Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Haxx

Haxx

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Bonsoir tout le monde.

Comme je n'arrive pas trouver le sommeil j'ai décidé de sauter le pas et de me présenter à mon tour.

J'ai 23 ans, Formation en Menuiserie (cap) et j'habite en banlieue Nancéienne.

J'aime le Foot et l'Athlétisme.

Je ne suis plus un gros joueur, déjà du fait de ma configuration trop ancienne et des études.

Voilou, A+ tard sur le forum (d'ici 5 min :P)
  • 0
M17x R2 : Proc = i7 Q820m, Gc = 2*5870, Ram = 4 Go, HD = SSD 128 Go / HD 500 Go

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut aux nouveaux amis P4G ;)
  • 0
redalienp4g.jpg

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
bienvenue a tout les nouveaux ( et ils sont nombreux !!! )
  • 0

Guest_freshwide_*

Guest_freshwide_*
  • Visiteurs
Salut a tous.
Bonne année et bonne santé pour la nouvelle année 2010 ! La santé c'est l'essentiel :D
Je m'appel sohayel, 33 ans, paris, admin systemes-reseaux (:oak:), et gamer depuis l'aube :vert:
(Amstrade 464,6128, atari st, amiga500-2000, master systeme, megadrive,saturne, neogeo cartouche-cd, etc etc.....jusqu'au jour ou j'ai vu wingcommander a la Fnac sur pc ! Ducoup vive le pc depuis ce jour :eyes2:

J'aime les geekeries comme notre ami graphiste juste au dessus, new tech, robot, japonaiserie etc ^^
Je suis sur Wow aussi, je sait c'est le mal.
Pas encore de portable mais bientot je pense, car je suis sur qu'entre 2 virtualisations, ya moyen de faire une instance :lol:

A toute sur le fofo :P

Modifié par freshwide, 05 janvier 2010 - 14:01.

• 0

Guest_JaiLeR_*

Guest_JaiLeR_*
  • Visiteurs
Bonjour, moi c'est Fred et je viens de découvrir ce forum car je suis interressé par l'achat d'un Alienware selon mon budget bien entendu, j'espère y trouver les réponses et que je post au bon endroit.

Merci à vous !
  • 0

Guest_nous_*

Guest_nous_*
  • Visiteurs
Coucou,

Moi c'est Francis, je vis a Shanghai.

J'ai quelques question sur l'achat d'un AW.

PS: Votre forum roxx
  • 0

Guest_Talep_*

Guest_Talep_*
  • Visiteurs

Je suis sur Wow aussi, je sait c'est le mal.

Non c'est le bien : ) Et puis t'es pas seul ici ; )
  • 0

Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous ;) et super un qui vient de Shangai, p4g est international ! :yep:
  • 0

Guest_rikos_*

Guest_rikos_*
  • Visiteurs
Hello la compagnie,
Plutôt néophyte (au regard de nombreux ultra experts que j'ai pu lire sur ce forum) dans le monde du gamer, je trouve le forum très riche et précis.
Pour ma part, je suis moyennement gamer mais les portables type gamer étant les plus "musclés", je compte m'orienter vers un laptop de ce type pour le remplacement de mon Asus G2S.
A très bientôt sur le forum
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Bienvenu a toi.
"ultra experts"
Ulrta passionner surtout :)

Modifié par RAYCKAZA, 05 janvier 2010 - 16:13.

• 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Bienvenue aux nouveaux, on vient de peter les 2300 abonné au forum :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_CRISAFI Tony_*

Guest_CRISAFI Tony_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous et toutes,
Petite présentation puisque c'est la règle.
Mon prénom est Tony.
Je suis accordéoniste et pré pensionné de la sidérurgie Liègoise en Belgique.
Je donne des cours d'accordéon et anime certaines manifestations au besoins.

J'ai acheté un W90vp au mois d'août 2009 merveilleuse machine! Mais ce 30 décembre plantage irrécupérable?
Plus moyen de le relancer.

Les faits: il tournais normalement avant que je ne lance WinPlayer... jai eu directement un son strident un écran blanc rayé et pas moyen de l'arrêter.
Je lui fait un arrêt par le bouton d'allumage en gardant plusieur secondes...
Arret... ouf plus ce bruit.

attente.

