Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

shalaska

shalaska

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Salut tout le monde

ça fait un moment que je traine sur le forum il est temps que je me présente.
Alexis, 21 ans, étudiant pour devenir ingénieur informatique aux Mines de Douai. Je suis passionné de ciné, je fais beaucoup de montage video et à coté, j'adore le monde du jeux vidéo qui deviendra un art très bientot ^^. J'aime bien être au courant du high tech en général et savoir comment tout ca fonctionne. C'est pourquoi il me fallait une grosse machine, l'alienware M17 m'a donc séduit^^.

Je trouve ce forum exelent, j'ai déjà trouvé des solutions à mes problemes et acheter une carte graphique via ce forum.

Bravo aux gérant du site et à bientot.

PS: mon site perso : http://storybox.new.fr/

Modifié par shalaska, 25 février 2010 - 09:44.

• 0
Alienware M17

z3phiros

z3phiros

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Bonjour à tous,
Ca fait quelques temps que je vous lis et enfin je trouve le temps de m'inscrire et de me présenter.
J'ai 27 ans, jeune marié et bientôt papa (dans 3 mois). Je suis fan de jeux et constament en déplacement d'où mon grand intérêt pour vos news, test, retour ... sur ces portables.
Voilà pour moi.
Merci encore.
  • 0
P4G : Clevo W870CU / i7 820QM / 4Go DDR 1333 MHz / DD 500 GO 7200 Tr / HD5870 mobility / Windows 7 pro 64 bits
Fixe : Asus P7P55D-E Pro / i5 750 / Noctua NH-U12P SE2 / OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Platinum Edition / Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X / SSD dans quelques temps :-)))
Portable de secours : Acer Aspire 9504WSMi / Pentium M 760 / 1Go DDR2 / DD 100 Go / Mobility Radeon X700 256 Mo de RAM

Guest_koolshenntm_*

Guest_koolshenntm_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si je me suis présenté... Mais voilà en gros je suis de Belgique, j'ai déjà 30 piges... Et oui ça passe vite... Et j'ai découvert ce forum en faisant une recherche en cherchant des infos gamers... 

Ce site est pour ma part très bien conçu, c'est rare quand je m'attarde sur un forum.

Je possède moi même un forum mais au niveau tuning voiture, ce qui n'a rien à voir avec l'informatique.

Les gens ici sont très cool... j'ai demandé des renseignements dans le forum choix de configuration et je ne suis pas déçu des réponses.

Merci à tous et à bientôt.

Modifié par koolshenntm, 25 février 2010 - 11:22.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Bonjour,

nouvel arrivant sur le forum. Etudiant en fac (3e année de licence), 21ans, habitant Strasbourg, tout juste détenteur d'un vieux Dell de bureau vieux de presque 5 ans :D

J'envisage l'acquisition dans les prochaines semaines / mois d'un portable capable de faire tourner correctement bon nombre de jeux qui ne se retrouve pas obsolète en quelques mois, et je lorgne vers le Asus G73. Je suis plutôt branché RPG - mmo ou non-, voir FPS occasionnellement.

Bon ba voilà je crois que j'ai à peu près tout dit sans rentrer dans les détails. :)

Modifié par Botsu, 25 février 2010 - 19:16.

• 0

Guest_Prout_*

Guest_Prout_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Bon ben, j'suis... (timide... Non, pas le nain), j'ai... J'sais pas quoi dire, vous m'intimidez... J'suis content d'être ici, voilà.
Ouf ! C'est fait.
Le plus dur est passé.

Vous voulez en savoir plus ? (l'écho de la foule en délire qui fait OUAIHHHHHHH !!!!)
Et ben, suffit de me le demander (gentiment si possible, je suis très sensible).

