Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Guest_phenixfulcrum_*

Guest_phenixfulcrum_*
  • Visiteurs

Salut phenixfulcrum et bienvenu dans le club des presque quadragénaires ou quadragénaires tout court :eyes2: (au fait, c'est moi qui ai parlé de l'ORIC ATMOS

Ravi de faire ta connaissance! Est-ce-que tu lisais la revue Tilt à l'époque ? Je leur avais envoyé une photo polaroid de l'écran télé des parents, sur laquelle j'avais fait un 20/20 à l'épreuve de gymnastique au jeu Summer Games (sur C64)... timbré à l'age de 10 ans... ça n'a pas changé depuis ! :D
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
En fait, je ne m'en souviens pas mais tu pourrais nous montrer ça sur le forum :happy:
Il y a un topic des anciens pour ce genre de sujet que les moins de 20 ans ne peuvent comprendre :vert: ou alors tu peux en créer un nouveau.
  • 0
redalienp4g.jpg

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
snif... :arf: Tilt... quelle beau magazine... quand je vois comment Joystick, dernier survivant de cette époque glorieuse, a tourné... heureusement que Casque et les autres ont croisé la route de ce nettoyant à col de cygne :D (numéro spécial 200 ce mois-ci : vous ne pouvez pas rater la couverture en librairie tellement elle est flashy !!!)

bienvenue à l'arrivage de chairs fraîches : mon fouet s'embête ces temps-ci. n'allez surtout pas lire les tables de la loi du site : la Charte, et les règles de modération. ça me donnera des excuses pour m'en servir :vert:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_phenixfulcrum_*

Guest_phenixfulcrum_*
  • Visiteurs
@Sampler421 : avec plaisir, ça serait sympa avec tous ceux qui ont connu l'âge d'or de la micro informatique de parler de nos meilleurs moments de gamers à l'époque où les pixels faisaient 5 millimètres sur 5, et cela tout au long des n° de Tilt qui sont parus entre 1982 et 1993.

D'ailleurs, voici un merveilleux site qui a numérisé tous les numéros de cette revue mythique : http://www.abandonwa...ge=presentation

:D Jeu concours : pour ceux qui vont parcourir toutes ces pages, merci de m'indiquer si vous voyez une capture d'écran prise avec un polaroid montrant une gymnaste dans un gymnase (normal), avec une note de 20 / 20 quelque part sur l'écran... a+
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Bonjour ,
Je me présente alors vite fait car s'est pas mon truc de parler de moi lol , je m'appelle steeve j'ai 21 ans je suis étudiant en 3 ème année d'ingénieur informatique dans l'école {EPITECH} , mes passion sont le graphisme , les technologie en matière de pc et différent matériel informatique , les mangas , et bien évidement les jeux vidéos surtout les FPS et RPG .
Je penses avoir fait le tour , en tout cas content d'être parmi vous l'ambiance a l'air sympa :) .
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages

@Sampler421 : avec plaisir, ça serait sympa avec tous ceux qui ont connu l'âge d'or de la micro informatique de parler de nos meilleurs moments de gamers à l'époque où les pixels faisaient 5 millimètres sur 5, et cela tout au long des n° de Tilt qui sont parus entre 1982 et 1993.

D'ailleurs, voici un merveilleux site qui a numérisé tous les numéros de cette revue mythique : http://www.abandonwa...ge=presentation

:D Jeu concours : pour ceux qui vont parcourir toutes ces pages, merci de m'indiquer si vous voyez une capture d'écran prise avec un polaroid montrant une gymnaste dans un gymnase (normal), avec une note de 20 / 20 quelque part sur l'écran... a+

Super phenixfulcrum,je vais me plonger dans les mags de ce pas :win:
  • 0
redalienp4g.jpg

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
je rappelle à tous que vous avez le topic "Ach !!! Nostalgie..." (à prononcer avec un fort accent teuton) dans la section le défouloir pour nous raconter tout de vous et des ordinateurs...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Akhreysh_*

Guest_Akhreysh_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous les fans de P4G (et aux autres aussi remarque) !