Redémarrage, et rien ... de rien du tout. un essais chez le vendeur il a redémarré mais écran bleu ...
même pas possible de le démarrer sur sa puce bios.

Au vu de ce que je viens de lire dans le forum j'ai eu les mêmes problèmes, mais depuis un certain tempstout fonctionnais sans soucis.

Ma question, comment puisje rentrer dans le bios ? Si c'est possible ?

Bonne soirée.
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue à tous !

@Crisafi : question à poser dans la section idoine

ps pour celui qui se reconnaitra : un gars qui tombe amoureux de Wing Commander ne peux pas être complètement perdu pour la science... :vert:
;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Gneu06_*

Guest_Gneu06_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous!

Je viens de me rendre compte de ce thread et du fait que je ne m'étais pas présenté alors que vous m'aviez fourni une aide importante, honte a moi! Ce qui va être chose faite maintenant:

Je m'appel Fabrice, j'ai actuellement 28ans et je suis chef de projet web pour les sites des compagnies aériennes. Je suis marié, sans enfant.
Mes hobbies sont la guitare, jeux vidéos et arts martiaux (non je fais pas de code :)).
Niveau matos je viens de commander un Clevo W860CU pour lequel je ferais une petite review!

Voila c'est a peu pres tout! Merci de votre accueil!
A+!
  • 0

Guest_ZØ.enzyme_*

Guest_ZØ.enzyme_*
  • Visiteurs
Hello,

petite présentation comme il se doit, comme la coutume le veut.

Je suis un r0b0t venu du futur p0ur détr... Euh... Non, attendez... Ca, c'est dans le film... On reprend.

Je suis ZØ.enzyme et j'aime les films de zombies ("braaaaaaaiiiiiinnnnnsssss" (sauf resident evil qui est vraiment mauvais)) , les films des frères Coen (The big lebowski, No country for old men, The ladykillers...), ainsi que la littérature (Huysmans, Zola (j'en vois qui sont déjà assomés!), Daggerman...).

La musique aussi tient une place importante, de même que les... jeux vidéos: j'ai commencé petit avec Sonic sur Sega, Mario bros. sur Gameboy, Bomberman... J'ai ensuite filé vers d'autres horizons tels UFO, Wolfenstein, Doom. Une fois devenu un véritable Panzer du cybermonde, j'ai découvert le monde sensationnel de Baldur's Gate, Starcraft, Diablo. J'apprécie énormément les jeux estampillés Blizzard, une marque de qualité.

En grandissant, j'ai naturellement eu à faire aux terribles MMORPG, et actuellement je suis sur le désormais célèbre et polémique WoW (pour ma défense, j'y suis retenu captif par une horde de gobelins dont certains que je connais bien dans cette dimension), quoique je m'en lasse petite à petit.

A coté de ce parcours vidéo ludique, j'habite dans un petit appartement sympathique où le bruit de mon ventilateur a décidé de se substituer aux bruits des mômes de bas âges. Je suis sur Paname, mais mon coeur est en Normandie.

J'ai découvert P4G hier même, alors que je cherchais des informations sur des portables, pensant sérieusement à changer d'ordinateur. Comme dit plus haut, le mien commence à violemment s'énerver côté ventilation et depuis quelques jours, je subis des crash en jeu, ainsi que des grésillements inquiétants (mais assez rares). Le pc a déjà plusieurs années et je crois qu'il se meurt en le faisant bien sentir.

Évidemment, puisque je compte bien tâter des nouvelles productions vidéo ludiques, il me faut quelque chose qui tienne la route et surtout qui ne me file pas de migraines après quelques heures.

A plus tard.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous et bonne année à vous.

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html : 100 inscrits.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Image IPB

ça faisait un moment que je ne l'avais pas sortie :P
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
@ ZØ.enzyme, j'aime bien ta présentation :lol: :vert:

Bienvenue aux nouveaux qui se multiplient a une vitesse folle.:cheers:

Modifié par Blademael, 06 janvier 2010 - 14:57.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
les frères Coen, d'accord, c'est grandiose (et je pèse mes mots)... mais le jeu de mot avec Zola... :pff: on va le tenir à l'oeil... :vert:

salut les nouveaux :slt:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_zitoune609_*

