Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_Caedes_*

Guest_Caedes_*
  • Visiteurs
Bonjour P4G,
étudiant master en géomatique à Liège, la programmation géographique 3D me passionne,
c'est pourquoi je vais faire l'acquisition d'un P4G asus, le G51J-3D (IX108V).
J'en profiterai aussi pour faire chauffer la machine et faire monter les FPS en jeux.

Merci pour vos articles et aides déjà réalisées et à venir, j'espère pouvoir vous être utile également.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
welcome à tous les petit geek newbie.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue les filles les nouveaux :lol:
  • 0

Guest_duffman77_*

Guest_duffman77_*
  • Visiteurs
Salut a tous,

Je me présente, Duffman77, j'ai 23 ans et je suis technicien réseau;

Je suis venu sur ce forum pour avoir des infos sur le Alienware M15x et 15 jours plus tard, me voila l'heureux propriétaire de ce fabuleux portable.

je l'ai reçu aujourd'hui et pour le moment, que du positif.

Si non je suis passionné par tout ce qui touche a l'informatique sauf la programmation (ca c'est pas du tout mon truc) et le multimédia en général.

Voila, bonne soirée
  • 0

Payam007

Payam007

Petit Geek

• Membre
  • 523 messages
Salut,

Je m'appelle Payam, j'ai 16 ans et je suis un étudiant passionné d'informatique et de rédaction.

Ma mobilité ma mené jusqu'à ce magnifique forum et ma curiosité ma mené vers la page d'accueil du site. Aujourd'hui c'est devenu un rituel :D. La raison de mon inscription est simple : l'annonce concernant la recherche de nouveaux rédacteur et je m'en vais de ce pas envoyer ma candidature mais, je tenais tout de même à me présenter auprès de la communauté avant de me lancer.

Je ne possède actuellement qu'un pc de bureau et un netbook mais j'attends avec impatience le nouveau alienware M11X pour m'en offrir un :). Ou bien, selon ma situation (si je trouve un job étudiant ou pas en gros lol) je revendrais ma tour pour me prendre un M15X qui à l'air d'être très apprécié par ici.
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

Guest_xel_*

Guest_xel_*
  • Visiteurs
Map monde fait !!!!!!!
  • 0

Guest_krum_*

Guest_krum_*
  • Visiteurs
Salut les gens,

Krum, 31 ans, admin unix parait-il.
Très heureux au milieu des montagnes de Grenoble :D

Atteind d'une thinkpadite aigu mais se soigne (X200s + SSD postville et par le passé X31, X60, T61).

A la recherche d'un P4G lowcost pour des vieux jeux (jusque HL2), émul et qlq truc récent pour briller en soirée :cool:

Plein de bisous les filles! :cheers:
  • 0

Guest_PrestiGee_*

Guest_PrestiGee_*
  • Visiteurs
Hey les gens ;) ,

PrestiGee , 18 ans adore tout ce qui touche au hardware et le design :D a la recherche d'un pc portable pour Counter strike source :D

A bientot sur le forum
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Prend un eeepc pour CS source :lol: bienvenido al todo.
  • 0

Guest_PrestiGee_*

Guest_PrestiGee_*
  • Visiteurs
Mdr non j'adore tout ce qui touche a l'info :P donc non me faut du plus puissant genre un un msi gt725 ;)
  • 0

Guest_NaXim_*

Guest_NaXim_*
  • Visiteurs
Je me présente : Nassim,j'ai dix-sept ans je vis au Maroc et je viens souvent en France pour (affaire :x) vacance et je souhaiterais acquérir une mini-tour que je ramènerais avec moi en bagage un main comme souvenir !:D Je suis en plus un gros joueur (normale quoi pour se retrouver ici ^^) et un amateur de performance !
Donc je suis en quête de LA configuration qui comblera touts mes besoins donc c'est pour ça que je vais de se pas poster sur le SFF4G
  • 0

Guest_wapid_*

Guest_wapid_*
  • Visiteurs
Bonjour je suis "rapid" déjà membre sur le forum, seulement impossible d'avoir un nouveau mot de passe, alors j'ai crée un nouveau compte (je m'excuse auprès des admins).

J'ai 22ans et je suis feru de multimedia. Accessoirement j'ai un CLEVO M860TU (T9600 / 4GO ram DDR3 1066/ GTX260M / 320GO 7200TPM)
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Salut les gens nouveaux !
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Guest_orage_*

Guest_orage_*
  • Visiteurs
Salut,

Je suis orage, ca fait un moment que je suis abonné aux dell dont j etais tres satisfait.

Depuis bientot 2 mois je n'arrive pas a me decider pour l achat d un portable, je viens pour avoir un peu de conseils !

J'etais sous le point de craquer pour un studio17 ou un xps16 mais en voyant les soucis avec les i7, j'ai décidé de m orienter vers des machines un peu plus haut de gamme !

Je suis sur que vous pourez m aider, je lis souvent votre forum et vous avez l'air méchamment callés!
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous...

Que le forum vous apporte amour gloire et beauté...

