Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'espère que tu ne perds pas les mots de passe "secret défense"........:vert:
  • 0

Guest_stickou_*

Guest_stickou_*
  • Visiteurs
Lol non,j'en met pas, comme ça je les perds pas ! mdr
  • 0

Guest_uchix_*

Guest_uchix_*
  • Visiteurs
Hello à tous. Je suis nouveau sur le forum :) . Je m'appelle Robin, étudiant en Bac Pro MEI. J'ai connu le site via Clubic sur un sujet, et il s'avère que ce site est fort sympathique ^^. Voulant m'acheter un PC Portable, j'ai fais un sujet dans "Choix de configuration" :).

Voilà, sinon j'ai 18 ans et je suis passionné de Gaming et d'eSport, de Motos/Quad, et de sports divers.
  • 0

Guest_darek_*

Guest_darek_*
  • Visiteurs
Bonjour.

Je me presente.

Darek (origines polonaises) J'habite pret de Nimes.J'ai 38 ans un garcon de 13 ans.
Cherchent le P4G je tombé sur ce forum.
En attente de mon G73jh -tz103......
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
La Pologne c'est pas très loin de la Bulgarie, hein ? :jesors:
Bienvenue aux nouveaux ;)
  • 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
Salut la (bad) Compagnie,

j'ai lu pas mal de vos topics sur beaucoup de portable et frenchement je trouve le forum plutot cool , pas de prise de tete et pas mal d'entre aide , des avis relativement objectifs sur plusieurs points , c'est vraiment pas mal !

c'est pourquoi je décide de m'inscrire sur ce forum:

Paul, 22 ans, d'origine toulousaine , j'ai été pendant longtemps passioné de jeux vidéo, de pc , ect... et là l'envi de trouver un bon portable me titille un peu !

j'ai lu les 27 pages sur le medion Akoya X7811 , et je suis un peu sur le derch !

je fais aussi pas mal de MAO donc voila l'interet d'un bon pc mais qui peut aussi me faire tourner des bons jeux quasi a fond :)

Amicalement Votre

Ren3gad
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Akakresta_*

Guest_Akakresta_*
  • Visiteurs
Salut à tous j'ai découvert ce forum par hasard en surfant.
Moi c'est Matth étudiant en informatique. Je joue à tout ce qui se fait en ce moment, j'ai fais mes bases sur Cs Wow.

Je me laisserai bien tenter par un akoya de chez Médion mais hélas y'en a plus de dispo sur matériel.net :<
Voili voilou.
  • 0

Guest_horus59153_*

Guest_horus59153_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde =) on commence :

Qui suis je :
Un étudiant de 18 ans (enfin presque) qui aime les PC les Jeux ... je vie dans le nord de la France près de Calais et j'espère devenir un Ingénieure dans la sécurité et le réseau (si ont peut me conseiller pour les études =D)

L'info :
Ben c'est juste ma passion ainsi que les jeux vidéos :P Mais bon trouver des tuto sur le net pour apprendre la sécurité c'est pas facile entre les tuto de boulet et les autre faut trouver ....

P4G :
Comment je suis arrivé sur P4G ? ben assez simplement par la porte en faite =) enfin google quoi ^^
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
salut,

je m'appelle pascal, j'ai 36 ans,je vis à blainville dans le 54 et suis responsable informatique dans une société de transport international.
Deux enfants, une femme qui me prennent beaucoup de temps et une passion : l'informatique.

je crois que j'avais zappé ma présentation à l'époque...donc voilà, erreur réparée!!
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:D Bienvenue aux nouveaux (et anciens) inscrits
  • 0

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony, 28 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant en audiovisuel (réalisation et production). J'anime une émission Hip-Hop sur une radio locale et réalise quelques court métrages et captations de concerts sans aucune prétention.

En fouinant sur le net à la recherche d'un nouveau laptop niveau bête de concours sur lequel je pourrais monter tranquillement et jouer avec une bonne qualité graphique le reste du temps, je suis tombé sur votre forum qui propose des sujets très intéressants.

Je suis actuellement sur un laptop dépassé Asus A6JC sur lequel je n'ai jamais eu de problème en 4ans. J'ai une connaissance en informatique qu'on pourrait qualifier de très moyenne (assez pour comprendre qu'il faut que je change de pc :D ) mais j'apprends au fil du temps et le forum m'a l'air de regorger de bonnes informations.

Je me contente pour l'instant de parcourir le forum à la recherche de ce qui pourrait m'être utile et afin de ne pas reposer des questions déjà formulés. Etant donné que je compte investir sur un bon laptop, je demanderai certainement votre avis sur mes choix en fonction de mon budget et j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merci à tous et à très bientôt.

Modifié par Anthonavy, 16 août 2010 - 22:56.

• 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_darek_*

Guest_darek_*
  • Visiteurs

La Pologne c'est pas très loin de la Bulgarie, hein ? :jesors:
Bienvenue aux nouveaux ;)

Ah si quand meme ....
  • 0

Q9000

Q9000

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle jimmy et j'habite dans le sud près de Toulouse
Je ne suis pas un joueur enfin je ne le suis plus , mais je m'interesse au p4g pour le graphisme surtout

J'ai déja acheté un p4g ici ,un arima 840di et j'en suis très content

bravo pour ce site interessant

Modifié par Q9000, 17 août 2010 - 11:36.

