Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_gazelle80_*

Guest_gazelle80_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

Je viens également de m'inscrire, pour vous demander conseil entre deux PC...
Je ne joue pas énormément (lineage 2 avant, puis aion pour la beta ouverte et maintenant le seigneur des anneaux online), mais je souhaite une bonne bête histoire de le garder longtemps tout de même.
(Je change de PC portable tous les 2 ans, c'est grave?)

J'aurais aimé le G51J de chez Asus : Il est magnifique niveau design, mais bon... 1400 $ = 1400 €, je trouve ça abuser, et d'après mes recherches, il chauffe.

Bref... un devil tech fire DTX ou un dell xps 16...

A réfléchir encore...

Sinon je suis développeur web en région parisienne.

A bientôt! ;)

Modifié par gazelle80, 30 décembre 2009 - 12:32.

• 0

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Bonjour à tous,

Alors voilà, je rentre dans le monde des portables ... Enfin pas encore, j'attends vos avis pour m'aider, mais je vous cache pas que de passer d'un desktop à un laptop me fais un peu peur.
J'ai connu votre site par le biais d'AnjouGame.

Sinon à part ça, je suis étudiant à l'ESEO à Angers. Passionné d'informatique, d'infographie et d'airsoft de temps à autre.

Bonne continuation à tous !!! (et bonne fêtes de fin d'année)
  • 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

Felon2

Felon2

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Bonjour à tous,

Comme notre ami xALF, je pense aussi arriver dans le monde des portable prochainent (j'espere^^).
Et aussi la meme inquiétude sur le passage d'un fix à portable.

Je joue pas mal au jeux video (trop?) et, à coté je suis en école de 3D infographie.

En tout cas ce site est superbe, et les gens sur le forum on l'air mature c'est très agréable.

A bientot et bonnes fêtes à tous ;)
  • 0
<\Alienware M17x : Intel Core 2 Extreme QX9300 @ 2.93 // Sli GTX 280 // 8 GO ram @1333// 500 go 7200 / Vertex 3 120go />

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Bienvenue aux nouveaux

J'ai toujours eu des pc desktop depuis 1996, en 2006 j'ai connu mon premier portable (xps1710) et je ne veut plus retourner a un fixe, juste un vieux pour faire mes téléchargements et autre tache du genre graver des dvd, ect.
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_LeeSan31_*

Guest_LeeSan31_*
  • Visiteurs
Bonjour tous le monde :)

Je viens finalement de m'inscrire après plusieurs mois d'attente :x
Donc je vais commencer ma présentation :D

J'ai 19 ans et je vis dans le sud ouest de la france.
Autant que je me souvienne, je suis un gamer depuis tout petit!
Je n'ai jamais eu de p4g... Mais je compte changer la donne cette année :happy:

Actuellement, je joue un peu sur console, et beaucoup sur mon pc fixe.
En m'inscrivant sur ce site, je compte bien profiter des avis de la communauté pour m'acheter une machine qui me correspond.

Voilà pour moi :)
  • 0

Guest_dupondart_*

Guest_dupondart_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum,après plusieurs semaines durant lesquelles j'ai visité votre site, afin de m'aidé pour l'achat d'un P4G, je viens de faire l'acquisition de l' Asus G51J, merci pour les conseil que j'ai lus.
Il va me servir pour jouer ( le plus souvent ) mais aussi dans mes études ( et oui j'étudie, ça m'arrive lol)

A bientot et bonnes fêtes à tous

Modifié par dupondart, 30 décembre 2009 - 17:33.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux inscrits :D
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html : 94 inscrits.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
A vous bienvenue nous vous souhaitons, jeunes padawans, et que le force de tout lire soit avec vous ! :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Un bonsoir aux nouveaux ;)
  • 0
Rien

guiguiboy

guiguiboy

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Salut,

tout d'abord bravo pour ce site qui contient pas mal d'informations utiles (merci à ceux qui prennent le temps de tester leur configuration et de poster des benchs !)

Pour ma part, je suis un casual gamer qui aime bien se détendre de temps en temps en lançant un petit jeu... ca va de homeworld (10 ans déjà !) à Dragon Age Origins (un peu plus récent).
Je possède un G50V que je pense remplacer d'ici peu par un autre PC plus puissant ... un Clevo ?!
Je travaille dans l'informatique, je suis ingénieur de développement.
Voilou, ca c'est fait ^^

Bonnes fêtes à tous :)
  • 0
G73JH TZ011V - bios 211 - 10.7 - fréquences d'origine

Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Bienvenue à TOUS les nouveaux :)
  • 0

Guest_Shadeh_*

Guest_Shadeh_*
  • Visiteurs
Kouki à tous (:

Petite présentation, je m'appelle Sandra, j'ai 20ans (brr, ça fait bizarre d'écrire ça..) & je vis dans le Pas-de-Calais, près de Lens exactement (pour les amateurs/amatrices de foot). Du côté des trucs que j'aime faire, hormis geeker la journée, j'aime beaucoup lire les fictions (genre vampires &co), les films d'horreur. Côté sport, j'adore nager, faire du vélo & je faisais du laser en compétition, fut un temps. Je ne fais pas grand chose de mes journées (le bassin minier est méchant concernant les demandeurs d'emploi), du coup, je passe mon temps libre sur ma bestiole.
En parlant d'elle, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus G60J-JX053V. Acquisition épique, j'ai dû batailler 2mois chez Boulanger, qui était incapable de réparer mon ancien pc (un Acer 5920G) & glandouillait quant à l'échange. Début Décembre, j'ai -enfin- obtenu gain de cause :D
Côté jeu, rien de très titillant, entre les Sims, Wow, Unreal Tournament, Black&White & ce genre de petits jeux.. Je me tâte à tester Aion. Voilà, rien de très extraordinaire :happy: Mais au moins, j'ai une jolie bête au cas où je décidais d'être violente. :>

Voili voilou, rien de très titillant.. & rien d'autre à ajouter !

Babye, bises ! ;)

Modifié par Shadeh, 31 décembre 2009 - 04:44.

• 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

Bienvenue à TOUS les nouveaux :)

Et les nouvelles :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Bien évidemment, mais sur un site d'informatique, c'est une espèce rare :vert: trop rare.

Et j'ai posté avant que shadeh n'arrive : bienvenue shadeh/sandra !

Modifié par speed_94, 31 décembre 2009 - 12:10.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut aux newbies et longue vie aux P4G membres et à leurs machines de rêve !
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous et surtout à Shadeh.

Faut prendre soin de nos membres féminin car cela devient très rare.

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html : 95 inscrits.
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Oui on est en maque de geekette par ici :lol: .

Bienvenue tout le monde .
  • 0

Seb1983

Seb1983

Geek certifié

• Membre
  • 1 566 messages
  • LocalisationPicardie
Salut aux nouveaux et surtout :megaphone: aux nouvelles

Mince, je les ai fait fuir :lol:

En tout cas bienvenue à toutes et à tous ;)
  • 0
Dell XPS M6300 : X9000 @ 2,8GHz ; 8Go DDR2-800 ; SSD Postville 160Go ; Quadro FX3600M 512Mo @ 600/1500/960

Guest_kiksman_*

Guest_kiksman_*
  • Visiteurs
Salut a tous,
je suis dirigeant d'un magasin d'informatique en haute saone (70), je vends toute sorte de materiel dont des pc gamer... je propose regulierement des "super promo" composée de pc portable ou fixe accompagné de l'ensemble du kit gamer à savoir le casque, la souris et le tapis de souris (+ le sac à dos quand c'est un portable)...
Je vous propose du materiel neuf avec les garantie magasin et constructeur...
Je vous souhaite de bonne promo et à bientôt.
Kiksman
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Bonjour tous le monde, j'ai 17 ans je suis lycéen je passe un BAC PRO Production graphique suite du BEP Communication Industries graphique. J'habite dans l'allier (03).
Je viens ici principalement à la recherche d'un ordinateur portable de type gamer pour allier passion pour le jeux et pour les rendu 3d.

J'adore tous ce qui est FPS (left 4 dead, Borderlands, Halo ...) et d'autre type de jeux divers et variées

Voila voila, donc je pense mettre une annonce d'achat très bientôt.
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue aux nouveaux !!

M. kiksman, je vous invite à lire attentivement les différents messages de ce forum et vous invite surtout à ne plus reproduire les 13 messages que vous avez laissé un peu partout sur ce forum pour revendre un Toshiba. Merci.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Shadeh_*

Guest_Shadeh_*
  • Visiteurs
Merci à tous. & bienvenue à ceux qui se sont présentés après moi ! ;)
  • 0

Guest_Angrod_*

Guest_Angrod_*
  • Visiteurs
Bonjour et bonne année à tous!

Je suis étudiant en faculté de Médecine en Belgique à l'ULG mais je m'intéresse tout particulièrement à l'informatique.
L'une de mes grandes qualité est devenu mon plus grand défaut. J'ai tendance à m'investir pleinement dans tout ce que j'entreprends, et en tant qu'adepte des jeux vidéo cela signifie trop souvent squatter l'ordinateur ou les consoles comme un no-life.

J'ai longtemps été la caricature même du geek mais je me soigne! Enfin, j'essaye de me soigner en tout cas. Hum, j'essaye d'essayer quoi.
Comme tout geek qui se respecte je ne pratique aucun sport. Histoire d'en remettre une couche j'ai fais de l'équitation dans ma jeunesse. Si mes parents pensaient faire de moi un athlète musclé en m'y inscrivant... A croire qu'ils m'ont prédisposé à devenir ce que je suis.

