Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Je te souhaite la bienvenue Eole ;)

ton P4G est une belle machine, n'empêche!
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Bienvenue à tous :slt:
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Salvation666_*

Guest_Salvation666_*
  • Visiteurs
Salut, Marshall 21ans grand beau et fort !
Dans la vie j'aime les PC et moi même.
ROOO le gros lourd....
Bref, j'suis content de faire partir de P4G !
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bienvenue à tous les nouveaux!
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_TITØ_*

Guest_TITØ_*
  • Visiteurs
Welcome on board! :D
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Plus on est de fous, plus on rit :lol:
  • 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
Salut tout le monde,
Moi c'est damien 18 ans près de Paris et toujours geek dans l'ame
J'adore me faire des LAN avec mes potes (ut,age of empire,warcraft,COD...)
Faut dire que j'ai commencé tôt a 4 ans deja sur l'ordi (sans l'aide de personne)avec mon vieux windows 3.1(lol)
après c'était la grande époque Playstation je suis d'ailleur resté fidèle a la marque.
Maintenant c'est LAN avec mon cht'i Alien m5790 qui commence a se faire vieux.C'est pour ça que je cherche une carte mxm...
au fait j'ai aussi une vie en dehors de l'informatique
Je suis un geek fan de Vélo de descente et de soirée arosée.
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Mauoi, sois le bienvenu :)

tu fais du dirt aussi? côté forêt de Fontainebleau? ailleurs ?

bienvenu à tous les passionné(e)s ;)

Modifié par parisianooo, 07 juillet 2010 - 20:42.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

ghost_michel

ghost_michel

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut à tous!

Mikaël 19ans, fan de pc depuis longtemps, et vient d'acquérir son premier portable (j'y aurais jamais cru il y a quelques temps, mais faut avouer que ces machines sont pratique, surtout pour les études... :)
Enfin, c'est cette première acquisition qui m'amène à me présenter sur le forum (découvert depuis peu) qui ma l'air le bon endroit pour en parler :D
  • 0
Alienware m17x : intel q9000 @ 2ghz / sli gtx 260m / 4go / dd 500go /

Guest_L kama_*

Guest_L kama_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Remi, 19 ans et je viens d'acheter un medion akoya 7811 ( je sais que cést ce que vous vouliez entendre^^).

A bientot sur le forum
  • 0

Guest_cellen_*

Guest_cellen_*
  • Visiteurs
Salut,

Arnaud, 23 ans presque bientot ingénieur sécurité (kom c'est bien).

Sinon trouvé le forum en partie à cause d'un soucis de pièce, ça aussi c'est kool.

Bref voilà
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Welcome in P4G!
  • 0
Image IPB
Image IPB

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue! :D
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_maouuu_*

Guest_maouuu_*
  • Visiteurs
Bonjour à vous !!

Alors tout d'abord merci à vous et à ce forum, c'est véritablement un mine d'information

Alors pour continuer dans la même frame que les interlocuteurs, j'ai 30 ans, ingénieur aérospatial converti pour le moment en commercial pharmaceutique et question matos j'ai un alienware m17xr2 + un desktop équivalent en fixe.
J'étais un joueur invétéré alors que maintenant je suis joueur a mes heures perdus, mais maintenant plus dans la programmation

Voila !
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
bienvenue à tous
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

mqtt

mqtt

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonjour à tous, Pour ma part, 20 ans, Etudiant à la fac en technologie de l'informatique.
j'aime bien chipoter à tous :) je suis sur ce forum depuis un petit moment, pour voir les nouveauté y'a pas mieux .
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_lebreizou_*

Guest_lebreizou_*
  • Visiteurs
Deimat,
moi c'est Clem, la trentaine infirmier et joueur de STR et simu principalement

Novice en portable ( c'était même pour moi un hérésie pour le jeu, pas puissant, bruyant,brulant :rolleyes: ), ai acquis un g73jh-ty008, un peut précipitamment peut-être (décision prise en 2 jours) là ou je met + 2 mois pour me monter une tour, et malheureusement ne sachant votre existence qu'après achat, en fouillant un de mes forum favoris : HardWare.fr, P4G est partis pour le devenir
En tout cas heureux pour l'instant de la bestiole, c'est la grosse bête qui fait la tête, que je n'ai quasiment pas sollicité depuis.
Enfin! j'ai de quoi me tenir éveillé lorsque je taf la nuit (en 3x8) :eyes2:
  • 0