Image IPB
  • 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Bienvenue aux nouveaux geeks ! ;)

Modifié par kena, 30 janvier 2010 - 10:23.

• 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
welcome a tous !

Bonjour je suis "rapid" déjà membre sur le forum, seulement impossible d'avoir un nouveau mot de passe, alors j'ai crée un nouveau compte (je m'excuse auprès des admins).

c'est pas de bon ca :s envoie leur un MP
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages

Mdr non j'adore tout ce qui touche a l'info :P donc non me faut du plus puissant genre un un msi gt725 ;)

:eyes::eyes:

Ah oui il ferait tourner CSS à fond mais attend le asus g73 il s annonce tres tres tres bien :miam:
  • 0

D6-BL

D6-BL

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Salut à toutes et à tous ! Une présentation s'impose, je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et j'habite à Toulouse.
J'aime énormément l'informatique et, bien entendu, les jeux vidéos !

J'ai trouvé P4G en cherchant des forums contenants des topics "Ventes" étant donné que j'ai actuellement un ordinateur portable à vendre. En espérant qu'il partira rapidement =)

D6-BL
  • 0

Guest_guigui59780_*

Guest_guigui59780_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous!Je me presente, Guillaume,23 ans,etudiant en commerce. Je suis un passione comme beaucoup ici d informatique, principalement hardware et aussi d automobile. Je suis tous les jours le site P4G depuis sa creation avec l ancien site mais le manque de temps a retarde mon inscription, j apprecie vraiment les infos qu on trouve ici et puis peut etre que je pourrai apporter un peu de mon experience :D. Sinon je joue sur un portable depuis 2 ans et demi mais celui ci est en train de me lacher(toshiba X200-20f heureusement c est apparemment un simple probleme de disque dur qui est en partie mort et heureusement mon ordinateur est encore garanti!). Voila sinon, je joue principalement aux FPS et des fois aux jeux de strategie.(j attends avec impatience Napoleon Total War d ailleurs!). A bientot tout le monde
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Lut les amis :D
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous
N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde p4g car on est 134 inscrits à ce jours, merci.

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Eurofox66_*

Guest_Eurofox66_*
  • Visiteurs
Ohé Ohé !!!
Je m'appelle Jean-Pierre (pas très original), jeune retraité et pratiquant l'informatique à petit niveau depuis les sinclair, atari, ti99 etc... donc depuis assez longtemps. j'ai programmé à l'époque en Dbase III et IV sous Dos, pour les besoins de ma profession. Depuis Windows et toutes ses versions, je pratique en tant que simple utilisateur. Mon choix s'est toujours porté sur les portables pc et mon dernier c'est le Toshiba QOsmio X500 113 avec lequel j'ai quelques problèmes de mise en veille. Ce qui va faire l'objet de mon premier post dans la rubrique adéquate du forum. Ah ! encore un mot : Je suis passionné de tout ce qui vole, de l'oiseau à la fusée, mais surtout les ULM et les modèles réduits d'avions. Donc aussi des simulateurs de vols. Et donc je m'occupe du Club ULM dont voici l'adresse : http;//pagesperso-orange.fr/mabaseulm/ . Si l'envie vous prend de vous envoyer en l'air sur de magnifiques sites des Pyrénées Orientales, savez où me trouver !
Voili, voilou Ciaoo les filles (de l'air)
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Salut à tous,
Sa fait un p'tit moment que je traine sur le forum maintenant, sans poster. :happy:
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, en recherche de taf, euh, dans l'informatique, je suis en stage pour l'instant.
J'en profite pour demander si l'image de signature convient ?

A+ :slt:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour aux nouveaux inscrits, y compris ceux qui s'envoyent en l'air ;)
Euh, ta signature spe2d, elle me fait mal aux yeux, mais pas de problème elle est bien dimensionnée :yep:
PS : Je ne te juge pas, je ne sais pas les faire les signatures, il a fallut que je demande à un membre du forum :vert:
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages

Euh, ta signature spe2d, elle me fait mal aux yeux, mais pas de problème elle est bien dimensionnée :yep:
PS : Je ne te juge pas, je ne sais pas les faire les signatures, il a fallut que je demande à un membre du forum :vert:

Euh en fait j'ai fini les écritures assez rapidement, et c'est vrai que c'est trop flash, mais je corrigerais sa rapidement ! :happy:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_anubis972_*

Guest_anubis972_*
  • Visiteurs
Hi all ...

Passioné d'informatique ... je travaille dans l'informatique. Je suis toujours à la recherche d'un portable assez puissant et j'aime bien parlé de tout et de rien lol ... du moins quand même pas trop. Pour le moment je me contente de mon pc fixe ...
Par contre il doit pas trop chauffer à la base comme je suis dans la caraïbe il fait déjà 33° ... en température ambiante :P

à bientôt
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue anubis972 ;)
Passionné de mythologie égyptienne ?
  • 0

Guest_tiamaidh_*

Guest_tiamaidh_*
  • Visiteurs
Salut à vous,

donc petite présentation intégrale en égard aux personnes humaines derrière ces écrans inhumains...

bon tiamaidh c'est le nom d'un groupe de métal que je connais pas trop, d'un ou deux boss de final fantasy je crois, et c'est aussi une figure mythique babylonienne ou sumérienne (pareil pour moi), un(e) gros(sse) dragon(ne) du chaos primordial qui se fait terrasser par Marduk dans une genre de métaphore de la victoire de la civilisation sur la nature sauvage et indomptée. Je suis pas un pro des speudos alors quand j'ai pas d'idée et pas de temps je prends celui-là. C'est donc souvent le cas...