Véritable touche à tout à cause de ma curiosité je peux passer des heures à découvrir les mystères des nouvelles technologies. Dans pratiquement toutes les familles il y a un membre qu'on appelle dès qu'on a un soucis avec l'ordinateur, la télé ou le lecteur Dvd. Cette personne c'est un peu moi.
Même mes copains s'y sont mis et je ne compte plus le nombre de journée où en guise de moment de détente chez des potes je me suis vu affligé de la tâche ingrate de réparer les idioties qu'ils ont commis sur leurs ordinateurs, et le pire c'est que ça m'amuse.

Mis à part l'informatique je m'intéresse également à toutes les choses de la vie. C'est pourquoi je fais Médecine d'ailleurs. Si je reste bouche-bée devant un écran plat full HD 16:9 d'un mètre de large il en va de même pour une cellule ou une bactérie.
Mais ce n'est pas tout. Je trouve l'histoire et la politique passionnantes. Je passe pratiquement une nuit blanche tous les deux jours à lire des ebooks, visionner/lire des documentaires historiques sur mon PC.
Même si je suis belge je trouve la France fascinante à l'heure actuelle avec le tournant qu'elle a pris à cause d'un Sarkozy des plus méprisable.

Je vous vois venir. Et quand je n'ai pas d'ordinateurs ni de livres sous la main? Eh bien je joue sur mon iPhone tout simplement!
Et ma vie sociale dans tout cela? Elle se porte à merveille depuis que ma petite amie m'a quitté même si je cumule les relations de courte durée. Après être sortis 4 ans ensemble je n'ai pas trop la tête à ça.
Depuis qu'elle n'est plus sur mon dos je vois mes copains régulièrement, fais des sorties sans avoir peur de me faire engueuler et mon temps de jeu s'est accru. J'aurais pu mettre le gain de temps libre à profit pour mes études mais j'ai vraiment besoin de respirer un bon coup :D
  • 0

Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous, et merci pour cette longue présentation Angrod ;)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous

http://www.mappemond.../P4G/Monde.html : 96 inscrits.
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
salut à tous les nouveaux, joyeux noël, bonne année, bon carnaval, joyeuses pâques, bon anniversaire,... ça me laisse de la marge si je m'absentais encore une longue période du forum :P

NB: bon courage pour tout lire, et surtout la Charte, et les règles de modération, histoire de ne pas être pris au dépourvu... :vert:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Juste un petit truc : en lisant la page des règles de modération il y a un lien mort : le tableau récapitulatif correspondant à http://tof.canardpc....cb2c32c4e1c.jpg est un lien mort...
  • 0

Venceslas

Venceslas

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Salut à tous et à toutes.
J'ai 20 ans, et je suis élève en deuxième année de classes préparatoires (contrairement à une idée reçue, on peut avoir pas mal de temps libre si on gère de manière optimale son emploi du temps).
J'aime bien le foot, le tennis de table, et un peu le hand.
Pour ce qui est de la musique, je n'ai aucune préférence en particulier-en dehors de la musique classique que j'affectionne tout particulièrement- dans la mesure où j'écoute un peu tout et n'importe quoi.

Si je suis présent en ce moment-ci dans ces forums, c'est bien à cause de l'intérêt que je porte pour tout ce qui est matériel informatique, d'autant plus que je suis un féru de jeux vidéos.
Mes genres favoris sont les jeux de rôle et les jeux de combat. On comprendra donc bien que le pc n'a jamais été ma plateforme de jeu favorite vu que je joue fréquemment sur console, support de prédilection des RPG's et jeux de combat.

Mais j'ai l'intention d'essayer autre chose à présent, en l'occurrence le gaming sur pc, donc c'est pour cela que je suis ici, puisque je suis sur le point de délaisser mon bon vieux Toshiba Satellite pour me procurer un Qosmio x500. (Donc, oui, j'anticipe sur la demande de mise à jour de signature, ce sera fait dès que je mets la main sur la machine).

Et au passage, bonne année 2010 à tous et à toutes, avec tous mes vœux de santé et de prospérité et de réussite!

EDIT: En général, lire tout ce qui se rapporte aux règles de modérations n'est pas nécessaire à mon avis, faire preuve de bon sens et de respect vis à vis d'autrui est plus que suffisant pour éviter les problèmes.

Modifié par Venceslas, 02 janvier 2010 - 10:50.

• 0

Toshiba Qosmio x500 (Dead)

Alienware m11x-R3

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Enfin quelqu'un qui aime le classique ... je suis en Lorraine aussi, si jamais tu veux venir voir des hélicos à Phalsbourg.

Bienvenue à tous et BONNE ANNEE.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)