Modifié par Prout, 25 février 2010 - 21:29.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Mais qui es-tu donc Prout ? :D

La bienvenue à tous les nouveaux !! :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
c'est un belge ...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Entre Prout et Perlouze on nage en plein bonheur :lol:
Bienvenue et bon vent à tous ;)
  • 0

Guest_Shariko_*

Guest_Shariko_*
  • Visiteurs
Bonsoir tout le monde,
Je me présente, Ludovic, 21 ans sur Strasbourg, je travaille en tant que Technicien Informatique.
Fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et de l'informatique par la même occasion, je compte faire l'acquisition d'un Alienware prochainement (du M11X plus précisément pour son côté facilement transportable).
Je souhaite une longue vie à ce forum bien sympathique ! :)
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue aux nouveaux! :D
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_papango_*

Guest_papango_*
  • Visiteurs
hello
je suis vidéaste et je suis un (ancien) heureux possesseur d'un Dell Precision M90 (Quadro FX2500M changé en 1700M car j'avais besoin de Cuda).

Je viens chercher des infos sur ma prochaine acquisition, notamment un Dell M6500 ou un Clevo I7-920XM + 280GTX SLI et j'ai posté un petit Topic ici à ce sujet en espérant qu'il y ait quelques gentils qui voudraient bien faire quelques tests pour moi :)
  • 0

Guest_singesavant_*

Guest_singesavant_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

j'ai decouvert ce site recement: une mine d'info sur le portable!
Ca fait plaisir de voir tant de passionés et tant de machines et pieces a vendre surtout de telles qualite a des pirx honnetes...

personelement je suis dans l'aviation et vit le plus souvent a l'etranger.
je me sers du vaio de ma femme pour faire du sim (parfois autre jeu aussi...), mais c'est vraiment penible avec les settings quasi au plus bas, faute au GPU X2300 et un petit T250.

Merci aux participants et createurs de ce super forum.

davy
  • 0

Demodokos

Demodokos

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Salut la compagnie.
Je vais donc me présenter comme la coutume le veut.
Je suis de Toulouse, 35 ans, et je me suis intéressé à ce site car je vais sûrement m'acheter un P4G dans un proche avenir. Pourquoi un P4G au lieu d'une tour, tout simplement parce que dans les prochains mois je vais devoir me déplacer fréquemment et que j'apprécierai de pouvoir jouer à mes jeux dans de bonnes conditions quel que soit l'endroit.
Pour l'instant, je suis de très près les évolutions du cas g73, avec les rebondissements qui s'y rapportent, mais je n'ai pas encore fixé mon choix. Cela va dépendre des différents tests et reviews qui devraient apparaitre sous peu.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous
N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde p4g car on est 177 inscrits à ce jours, merci.

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html
  • 0

Guest_Ezazic_*

Guest_Ezazic_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour, Arnaud 34 ans à la recherche d'un P4G.
Je n'arrete pas de me prendre la tête entre différent modèle mais vous le découvrirais plus tard. :)
  • 0

Guest_rollercoaster_*

Guest_rollercoaster_*
  • Visiteurs
salut à tous,

J'ai 35 ans et depuis half-life en 98 je suis accroc aux jeux d'action/aventure :P mon desktop devenant obsolète pour les jeux récents et ayant envie de pouvoir jouer tout en étant mobile mon choix s'est donc récement porté sur un portable polyvalent. mon hp dv8 n'est pas dans le peloton de tête des machines qui déchirent mais j'arrive à jouer convenablement à des jeux comme crysis. Ma dernière acquisition, bioshock 2, réserve apparemment de belles surprises :happy:
  • 0

kro333

kro333

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
bonjour a tous

j'ai 21ans je suis adepte de jeux de "simulation" auto (dirt) et sport (pcm pes...) ainsi que de CAO(solidworks et autre logiciel 3d) je suis actuellement à la recherche d'un pc portable alliant ces deux activités
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Welcome ! Welcome ! :D
(oui, tettla, je sert les fesses pour que le serveur tienne... :vert:)
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Ikam_*

Guest_Ikam_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Désolé de ne pas m'être présenté, "je ne connais pas encore toutes les ègles de la Maison". Donc je suis tout nouveau sur ce Forum. j'ai découvert ce Site par hasard et je le trouve très intéressant. on y apprend plein de choses. Je recherchais une nouvelle machine et comme j'hésite, je me suis inscrit pour partager vos expériences avoir des conseils et apporter aussi ma contribution si je peux....

