Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Guest_ioko_*

Guest_ioko_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans, je suis originaire de Strasbourg et vie actuellement à Montpellier pour mes études en Cinéma d'animation à l'ESMA. J'adore les jeux vidéos (tout sauf les jeux d'aventures) depuis tout petit, un peu triste d'avoir loupé l'époque de la commodor 64 et autre précurseur du jeu. Je me suis intéressé à votre forum, car je cherche un PC portable pour un ami :)

Voilà et bravo pour le forum !
Bonne fin de journée et à bientôt !
ioko
  • 0

Guest_le doc_*

Guest_le doc_*
  • Visiteurs
bienvenu aux nouveaux
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
bonjour à tous, comme beaucoup me décide à venir vous saluer, j'ai 36 ans et je joue toujours, les papys comme moi ont commencé sur les vectrex, les mattel intellivision puis les amstrad les commodore...bon je vais pas vous faire l'ancien combattant, bref toutes ces nouvelles config font rêver, gloire à p4g
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à vous :D
  • 0

Guest_wolphoenix_*

Guest_wolphoenix_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un P4G et j'ai été aiguillé par un ami sur ce magnifique forum. J'ai 21 ans et je débute dans le Hardware.

Bonne journée a tous et a toutes.
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut aux newbs qui ont la geek !!
  • 0
redalienp4g.jpg

aballister

aballister

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,

Je suis un vieux de 37 ans. Ma passion première est la photo, et en particulier la photo-reportage. C'est ce qui m'a amené à acquérir un portable puissant (pour le moment un Fujitsu Amilo Xi avec Core 2 duo T7600 17").

Je ne m'interdis pas non plus quelques jeux pour me détendre.

Et actuellement, après 3 ans de bons et loyaux services, j'en envisage le changement.

Je suis venu tout naturellement sur ce site où la présentation des "gros" du monde du portable, est bien faite.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous
N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde p4g car on est 171 inscrits à ce jours, merci.

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

hadesjack

hadesjack

En transit

• Membre
  • 116 messages
Bonjour je me nome hadesjack 25ans et développeur informatique passionné des jeux vidéo

J’ai longtemps été tour et même gros geek ma dernière tour a couté la bagatel de 2500€ pour elle toute seul et suite a de nombreux déboire avec couplé au poids de la bête (la tour cosmos de corsair pour les connaisseur) je me suis tourné vers les portable de plus l’age feusant que je joue nettement et pouvoir jouer au tt dernier jeux video en résolution max mais avec graphisme moyen haute sans anti aliasing me suffit.

Bref je tourne depuis 1 an et demi sur un acer 8930G avec un q9000 4go et une 9600gt qui me suffise plus ou moins jusqu’a présent quelque déboire au niveau du disque dure 5400tr/min qui me fait ramé l’ensemble(je fait diverse chose avec étant dev)

Mais le portable a ma femme commence a rendre l’âme (a laché 3 foix et 2 retour sav dans ces premiers mois) et le mien ce feusant vieux pour mes besoins on c’est mis d’accord pour être gagnant tt les deux elle prend le mien et y gagne et mois j’en prend un nouveau dans le but de le garder 2 ans. D’où mon arrivé sur ce site.

Toute te fois je n’ai plus le même budget qu’étant jeune et si je trouve mon bonheur a moins de 1800€ ça serais génial.

Bien le bonjour tout le monde.
  • 0
toshiba qosmio i7 740qm 360 gt M

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Salut à tous.

Donc après 2 ans et demi d'inscription sur ce très bon site je daigne enfin me présenter. (je croyais l'avoir fait dès le début, menfin bref)

Donc je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 18 ans. Je fais beaucoup de sport, surtout du football depuis mes 4 ans, des footings le WE, natation.

Je suis en terminale S en j'envisage de faire mes études dans le génie mécanique. Ça fait un peu tâche ici^^

J'ai commencé les jeux vidéo assez tôt sur console, puis sur un pc fixe qui ne vaut guère grand chose aujourd'hui.

Je m'étais donc acheté un asus G1S de qui je vais bientôt recevoir un modèle d'échange puisqu'il a rendu l'âme : un G60VX

Maintenant je ne joue presque plus, études oblige, mais la possession d'une belle machine me convient très bien :yeah:

Voilà, bonne fin de journée
  • 0

Image IPB

Guest_chumaxa_*

Guest_chumaxa_*
  • Visiteurs
Salut la compagnie !! 20 ans , etudiant designer, aimant l'informatique et le tweak a outrance, voila un peu le jeux, enfin voila pour mes activité informatiques en tout cas ^^ !!!
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Bienvenue aux nouveaux :vert:

@ solitaire, désolé mais ca devient du harcellement ton histoire de mapmonde, une demande par page du forum serait déja assez :P