Donc... Oui j'aime bien les jeux de rôles. Et sur ordinateur aussi. Mais j'ai commencé avec les consoles. Mes cousins ainés ont commencé avec tilt magazine et des atari st et des amiga, moi avec consoles+ et une NES.

J'ai un gros faible pour les RTS aussi depuis warcraft2 (heh), même si je sais qu'ils sont mauvais pour mes nerfs et mon coeur, n'empêche.

Ah ben oui les FPS c'est super, aussi, mais je suis plutôt du genre recalé d'office aux aptitudes de réactivité et de coordination oeil/main (d'ou mon inclination naturelle vers les RPG...), ce qui ne m'empêche pas non plus d'en apprécier un bon de temps en temps.

Dès fois je bascule dans l'excès et je m'entiche d'un MMORPG oblitérateur de pensée créatrice. Et ça pourrrait me reprendre. Pas WOW, parce que c'est pas folichon, mais EVE-Online, par exemple. Ou le futur WoD Online prévu pour 2011...

Nerd tardif, commencé la fin de ma vie sociale en 2004 avec un pentiumIV (architecture northbridge, rebaptisés "poele à frire") et une geforce 8800GTS (à la fin). Jamais eu de portable pour gamers:pff:. Et comme j'aime changer de vie, me suis exilé à Paris, en passant par Lyon ou j'ai repris des études dans la communication numérique et testé la (quasi) unique formation universitaire aux logiciels et environnement libres (entendre GNU/Linux).
Là je vais enfin pouvoir m'offrir très bientôt cette tragique satisfaction (trans)portable (quoique avec un budget limité tout de même) et je suis tombé très naturellement sur votre site, bien entendu.

Je ne suis pas un grand utilisateur de forums (mais ça m'est arrivé en certains cas), probablement parce que je suis très conscient de l'investissement temps requis. Et je ne suis pas un hardcore gamer non plus. Mais fichtre, qu'est-ce j'aime les grosses productions avec des graphismes qui tachent!:happy:
Et il m'a semblé que le contenu et le ton étaient de la partie ici.

L'univers du hardware informatique est un sacré *agglomération massivement localisée de déjections naturelles*, et les stratégies de marché sont relativement impitoyables, et tout spécialement pour ce petit univers des configurations de cartes graphiques pour ordinateurs portables.

- Par exemple, j'ai constaté ce soir en même temps que je découvrais votre site que les séries ASUS RoG G51 ou G60 ont grimpé d'environ 300 euros par rapport à il y a quelques mois...
- Et que sur les sites des fabricants, il est relativement fréquent de trouver des configurations revues à la baisse par rapport aux annonces promotionnelles, ce qui a tendance à refroidir le néophyte que je suis.

Donc, je regarde vos derniers tests, et je vois que pour le moment l'équipe semble être unanime sur le dernier M15x Alienware. Bon j'ai pas bien regardé sûrement, et pas trouvé les bons posts, quand je suis allé sur le site des revendeurs ils ne proposaient qu'une Geforce 240m en lieu et place d'une 260, ce qui me laisse encore perplexe.
Je cherche, comme d'autres en ce moment, un truc dans les 15/16 pouces, plus grand si c'est pas trop lourd (au-dessus de 3,5 kilos çe me gêne un peu), avec un stockage digne des normes actuelles, minimum 500Go, et bien sûr une carte graphique qui gère un minimum voire correctement, tout ça pour, allez 1550 euros maxi (1600 si c'est l'affaire qui tue).
Tout cela pour jouer, évidemment, et travailler un peu de temps en temps. (mais rien de trop sérieux non plus ; wifi et une webcam pour le confort, et éventuellement une résolution plutôt standard pour les rendus de pages web...).
J'ai jamais flingué un ordinateur (chipset PIV northbridge encore vivant...), je suis pas un overcloacker, mais ça pourrait me tenter, je ne sais pas si c'est la même donne avec un ordi portable, donc pour l'assurance, deux ans c'est bien, mais si c'est offert d'office.
Et donc, il y a le choix. Toshiba Qosmio, Acer 18 pouces (mais très lourd!), même ce ASUS G60 s'il a grimpé à nouveau c'est qu'il y a de la demande finalement je suppose...

Bon j'ai un ou deux mois pour me décider tout de même, je suis pateint pour le moment du moins. Donc je retournerais jeter un oeil aux évolutions sur ce site, et si vous avez des suggestions d'après ce que je vous ai présenté, je suis tout à fait preneur.

Bonne continuation à vous!
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Bonsoir / jour aux nouveaux ;)
  • 0
Rien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)