J'ai 28 ans, je suis ingénieur d'étude et de développement et j'habite en région parisienne. Bon mis à part ce titre un peu pompeux, j'ai cette passion pour les portables de gamers depuis de nombreuses années. Tout ça est venu des lan parties quand j'étais plus jeune où je me disais bien que trimballer une tour énorme ET un écran crt c'était vraiment pas ça.
L'idée du portable pour jouer est née mais à l'époque c'était une denrée rare et l'on me traitait de fou pour avoir de telles idées :lol:

En ce qui concerne mon "P4G", je me trimballe un bon vieux Asus G1S qui marche toujours depuis le temps. Par contre vive les brûlures sur les cuisses quand on oublie à quel point il chauffe !
Mon portable me sert donc essentiellement à jouer à des mmo ou fps, suivant l'envie du moment.

En dehors de ça, je suis un passionné de cinéma, surtout du cinéma asiatique et plus particulièrement de l'empereur du cinéma japonais : Akira Kurosawa. Je pratique aussi le bon vieux jdr papier de temps à autre. Ah oui et comme beaucoup d'autres de la génération club do' j'adore les mangas.

Modifié par Akhreysh, 28 octobre 2009 - 17:47.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages

je rappelle à tous que vous avez le topic "Ach !!! Nostalgie..." (à prononcer avec un fort accent teuton) dans la section le défouloir pour nous raconter tout de vous et des ordinateurs...

Merci keyser, je voulais le faire mais je savais que tu serais diligent :P
@Ikki : j'adore ta signature...et bienvenu à toi ainsi qu'à Akhreysh

Modifié par Sampler421, 28 octobre 2009 - 19:20.

• 0
redalienp4g.jpg

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans, moi j'ai connu les MO5 et MO6, Amstrad (avec le croco) et ATARI, mais depuis 10 ans je suis plutôt console (Pro-Playstation) mais votre site m'a motivé à m'intéresser aux P4G.
Plus qu'une petite poussette dans le dos et je m'en prend un.
J'espère que vous serez de bon conseil ;)

A bientôt sur le forum

Si ca te prend juste une petite poussette, je peut te la donner mais seulement virtuelle, si tu vient du coté obscure du P4G, tu ne voudras plus revenir en arriere j'en suis certain. :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_wily_*

Guest_wily_*
  • Visiteurs
Hey le monde !!

J'suis nouveau dans ce forum , j'ai connu P4G grâce a un autre forum . J'aime énormément l'informatique . Je joue a Call of duty 4 . Voila . Bey !!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Bienvenue à toi :)
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_ip_*

Guest_ip_*
  • Visiteurs
Bonjour à vous tous:)
Je suis ip j ai 44 ans et j habite en région parisienne.
Ma passion est l’informatique et mon hobbi est d’aider les autres
Je suis le fondateur et le leader des DiacrE, nous avons notre site, forum et des serveurs de jeux counter souces sur le net depuis plus de 5 ans.
D’après nos statistiques plus de 130 000 joueurs nous connaisse donc peut être que parmi vous certain me connaisse déjà.
Je suis juste venue déposer des informations sur votre forum concernant le portable MSI GT729 245fr en espérant que c’est informations vous servent.
En ce qui concerne la signature comme me le demande Keyser…bah a ce jour ce devrais mettre le MSI GT729 245 FR mais je ne sais pas encore si je vais le garder.
Voilà
PS: j'espere avoir posté ma présentation au bonne endroi :)

Modifié par ip, 29 octobre 2009 - 21:16.

• 0

Guest_elliot_*

Guest_elliot_*
  • Visiteurs
Salut à tous !