@ aballister, il n'y a pas d'age pour l'informatique et encore moins pour jouer, il y en a des plus vieux que toi sur ce forum qui sont des gamers dans l'ame :vert:

2700 inscrit au Forum :win:

Modifié par Blademael, 23 février 2010 - 18:56.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue les "collègues" comme on dit ici :D
  • 0

Guest_Prananas_*

Guest_Prananas_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau sur le forum...
Dao, 25 ans, Ingénieur commercial dans l'IT, résidant actuellement à Montpellier.
Je suis, comme beaucoup d'entre vous, un mordu de jeux vidéo en tout genre (console, PC, peu importe, tant que c'est fun) et passionné par les nouvelles technologies en général.
Aussi j'en profite pour remercier les créateurs, modérateurs et membres du forum P4G pour cette mine d'informations précieuse !

A bientôt et vive P4G !
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Je vous souhaite la bienvenue chez P4G et que la force de tout lire soit avec vous !! :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
:huh: tu souhaite la bienvenue au nouveaux davidoff alors qu'a chaque fois qu'il y a un nouvel inscrit tu croise les doigts en disant pourvu que le serveur tienne ... :pray:
:happy: bienvenue a tous !
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
LOL
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:lol::lol: C'est ce que tous le monde se demande.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous et GG pour 2700 inscrits.
  • 0

h4x

h4x

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • LocalisationBrignoles (83)
Je viens de m'inscrire sur la mappemonde de P4G et à ma grande surprise nous sommes 8 inscrits dans le Var, dont 2 à Brignoles, JoCool et moi même, le monde est petit ^^
  • 0
Alienware M17x : INTEL Core 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00Ghz/4Go DDR3/Nvidia SLI 280M GTX/Windows 7 64Bits/Samsung SSD 128 Go/Souris Logitech G5

Nezrond

Nezrond

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tout le monde,

Cela fait déjà un moment que je parcours régulièrement votre forum sans jamais m'être présenté donc je me lance. J'ai 25 ans, je suis infirmier, je vis à Besançon et un de mes hobbies est les jeux vidéo (FPS, stratégie, sports).
En tout cas bravo pour votre site hyper complet et toujours à la pointe de l'info!
  • 0
Image IPB

Guest_mollusque4_*

Guest_mollusque4_*
  • Visiteurs
bonjour à tous :slt:
j ai 45 ans, artisan, fan de fps ^^ de rpg comme baldur 's gate....
a plus sur le forum
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Un quadra Baldurien... Ca, c'est cool ! Bienvenue à toi, et bien sûr aussi aux autres :yep:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Narsil_*

Guest_Narsil_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!

Moi, j'ai bientôt la trentaine, je suis administrateur réseaux.

Depuis tout petit je suis fan de jeux vidéo, et bien sûr de part mon métier, d'informatique.
Je suis depuis plus d'un an l'évolution du forum alors je me suis dis qu'il était grand temps que je m'inscrive!!!

Bienvenue à tous les nouveaux venus comme moi!!!:slt:
  • 0

Guest_zedronte_*

Guest_zedronte_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!

Donc zedronte, 26 ans, bientôt 27. Localisation : Hauts-de-Seine (92). Suis à la recherche à d'un pc gamer. Actuellement les jeux auxquels je joue ou jouerai très bientôt sont : la série des Call of Duty, j'attends d'avoir mon nouveau pc pour acheter le dernier de la saga, la série des Total War, de Operation Flashpoint. Je vais peut-être le laisser tenter par assassins creed, au moins le 1. Sinon y aussi Hearts of Iron, Europa Universalis.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous
N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde p4g car on est 175 inscrits à ce jours, merci.

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html
  • 0

Guest_Infect Tempura_*

Guest_Infect Tempura_*
  • Visiteurs
Salutation,

La vingtaine bien tassée, avec moins de Cheveux qu'hier et plus que demain.
De Base, Animateur 2D/3D.
Je me présent sous le Pseudo d'Infect Tempura.
Gros Gamers ( en terme d'heures ;) ) de FPS et RPG

A la recherche d'un ordinateur Portable qui pourrait enfin me combler :)

Merci pour cette Accueil Chaleureux Et Bienvenue a tous les futurs Arrivants.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux inscrits :P
  • 0

Guest_Mickael31M_*

Guest_Mickael31M_*
  • Visiteurs
Bonsoir a tous,

Mickael 25 ans, heureux possesseur d'un m17x (enfin reception demain lol)
Je viens donc m'inscrire sur le forum pour prendre des infos et partager ma joie d'être un geek

A bientot sur le forum
  • 0

berserk13

berserk13

En transit

• Membre
  • 104 messages
bonjour
je m'appelle phil,
j'ai 33 ans
j'ai des portables plutôt musclés depuis une dizaine d'années
je viens profiter de vos expériences sur les pc pour jouer
a +
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)