Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

kamio

kamio

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
bonjour a tous, j ai 30 ans et je suis du 42, ça fait environ un an que je passe sur se forum car il ne manque pas de bon renseignents... Et j ai passé a l etape supérieur car j ai acquis mon nouveau joué ... J en cherché un depuis un moment, car je travaille en deplacement, jusqu au moment ou je suis tombé amoureux de se corp sulfureux :P... Merci a tous et a bientot
  • 0
Deskop q6600 a 3.6ghz coef 8... + sli 460 gtx
and ASUS G73JHTZ011V a 3.198ghz -gpu800-1200
Bios 209 pate tehermique artic silver et température en full 81°
new bébé du M17x R4 3630qm + gtx 680m+killer + ercan 1920*1080+ sac a dos orion

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

En plus ebobola c'est la capitale de tamalou.

:win: elle est passée inarperçue celle-là

Bienvenue pxl et les autres ;)
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

En plus ebobola c'est la capitale de tamalou.

Un connaisseur ! :D

D'ailleurs, de mon vrai nom je m'appelle Jamal Partou...:slt::happy:

Modifié par Ebobola, 15 avril 2010 - 12:14.

• 0

Guest_bibouse_*

Guest_bibouse_*
  • Visiteurs
A mon tour de me lancer....
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe mais tout le monde m'appelle bibouse et ça fait 30 ans que ça dure et j'ai pas la moindre idée pourquoi ...:D. J'ai 38 ans bientôt 39 (vieux c.. inside), je suis expert technique dans des domaines assez varié comme le laser, l'encollage etc ... et j'ai une passion qui me ronge depuis plus de 25 ans (quand je disais vieux c..) c'est l'informatique et les jeux vidéo en particulier.
J'ai découvert le site lors de mon achat d'un alienware M17 premier du nom (qui est d'ailleurs à vendre :rolleyes: ) mais je faisais que survoler le site, lire mais pas spécialement participer.
J'ai, depuis, acheté un M15x, surtout pour des raisons pratiques de transport et du coup j'ai envie de passer la vitesse supérieur sur votre site d'où le passage par la présentation pour commencer.
En dehors du M15x , j'ai un Macbook pro pour travailler, un desktop pour jouer à la maison et 2 consoles (Xbox360 & Ps3).
Voilà j'ai à peut près tout dit ou presque, alors à bientôt.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_thomas59233_*

Guest_thomas59233_*
  • Visiteurs
Je m'apelle thomas,
20ans
habitant à valenciennes dans le nord de la france,
Grand amateurs de mmorp, je joue à world of warcraft depuis pas mal de temps et je recherche un pc portable gamer pour pouvoir y jouer à nouveau, je suis accro!!!
Sinon à part sa je suis passionné de tennis, j'y joue, fervent supporter egalement du club de foot de valenciennes ( aller le VAFC!!), j'aime bien aussi regarder lyon et bordeaux jouer nottament.
Voili voilou si vous avez des questions:)

A tres bientot sur le fofo!;)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bienvenue à tous.

tjomas59233 en parlant de Lyon/bordeaux il y a le match Samedi et j'espère bien que Lyon va gagner vu que j'ai parié sur eux :D
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_thomas59233_*

Guest_thomas59233_*
  • Visiteurs
Bonne chance alors:)
moi je serai dans le stade Nungesser à Valenciennes pour la reception du Mans:):eyes2:
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

en parlant de Lyon/bordeaux il y a le match Samedi et j'espère bien que Lyon va gagner vu que j'ai parié sur eux :D

:+1: :D
  • 0

erwinert

erwinert

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
bonjour

je m'appelle stephane

je suis l "heureux" pocesseur possesseur d un alienware de moins d' 1 mois

et dejas , probléme problème des lumiéres du du clavier du alienfx qui marchent plus et aujourdhui plus de touches sensitives

sa ça commence bien ...

edité par tettla :

comme tu dit ça commence bien ;) essaye de faire un effort sur l'orthographe ...
pour ton problème de lumière j'ai eu le même que toi , ca c'est résolu par un changement de carte mere a domicile
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bonjour aux nombreux nouveaux venus :cheers:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Thierry_*

Guest_Thierry_*
  • Visiteurs
Bonjour tout l'monde !
Donc moi c'est Thierry (et oui pseudo pas très original!), j'ai un PC fixe DELL dimension 9150..
Je souhaite acquérir un portable performant, de qualité et fiable dans le temps, et c'est suite à de nombres recherches que j'ai atterris ici !
J'ai déjà ouvert un sujet ici pour demander des conseils sur mon futur achat ! Venez nombreux partager votre expérience ;)

Modifié par Thierry, 17 avril 2010 - 23:00.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux inscrits :win:
  • 0

Guest_arpegius_*

Guest_arpegius_*
  • Visiteurs
Bonjour !

je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et j'habite en région PACA. Je suis étudiant en BTS Informatique et Réseaux, j'ai découvert ce site il y a tout juste 1 semaine, et je trouve déjà bon nombre d'informations qui me sont biens utiles pour ma prochaine acquisition !