Guest_zitoune609_*
  • Visiteurs
bonjour a vous tous ! apres plusieurs passages sur le forum , je me suis enfin decidé a m inscrire ! alors
pour commencer , bonne et heureuse année a tous ! je suis donc originaire de Normandie , il neige a plein en se moment et j en profite pour vous ecrire ces quelques lignes ! .

j aime donc a un certain niveau l informatique depuis un bon laps de temps ! pour finir 2009 ma carte mere ma laché , c est vrai que je l ai pousser jusqu au bout ! c etait pas une grande marque de pc mais bon il a fait son temps ! je le sort , ... j ai honte .... allé je me lance c etait un medion ! bon il avait une bonne base en dual core 2.2 ghz t7500 geforce 8600mgs 17" et 3 go de ram snif

le temps de terminer callof duty 6 et quelque jour apres il a rendu l ame !

donc comme vous pouvez le constater j aime les fps les jeux d action et bien d autre encore ! la suite dans un prochaine episode !

encore bonne année .... ;)
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut zitoune et félicitations pour ton premier double-post par erreur :D
Blague à part, bienvenu à toi...
  • 0
redalienp4g.jpg

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
@zitoune et ZØ.enzyme : moi aussi je suis originaire de normandie ( rouen ) et sur paris maintenant ... alors bienvenue a tous les 2 et a tout les homme du nord ( norD-Man ) qui se reconnaitrons !!! ( et par homme du nord je parle pas des ch'ti :D )
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Quel double post ? :lol:

Welcome all newsbies !! :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Bienvenue :) .
  • 0

Guest_Twister_*

Guest_Twister_*
  • Visiteurs
Yop, alors voila je me présente vite fait (j'aime pas me présenter donc sa va être rapide)
je m'appelle Aurélien, j'ai 20ans, grand fan d'informatique (j'ai... 5 PCs chez moi =D sa va du netbook (un Asus eeepc 900A) au pc de bureau (Sony VAIO) et 3 portables Dell (un vieux Latitude D800, un Inspiron 1545 de quelques mois et un Studio XPS 16 de quelque mois lui aussi)) fan de jeux vidéo (online particulièrement et lan)

voila voila =)
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Welcome all :)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

fabien78

fabien78

En transit

• Membre
  • 102 messages
Salut à tous,

Bon alors petite présentation...

Je m'appelle fabien, j'ai 26 ans et je suis passionné d'informatique. C'est une passion et malheureusement pas mon métier, je suis dans la compta et ça n'a vraiment rien à voir.

J'ai découvert ce forum fantastique beaucoup trop tard à mon gout, car c'est sur que je n'aurais pas acheté le notebook que j'ai actuellement qui est un Asus N90sv. D'un coté sans ce portable merdique je n'aurais peut être jamais trouver ce forum.

J'entends par merdique des *Zones suspendues anatomiquement parlant* à répétitions que je n'énumèrerais pas tellement ça m'énerve.
Donc je suis d'une part deçu par la qualité général du pc et d'autre part par les performances de ce notebook dont apparemment Asus ce fait un malin plaisir à brider. Qel bande de c..

Je suis déçu à un tel point que le pc à 6 mois et que je vais le dégager d'ici max 1 mois pour passer sur un W870cu ou en m17x si alienware ce décide rapidement à le sortir avec un core i7.

Ah oui bien sur BONNE ANNEE à tous
:)

Modifié par fabien78, 06 janvier 2010 - 23:01.

• 0
Alienware M17x R2 I7 920Xm, 6Go DDR3, HD6970, FullHD, 2 X 320Go 7200 Trs/Min

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Bienvenue Twister et fabien78 .
  • 0

Guest_bushido-20_*

Guest_bushido-20_*
  • Visiteurs
bonjour a tous,
une petite présentation
je m'appelle thierry, j'ai 36 ans, je suis infirmier dans la vie de tous les jours !!!!!!
j'ai découvert ce superbe site par hasard, ce qui m'a permis de trouver un portable etant le juste compromis pour travailler et pouvoir jouer de temps en temps !!!!

je suis également fana de moto, même si en ce moment la mienne est en panne.:(

j'ai la chance de vivre sur l'ile de beauté et de profiter un max de la vie

voila c'est tout pour le moment!!!!!!!
  • 0

Guest_zitoune609_*

Guest_zitoune609_*
  • Visiteurs
merci pour cet accueil ! et sinon je suis de caen !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)