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site, sur ce forum, j'ai donc décider de me présenté à vous pour faire plus ample connaissance avec les membres de ce forum,

Mon nom est Valentin, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud Ouest, dans ma petite Landes ^^ et je suis actuellement étudiant en Bac pro SEN (Système Électronique et Numérique),

Je suis un membre fidèle du site http://www.techage.fr/index.php sans leurs faire de pub, je dirais que ce site web m'as appris pas mal de chose en Hardware, et en informatique en général, une très bonne communauté y est présente,

tout ça pour dire que mes principale connaissances sont de l'ordre du hardware et donc des pc de bureau, je ne connais pas beaucoup de chose au niveaux des technologies nomades, meme si mon mobile est un Smart-phone Samsung Galaxy I7500 avec Android 1.5

Concernant mon parcours avec l'un des pc portables que j'ai pu avoir dans les mains,
il s'agissait d'un ordinateur Packard Bell qui n'as malheureusement pas durer très longtemps, carte mère HS, malheureusement pour moi, après la fin de la garantie, il est actuellement rangé, en Stand By en attendant d'aller à la casse !

Cordialement
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue aux nouveaux :yep:

Afin de vous orienter sans peine dans les méandres fort sympathiques de notre forum, que vous soyez profane ou initié, jeune ou vieux, Geek ou Geekette, je vous invite à parcourir quelques uns de nos meilleurs coins d'apprentissage ;)

Commençons par la sacrosainte charte du forum que tout à chacun se doit de lire et appliquer :

http://portables4gam...wtopic.php?id=3

Poursuivons pour ceux qui se retrouvent parmi nous avec le secret espoir de vendre une machine. Les règles à suivre sont données dans le lien ci-dessous :

http://portables4gam...pic.php?id=6042
... ensuite, quand vous serez cultivé(e) et plein(e) de bonnes intentions, n'hésitez pas à vous lancer dans le monde P4G :win:
...et si vos goigts dérapent de trop sur le clavier, craignez d'être remis dans le droit chemin sans complaisance :fight:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Hello ,

my name is John mais sinon sur ma carte d'identité c'est Francesco ^^ ! Heureux d'être parmi vous et comme beaucoup je viens vous rejoindre car je suis a la recherche de la perle rare et puis je suis un peu un noob en informatique donc je viens prendre les conseils des pro ^^ !

Sinon j'ai 21 ans , je suis étudiant en droit et puis c'est à peu pres tout ce que j'ai d'intéressant à dire ^^ !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Bienvenue à tous les nouveaux!
PS : Sampler, ton lien ne marche pas chez moi! :D
  • 0
Image IPB
Image IPB

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Oups, merci à toi, erreur réparée :D
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Kimky_*

Guest_Kimky_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous, je m'appelle Philipp, j'suis un bon vieux geek comme on en trouves bcp par-ci par-la. J'suis suisse *^-^* et oui et je recherche une config mais je suis un peu perdu notamment au niveau process et cg. Donc voila suis venu vous voir.
  • 0

Guest__12F_Winters_*

Guest__12F_Winters_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous
jm'appel antoine gamer occasionnel sur tous les COD, HL1 et 2, R.O, IL2, Lock on...
20 ans et toutes mes dents :D
je suis ici pour avoir votre avis sur une config
voilou merci de bien vouloir m'accueillir

Modifié par _12F_Winters, 09 juillet 2010 - 21:38.

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
la bienvenue à tous/toutes,

:slt: Sampler, ton dernier topique est tout bonnement ex-ce-llent ;) :pray:
  • 0

Guest_Jespam_*

Guest_Jespam_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
Je me présente heureux possesseur d'un m11xr2 i7 :)
Bientot 20 ans, joueur de rpg (the witcher/dragon age/lotro) et de Left4dead2, age of empire et autre unreal tournament durant mes petites lan d'étudiant en informatique

Bonne soirée !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)