Merci à tous pour votre aide et bonne continuation.
  • 0

Amiral Dane

Amiral Dane

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Bonjour !

Et dans tous sa, moi, je ne me suis pas présenté...quel malpoli je suis. 50 coups de fouet !
Hum. Et bien, je me nomme Amiral Dane, j'adore l'hardware bien que je ne suis qu'un néophyte, et je commence à me lancer dans l'overclocking...
Je connais ce forum depuis bien longtemps, mais je ne me suis inscrit que depuis peu.
Amateur des blagues pourries, et enfin un boulet d'or...comme ça vous êtes prévenus :vert: !

Si des questions, merci de les poser !

Amiral Dane.

Modifié par Amiral Dane, 18 avril 2010 - 12:23.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous.

Un exemple de blagues pourries.
  • 0

yorick31

yorick31

En transit

• Membre
  • 199 messages
Bonsoir à tous, pour ma pars je m'appel Yorick, j'ai 18 ans, je suis également un néophyte de l'informatique, je m'interesse a l'overclocking, je joue assez (mais pas uniquement que sur pc), j'habite toulouse et euh... Voila tout je pense, si vous avez des questions n'hesitez pas, et bonne soirée à tous =]
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Bonjour à tous !

déjà, je voudrais dire que je trouve ce forum très sympa, ça change un peu des gros forums usines avec 10 pages pour pas dire grand chose, on sent le boulot des modos, et de toute la communauté :)

J'ai 32 ans, trois gamins et je bosse sur le net. J'ai démarré le jeu au début des années 90 sur un Commodore PC 20-III, avec un proc 8088 de 9,54 Mhz, 640 Kb de Ram, une disque dur de 20 Mo et un écran VGA de 256 couleurs. Mais il y avait déjà de quoi s'amuser ! Quelques jeux terribles : Le Manoir de Mortevielle, Les Voyageurs du Temps, Another World, Sram 1 et 2... (pour ceux à qui ça rappelle des souvenirs !)

Après une bonne dizaine d'années d'arrêt complet niveau jeu vidéo, j'ai raccroché en 2007 par curiosité par rapport aux MMOPRG, et tout à fait par hasard, je suis tombé sur WOW :D. J'ai bien accroché pendant quelques mois, jusqu'à ce que le jeu me semble trop répétitif.

Je n'ai pas une machine de guerre, un Toshiba Satellite P100 avec un proc Intel Core Duo à 1,66 Ghz et une carte graphique Ge Force 7600. Ca me convient tout à fait au niveau de la qualité des graphismes, c'est déjà très beau, sauf qu'évidemment je peux pas faire tourner de jeux récents, je pioche dans ce qui va de 2002 à 2006, ça fait déjà du choix.

Globalement, je trouve que ça n'a pas tellement changé beaucoup depuis 1990, d'accord, les machines sont plus puissantes, mais les jeux restent souvent dans des cadres très convenus, il y a le FPS, le RPG, le RTS... pfff, pas facile de trouver des jeux qui sortent des conventions. J'aime bien Prince of Persia (la trilogie les Sables du Temps - l'Ame du guerrier - les deux Royaumes), c'est un jeu beau à regarder, et même sans être fan de jeu de combat, le choix de figures, la fluidité des mouvements du personnage, l'ambiance...

Je prends un jeu vidéo comme je prends un livre ou me mets devant un bon film. Pour moi, c'est un support artistique comme un autre, et j'attends que ça m'apporte quelque chose. C'est rigolo parfois la réaction des gens "Ah bon ? Tu joues aux "jeux vidéos" ? Tiens, je n'aurais pas cru ça de toi !". Imaginez qu'on vous dise ça quand vous avouez être aller voir un "film" dans un "cinéma".

Alors évidemment, j'ai beaucoup aimé Fahrenheit... un des rares jeux où on peut presque "parler du jeu après" comme on "parle du film après". Je dis "presque" parce que l'intrigue part en queue de poisson au milieu du jeu, mais l'idée est là, et je suis drôlement content que Heavy Rain, qui suit le même chemin, ait un réel succès. Ca inaugure de probables évolutions drôlement intéressantes. Imaginez qu'un jeu ait un réel scénario avec diverses interprétations possibles, des personnages complexes... peut-être que dans un dizaine d'années, on commencera à voir des "critiques" de jeux vidéos, à la place des "tests". Les tests, ça va bien pour une voiture. Est-ce qu'on teste les films ou les livres ?

