Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_Steventek_*

Guest_Steventek_*
  • Visiteurs
Bonjours à vous tous, je m'appel steven j'ai 27ans j'habite en martinique .

Je suis un passionné d'informatique et d'électronique.

Je me suis commandé un pc portable Asus G60jx-jx020, j'espère bien m'amuser parmis vous :D

Modifié par Steventek, 20 juillet 2010 - 18:40.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Et en plus il fait des rimes :lol:
Bienvenue chez les zoreilles Steven :lol:
  • 0

Cptaine Nvidia

Cptaine Nvidia

En transit

• Membre
  • 116 messages
  • LocalisationArcadia
Bonsoir a tous,
Jeune Homme de 31 ans , Pays de Loire
Acquéreur d'un Médion Akoya X7811 modèle avec Core i3
L'informatique c'est mon Dada, bidouillage, jeux, et surf internet pour dégoté les dernières info ^^
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous!!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Duralex

Duralex

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonsoir à tous, Duralex, 35 piges, web-designer DA, sur paris, toujours intéressé par mettre les mains dans le cambouis silicone ! :vert:
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue à tous les nouveaux venus !!

Et que la force de tout lire soit avec vous :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue aux nouveaux :yep:

Afin de vous orienter sans peine dans les méandres fort sympathiques de notre forum, que vous soyez profane ou initié, jeune ou vieux, Geek ou Geekette, je vous invite à parcourir quelques uns de nos meilleurs coins d'apprentissage ;)

Commençons par la sacrosainte charte du forum que tout à chacun se doit de lire et appliquer :

http://portables4gam...wtopic.php?id=3

Poursuivons pour ceux qui se retrouvent parmi nous avec le secret espoir de vendre une machine. Les règles à suivre sont données dans le lien ci-dessous :

http://portables4gam...pic.php?id=6042
... ensuite, quand vous serez cultivé(e) et plein(e) de bonnes intentions, n'hésitez pas à vous lancer dans le monde P4G :win:
...et si vos goigts dérapent de trop sur le clavier, craignez d'être remis dans le droit chemin sans complaisance :fight:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Do'Urden_*

Guest_Do'Urden_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!!

Je suis hongrois, donc je vous demande pardon pour mes fautes de francais :) je suis venu en France pour finir mes études.

Mon hobby est de batailler avec la service aprés-vente d'un marchand internet parce que c'est déja mon quatrième ordinateur en 1 an car les autres ont tombé toujours en panne.....
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à toi
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toi!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

Guest_Psycz_*

Guest_Psycz_*
  • Visiteurs
Coucou a tous :)

Un petit passage par ici donc moi c'est Seb j'ai 34 ans et je viens deuch nord un Ch'ti :vert:
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages

Bonjour à tous!!

Je suis hongrois, donc je vous demande pardon pour mes fautes de francais :) je suis venu en France pour finir mes études.

Mon hobby est de batailler avec la service aprés-vente d'un marchand internet parce que c'est déja mon quatrième ordinateur en 1 an car les autres ont tombé toujours en panne.....

Bon, je sens que quelques-uns de nos membres vont se mettre au Hongrois pour écrire correctement le français. En effet Do'Urden écrit très bien et n'a fait que peu de fautes :yep:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_grohgredin_*

Guest_grohgredin_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Cherchant un pc portable je suis tombé sur votre site plutôt sympathique, plein d'infos intéressantes pour un novice comme moi. Du coup allez hop ! Je m'inscrits.

Mon profil : joueur invétéré, de console par le passé et de PC désormais. Je suis sur 2 MMO différents actuellement et je cherche un ordi portable pour pouvoir jouer lors de mes déplacements professionnels ( ah les soirées à l'hôtel du commercial...). De plus j'aimerais une machine suffisamment puissante pour faire tourner les jeux récents aussi, ainsi qu'un écran 17 '.

Auriez vous des conseils pour un budget de 1500-2000 euros maxi. ( j'étais tenté par le ASUS G73JH-TZ008V, dont la configuration paraissait séduisante, mais il est difficilement dispo actuellement et je lis sur votre forum que des problèmes de chauffe existent parfois avec cette machine, liés semble-t-il à un défaut de pâte thermique )

Merci par avance de vos réponses, et bravo pour ce site.
  • 0

Guest_ultraseb_*

Guest_ultraseb_*
  • Visiteurs
Bonjour , je suis fan d'informatique et depuis que j'achète des ordinateurs portable ou non , ca ne me viendrais même pas à l'idée d'acheter un pc qui n'embarque pas ce qui se fait de mieux pour un budget raisonnable !!!

Je ne jouerais jamais avec, c mon outil de travail ! (Pour jouer j'ai ma Xbox) (--> Ne pas me jeter de pierre, merci );
Donc si prends une machine performante , elle ne risque pas d'avoir une durée de vie limitée !!

j' affectionne les grands ecrans (min 17", et la grosse configuration qui suit ......et la batterie merdique)
De plus avec l'arrivée de l'open CL , je pense qu'un grosse carte graphique est important aussi pour les nouveaux soft (photoshop et autres .....)

voila merci @+

Modifié par ultraseb, 21 juillet 2010 - 16:30.

• 0

kran44

kran44

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
  • LocalisationParis 74
salut à tous
Je suis Kran44, un barbare de l'ouest de la France qui délaisse la chasse au bénéficie du loisir informatique du haut de mes 40 ans.
je suis passionné par les notebook en particulier: je change régulièrement le mien tous les 6 mois pour coller à l'actualité , et je trouve sur P4G toutes les infos nécessaires pour assouvir mes interrogations et doutes.
Longue vie à P4G
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Enfin un nouveau quadra sur le forum, bienvenue à toi :yep:
Et naturellement, bienvenue aux plus jeunes (qui ont de la chance...) :vert:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Idalvar_*

Guest_Idalvar_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

Je suis Idalvar et je viens des Yvelines.