Je conçois des images 3D fixes et animées, des montages vidéos et de l'audio (synthé). Ponctuellement je fais du développement logiciel. Actuellement, je travaille sur un portable HP ZD8000 P4 3 Ghz (ça date !).
Et il se traine... se traine...

Je ne suis pas très "Jeux" mais de temps en temps avec mon fils de 26ans on s'éclate... J'ai 55 ans, je suis marié avec trois enfants adultes qui adorent les "Jeux" sur PC et c'est eux qui m'initient. Voila pour la préso :)

Modifié par Ikam, 26 février 2010 - 22:59.

• 0

Guest_Spilner_*

Guest_Spilner_*
  • Visiteurs
Salut moi c'est Steve, 24 ans. Je bosse dans le SAV informatique ( relation clientèle, contact avec les fournisseurs etc etc... )

Fan de MMORPG ( WoW, Aion entre autre )... Mais étant donné qu'il est impossible de méler vie privé avec MMO :x J'ai arreter et maintenant j occupe mon temps sur cod mw2 sur PS3 ! Voili Voilou :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous.
  • 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
Bonjour à tous, moi c'est Antoine, 22 ans, encore étudiant en école informatique / électronique.

Fan de tous jeux (starcraft(2), wow, fps, rts, sport, ...) geek depuis un certain pentium 90 MHz,
même si plus trop le temps pour jouer en ce moment, j'attend le m11x pour résoudre ça !
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

Guest_cøre_*

Guest_cøre_*
  • Visiteurs
salut tous le monde je me présente j'ai 23 ans , j'habite en région parisienne , je suis de très près le forum depuis plusieurs mois.
je me suis donc décider à acheter l'Asus g73 by Invasion labs
  • 0

tony montana

tony montana

En transit

• Membre
  • 123 messages
salut je me présente Julien de lyon j'ai 18 ans dans une semaine et je compte m'acheter un p4g, sa fait un petit moment que je suis ce forum afin de trouver ce qui me conviendras de mieux pour jouer aux fps , ;) bonne journée a tous :D
  • 0
M18X R1 Black: 2630QM/cross 6970m/8Go Hyper-x 1600/wifi 6200/momentus xt500g/garantie 06/2015

Samsung Galaxy S3

Guest_Shin_*

Guest_Shin_*
  • Visiteurs
Salut,
je m'appelle Pierrot. J'ai 23 ans, je suis étudiant et technicien SAV, fan d'informatique depuis une quinzaine d'années et tombé depuis peu dans le monde des ordinateurs portable.

Bonne journée à tous.
  • 0

Guest_martial11480_*

Guest_martial11480_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous, je m'appelle Martial j'ai 18ans, je suis pationner par le tir, la chasse, la guitare, la mécanique et l'informatique, la rando, le camping...
Je possède un forum de tir http://shooter-elite.1fr1.net/.
Je suis intéresser par le MX11 (mais trop cher pour moi), je me suis donc tourner vers du HP, et ensuite je zieute les Asus A52JR-SX109V ou un Asus X72JR-TY044V.

Mais bon l'achat n'est pas pour dans l'immédiat.
Super forum !!! :win:
  • 0

Guest_le doc_*

Guest_le doc_*
  • Visiteurs
Bienvenu aux nouveaux
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Bonjour moi c'est akluin.... ah non ça c'est déja fait !
Bienvenue au newbies.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Bienvenue aux petits newbies ! ;)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)