• 0

Guest_Bodycrush_*

Guest_Bodycrush_*
  • Visiteurs
Hello tout le monde,

Voici ma première venue sur ce forum que je viens de découvrir !!!
En effet, je commence à m'intéresser aux laptops. j'ai décidé de migrer définitivement (bureau ---> laptop).
J'aime énormément les jeux video mais je suis loin d'être à considérer comme un hardcore gamer (34 ans inside, boulot, madame et papa de 2 enfants ----> pas le temps). Actuellement je joue à eve online; bientôt starcraft 2, des FPS à souhait... Mon core 2 duo et mon ati 4850 commencent à me tourner de l'oeil...

Sinon, je suis un bon consommateur sur PS3 (BFBC2, GT 5 bientôt)... Enfin, ceci est une autre histoire.

voici ma présentation sommaire, je fonce directement dans la section appropriée afin de faire conseiller pour l'achat imminent de mon laptop !!! :vert:

Merci d'avance.

PS : Arnaud, 34 ans, Belgique.
  • 0

Sengo

Sengo

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour,

Je m’appelle Sengo, j’ai 25 ans. Je touche à divers domaine tels que l’audiovisuel, l’informatique et la 3D:).
J’habite près de Dijon. Je suis tombé sur ce forum par le biais d’une recherche sur le médion akoya x7811 (comme certaines présentations).

Comme mon prédécesseur je suis également un bon consommateur sur PS3^^

Merci à tous.:D
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Salut, je m'appelle Thomas, étudiant infirmier perdu dans ce merveilleux monde vert qu'est la Creuse, heureusement, bénéficiant d'une excellente connexion internet et de quelques potes (récemment tombés accros des LAN's parties) je parvient à tuer le temps. Bref, depuis quelques temps, mon PC (une bète de compet' si on remonte le temps jusqu'en 2006) commence à montrer des signes de faiblesse. Etant donné mon nouveau besoin de mobilité, je vais devoir faire une chose qui me parraissait encore impossible et indigne il y'a quelque temps : "acheter un laptop". Mais bon, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors voilà, je me lance, il me faut un pc portable. Donc, me voici, je me suis en fait inscrit sur ce site pour me remettre à niveau, pour tenter de découvrir les meilleures GPU, CPU et ordinateurs du moment, je compte bénéficier grace à ce site de l'expertise de gamers confirmés, et ainsi, me dégotter le meilleur rapport frag/prix du moment.

En gros, Bonjour à tous.
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
un double de tettla
si il fait autant de folie que lui, on est mal :lol: :vert:

PS: tettla est bien étudiant infirmier ou un truc du genre ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_MARCLANDERS_*

Guest_MARCLANDERS_*
  • Visiteurs
Salut, je m'appelle Mustapha, j'ai 20 ans, étudiant en comptabilité, fan de jeux video depuis tout petit, coup de coeur pour les machine de sony :vert:

Heureux possesseur d'un pc portable, j'ai découvert ce forum, un des rare a se focaliser que sure les pc de "poche".

J'espère en apprendre d'avantage sur ces machine et ainsi utiliser tout le potentiel d'un pc portable.

Merci a vous :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à tous les nouveaux membres de notre confrérie P4G ;)
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ouaip, on est une secte

et on se rassemble en plus :vert:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_makenkosapo_*

Guest_makenkosapo_*
  • Visiteurs
Salut à tous!

Je m'appel Richard j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le secteur de l'informatique réseau.

Concernant mon PC étant donné que je retourne assez fréquemment passer le week end chez mes parents à Annemasse, j'utilise un ordinateur portable (sinon je m'ennuies chez mes parents mais j'aime bien les voir quand même :D)

J'ai réclament acheter un Asus G51JX ou je rencontre un léger problème de surchauffe du GPU, c'est en cherchant une solution sur le net que j'ai découvert P4G.

Voila je me permet de mettre le lien ou j'explique mon problème de surchauffe si quelqu'un a une solution...

http://portables4gam...pic.php?id=7774

Bon surf à tous!
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ah Annemasse, c'est celle qui chantait : "En rouge et Noir" ?
Bienvenue depuis ta très belle région :D
  • 0

Guest_deko_*

Guest_deko_*
  • Visiteurs
Salut tous le monde ! Moi c'est Deko du 44 ! J'ai découvert ce site en charchant une solution à mon problème de kernel driver qui plante souvent !

Concernant mon pc , c'est un toshiba Qosmio X300-167 : PQX32E-055037FR

Voila à bientôt !!

tchussss
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
bienvenu à tous :cheers:

@ predator, il ne s'agit pas d'une secte (cf. poste 6208) mais bien une confrérie où la transparence ,l'entre-aide et le libre choix est de mise... loin donc d'une certaine connotation péjorative et dangereuse que l'on puisse retrouver dans certaines pratiques sectaires :pff: ... nuance donc :bigeyes: et méfiance d'un éventuel amalgame... :pray: :)

Quant à ta question, Tettla est en effet étudiant pour devenir Aide Soignant. Par ailleurs, il est notre médecin traitant pour les symptômes et les maladies de nos P4g, le AW en particulier (mais pas seulement...) :D :+1:

Modifié par parisianooo, 19 août 2010 - 21:03.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

jojo15320

jojo15320

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
Bonjour a tous,

je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans, je suis du 15... je rentre a la fac en septembre et j'ai trouvé votre forum sur google ! J'ai un site web http://www.infos-foot.net, je joue plus de 5H par jour : PES, COD et CS principalement...

A bientot !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour et bienvenue jojo15320
Je précise que tu dois être du Cantal et non du SAMU :vert: :jesors:
  • 0

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Salut à toi peuple Auvergnat !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)