Du haut de mes 20 ans je m'intéresse à l'informatique et j'espère acquérir mon premier portable cette année.

J'ai découvert P4G en cherchant justement des renseignements pour l'achat de ce futur portable qui devra être fait pour le jeu bien entendu.

Côté jeux vidéos, je joue surtout à des FPS ( CoD, Battlefield) mais aussi à des MMO ou encore des RTS.

Je suis avide de nouvelles technologies (parce qu'il faut bien les faire tourner les derniers jeux) mais ne veux pas me ruiner pour autant.

Voila pour moi.

Merci et @+ sur P4G
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Welcome!!
  • 0

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Salut à tous,

faKo, 18 hivers et 19 printemps au compteur.
Je suis ici pour trouver des relations sérieuses et peut-être mon âme sœur qui sait...

Comment ça pas ici?
  • 0

What kind of car it is?

Guest_Badrocklo_*

Guest_Badrocklo_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Badrocklo, ou bien Papaours cà dépend des envies.
j'ai 21 ans je suis toulousain, mais parce qu'il y a toujours un mais je vie à Québec au CANADA.
Je vous dirais que la fraicheur rapproche les cœurs (il faut bien se tenir chaud à -30) :D.
Ca fait 1 ans que j'ai mon P4G, c'est un clevo M570TU. Dont je suis très content et pour les soucis je touche du bois.

Sur ce je vous souhaite à tous, toutes de bonne vacances.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

snk05

snk05

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Salut à tous !:)

Alors moi, mon surnom, c'est Lelex.:D

J'ai 32 ans, je suis pacsé et j'ai une fille de 4 ans.

Mes hobbys : informatique, jeux video, musique.

Je viens d'acquerir un Asus G73JH-TZ011V.:win:

Voilou, a bientot ! ;)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Félicitations et bienvenue à toi!
  • 0

Guest_gwendi_*

Guest_gwendi_*
  • Visiteurs
Plop tout le monde,
Moi c'est gwen ,j'ai 24 ans et je suis tombé sur votre site via un forum :-)
Etant un joueur de wow et voulant un pc portable, je suis venu demandé un petit coup de main :-)

Modifié par gwendi, 23 juillet 2010 - 02:04.

• 0

Guest_fabkalel_*

Guest_fabkalel_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous ! :)

Je parcours ce site depuis que je suis possesseur de mon ASUS G73JH-TZ008V.....

Je prend enfin le temps de m'inscrire pour échanger avec vous mes déboires :vert:

A+
  • 0

Guest_mathchaudman_*

Guest_mathchaudman_*
  • Visiteurs
Héé ! Moi c'est Mat, Breton jusqu'au trognon !

Ça faisait un moment que je flurtait avec ce forum, mais depuis que j'ai mon G73 :D
Un consommateur de jeux, via steam, et étant nomade, P4G me correspond tout à fait !

Et merci à vous de m'accueillir !

Modifié par mathchaudman, 23 juillet 2010 - 10:09.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Bienvenue à bord du vaisseau amiral P4G pour nos derniers voyageurs :yep:

Vous venez d'embarquer dans un navire des plus sophistiqués, piloté de main de maître par de nombreux membres d'équipages, Geeks dans l'âme et bien informés. Avant de profiter pleinement de votre croisière, merci de vous plier à certaines règles de sécurité obligatoire...

Le règlement intérieur du vaisseau vous est accessible par le lien suivant :

http://portables4gam...wtopic.php?id=3

Comme les traversées maritimes sont propices au commerce, veuillez consulter attentivement le lien suivant avant de mettre en vente un de vos ordinateurs ou pièces détachées :

http://portables4gam...pic.php?id=6042

Et prenez garde au courroux des modérateurs si par malheur vous vous approchez dangereusement du bastingage :chant:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_T-Fire 007_*

Guest_T-Fire 007_*
  • Visiteurs
Salut à tous !

J'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant : je viens de finir 3 années de prépa maths/physique et je rentre en école d'ingénieur en septembre.
J'ai trouvé P4G en cherchant des infos concernant mon futur achat de pc-portable.
Côté jeux, j'ai commencé avec mario-kart sur 64 chez le voisin mais j'ai véritablement commencé à jouer sur game-boy avec pokémon (et ouais !) mais je suis vite passé à la PS2 avec notament GT4/MGS2/FF8. Puis est venu le temps du PC fixe et là j'ai saigner Diablo II, W3, wow (j'ai testé Call of Duty 4 mais ma carte graphique n'a pas du tout apprécié !)
Une fois le nouveau pc-portable arrivé je compte me lancer dans sc2 et prendre ma revanche sur Call of Duty ! enfin dans un avenir proche, je suis sur qu'il y en aura d'autres dans pas longtemps !
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salutations!!
  • 0

Guest_JokerKiller_*

Guest_JokerKiller_*
  • Visiteurs
Salutations !

J'ai 18 ans et je suis originaire de la région Parisienne, plus précisément de Vauréal. Je suis en 2ème année de prépa intégrée dans une école d'ingénieur en informatique.
J'ai découvert ce forum lors de mes recherches sur un nouveau p4g et je m'y inscrit pour bénéficier de vos conseils ;).

Je vous dit donc à bientôt !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)