Je viens tout fraichement d'acquérir un G71GX et j'ai des questions ! Du coup j'ai tapé G71GX sur l'ami google, qui m'a tout naturellement amené ici !
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
c'est bien ! au moins ils sont passés par la case présentation (sans se tromper de topic ip, ne t'en fais pas :)).

maintenant que j'ai été corrigé toutes vos "ensembles de bétises évitables" dans le forum, je peux revenir ici vous montrer combien je peux aussi être un type charmant :vert:

bienvenue les gars !!! :slt:
  • 0

mm0087-5.png

Guest_Brebite_*

Guest_Brebite_*
  • Visiteurs
salut à tous !

alors moi je suis en 2ème année BTS IRIS (informatique) à Nantes. Je joue dès que j'en ai le temps, adepte de découverte de nouveaux jeux, je teste tout ce qui sort, et sinon je suis un habitué de lan et warhammer online.j'aime les mangas et les sorties.
  • 0

Guest_xyzcity_*

Guest_xyzcity_*
  • Visiteurs
Bonjour à Tous, je m'appelle Kévin, 25 ans, Militaire dans la Marine Nationale. Passionné d'informatique, GEEK dans l'âme, j'ai connus votre site en faisant une recherche Google suite à l'achat de mon portable ASUS G51VX. Je jou au jeux vidéo depuis pas mal d'année maintenant, je suis passé par tous les styles, FPS, RPG, MMO .. Actuellement je reviens au FPS et attend avec impatience COD MW2. Voila pour la petite présentation rapide :vert:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à vous.

Modifié par solitaire, 30 octobre 2009 - 15:34.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue à Kevin à tous ses récents prédécesseurs...
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Salut les potos :D
  • 0
redalienp4g.jpg

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Salut à tous et bienvenue ! ;)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue sur le forum mikageek...

Image IPB
  • 0

Guest_mikageek_*

Guest_mikageek_*
  • Visiteurs
Bonjours à tous je m'appelle Michael mon petit surnom mika ou miki pour les intimes,
j'ai 18 ans et des poussières oh mon dieu que suis-je vieux !
Je suis passionné d'informatique que ce soit au niveau hardware ou software
j'aime modeliser avec blender (super logiciel et gratuit de plus =) ), programmer ( Java ), et apprendre.
j'ai connu ce forum par le biais de mon très cher ami le super de moteur de recherche nommé GOOGLE.
Je le trouve très bien d'ailleurs.
j'éspère pouvoir participer de la meilleur des façons à la vie de ce forum, en tout cas je ferai de mon mieux.
Voilà bonne journée à tous.
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Bienvenu à vous :cheers:
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Guest_EkTA03_*

Guest_EkTA03_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous

Je m'appelle Davy j'ai 23 ans et j'habite au havre.
J'aime tous ce qui se raporte au high tech : informatique, haute definition, ect... et fan de jeux :).
Je suis toujours a la recherche des dernieres nouveauté dans ces domaines.
J'ai toujours été plus tour PC que portable mais j'avous avoir bien aimer le style des HP touchsmart tout en un et je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide pour l'ameliorer.
Voila bonne fin de journée a tous.
Codialement.
  • 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Bienvenue à mikageek et à EkTA03 ! ;)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour et bienvenue aux "nouveaux" ;)
  • 0

Guest_Payaso21_*

Guest_Payaso21_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Patrick, je suis sur Genève et France voisine et j'ai 20 bougies :D
Je viens de découvrir ce forum qui m'a laissé une super impression et qui m'a donné envi de m'inscrire
(bah ouai, toujours utile de pouvoir poser ses questions à des personnes compétentes :happy:) ...
Et comme dirait le modérateur de la 1ere page (je suis très mauvais pour retenir les pseudos :P): c'est toujours plus sympa de connaître la personne à qui l'on répond; voilà la raison de ma présentation.

A tout bientôt!
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue sur le forum Patrick...

...je suis sur Genève et France voisine...

Tiens ! J'y ai passé quelques années là-bas... souvenirs souvenirs...

:D

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)