Voilà, désolé de m'être pas mal étendu, je suis bien parti pour me faire une réputation de casse-machin sur P4G :D.
  • 0
M11x R1

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ouais fahrenheit est bien meme si pour moi ça reste un dvd jeux vu que ce ne sont quasiment que des QTE.

Bienvenue à tous.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

DuCu

DuCu

Touriste

• Membre
  • 297 messages
  • LocalisationBruxelles - Belgique
Bonjour à tous !

Je m'appelle Denis, j'ai 19 ans et suis étudiant à l'université en Biologie. J'ai découvert ce forum grâce à google suite à diverses recherches.

Je suis dans l'informatique et le jeux vidéo depuis mon plus jeune age . Je suis surtout intéressé au RPG de bonne qualité et au FPS offrant une expérience en ligne intéressante. N'ayant plus de réel possibilité de jouer à cause de mes études, je suis devenu un joueur occasionnel avec des périodes un peu plus intense en période de temps libre. A part ca, je possede aussi une XBOX 360 pour les exclusivités qu'elle propose :P

Voila, bonne journée à tous =)
  • 0

P4G= m11x r1: SU7300 1.3 GHz @ 1.6 GHz, 4go RAM @ 1066 MHz, GeForce GT 335M, W7 Professionel (x64) , Roccat KONE , Razer Lycosa mirror

MacBookPro 13" Retina late 2012: i5 2.5GHz , 8go de RAM, SSD 256, OsX El Capitan

T4G= Node 304, Asus Maximus impact vi, Bequiet! 530w, Antec Khuler H2o 920, I5 3570k, 2*8go 1600 Corsair Vengeance, SSD Samsung 830 256go+SSD 500go crucial MX100+SSD 500go, Msi 970 Gaming, W10 Professionel (x64)

Guest_TOMTOMTOM_*

Guest_TOMTOMTOM_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Moi c'est Tom, j'ai 16 ans et je suis au Lycée. Je suis FPS-MULTI-ONLY. Ce qui m'intéresse vraiment dans les jeux, c'est la compétition, donc je joue à TF2, L4D, CS1.6 (et rarement CoD6 et Bad Company 2). Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, donc j'essaye de rentabiliser le peu de temps qu'il me reste, c'est pourquoi je joue presque uniquement en PCW ou autre PickUp sur les jeux cités. A la suite de très nombreuses lectures sur votre forum, je suis devenu l'heureux (plus ou moins) propriétaire d'un M15x. Mais voilà 2 jours que je l'ai et déjà quelques problèmes se montrent, alors comme je suis rancunier, je m'inscris pour tenter de les régler ici >:]

Voilà, voilà, à plus tout le monde sur le forum!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Bienvenue à TOM euhh à tous (y a trop de TOM ça me perturbe)
  • 0

Guest_garbit_*

Guest_garbit_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Je m'appelle Ben, 26 ans, j'habite à Paris. Je bosse dans la Finance (bouhhh) et je suis l'heureux propriétaire depuis très peu d'un bel asus G73jh.
Je jouais surtout sur console après une longue carrière dans Counter Strike puis WoW mais j'ai malheureusement dû réduire la dose à cause du taff.
Mais là j'ai pas le choix, je dois exploiter à fond mon nouveau joujou, donc hop ! réinstallation de WoW et c'est reparti !

A plus !
  • 0

Guest_iceblok07_*

Guest_iceblok07_*
  • Visiteurs
Hello tout le monde; Ice, 2 ans,
Je suis prof en Rhone alpes et originaire de l'Ardèche. mes passions sont la moto et les news technologies.

je n'aime pas trop parler de moi, donc voila pour une présentation amélioré.

niveau matos, j'utilise un pc fixe ( core 2 quad, 8800 gtx, 4Go de ram), mis aussi en hackintosh. pour de ce qui est du portatif j'utilise macbook et un m15x.

'edit': la première présentation était en rapport au dit post sujet dans une autre section, qui apparemment fut mal interprété.

Ice

Modifié par iceblok07, 21 avril 2010 - 15:48.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut aux nouveaux :yep: et prenez garde aux vieux de la vieille :vert:
  • 0
redalienp4g.jpg

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ouais c est les pires :lol:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:nana: On parle de moi là ? (You talking to me ?)
Bienvenue aux petits nouveaux :D
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous.
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Bienvenue à tous :)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
bienvenu !!! :cheers::win:
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)