Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Guest_jaub33_*

Guest_jaub33_*
  • Visiteurs
Salut à tous
j'ai découvert ce site en cherchant des avis sur l'Asus G51VX.
Je suis développeur en nouvelles technologies, surtout accès web.
Je suis sur Bordeaux. Je pars bientôt (le 14/09) pour Toulouse pour une mission de 4 mois et j'aimerais acheté un portable.
Bonne journée
  • 0

Guest_Bluehunter_*

Guest_Bluehunter_*
  • Visiteurs
Très demandé cet Asus :D Bienvenue à toi !
  • 0

Guest_mammouth65_*

Guest_mammouth65_*
  • Visiteurs
Oups j'avais omis de me presenter, pas trés poli tout ça...

Remettons donc les pendules à l'heure.

Sylvain alias mammouth (non ça n'as rien à voir avec mon apparence même pas vrai) 30 ans reprends les études (et les jeux par la même occassion) en management de la sécurité et des risques industriels.
A grandi ado avec la game boy (fallait déja s'estimé heureux) et plus tard toute la saga sony 1 2 et 3 pour mes 30 ans (merci les copains) et sur pc mmorpg, fps un peu moins et surtout strategie et bien sur les jeux de bognole (j'ai passé 5 ans de ma vie sur les circuits moto en tant que mécano) reste nostalagique des jeux d'il y a 10 ans :Ah diablo, civilisation, doom, warcraft (pas wow je parle quand on jouait sur ces bon vieux jeux en 2D)...
je suis tonbé sur ce forum car je devais avoir un portable pour l'école et aussi pour me divertir et donc je doit recevoir un XPS 1730 T9300 et sli 8800 je pense que ça devrait aller surtout que même si tout ce que vous dites m'interesse je suis pas sur de toujours vous suivre:P

Voili voila
  • 0

Guest_roukinmalin_*

Guest_roukinmalin_*
  • Visiteurs
Bonjour

Après avoir découvert ce forum par hasard je décide de m'inscrire car je recherche un PC gamer plutot d'occasion car je ne suis pas vraiment riche.
Sinon je me prénomme Simon (alias Roukin car je suis roux :D et fier de l'être), j'ai 21 ans et je rentre en master 1 de Géographie. Passionné de sport de glisse (surf, bmx, vtt) et d'informatique.

Voilivoilou, à bientot sur le forum.
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue bienvenue !! :D

Et n'oubliez pas : Que la force de tout lire soit avec vous ! Image IPB
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Bienvenue à tous les nouveaux :D
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue à tous ! :slt:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_drickk_*

Guest_drickk_*
  • Visiteurs
Bonjour le forum !
Je m'appelle Cédric j'ai 21ans, je suis en DUT Informatique 2nd année à Reims(51).
J'ai découvert ce forum en cherchant des news sur le pc g51vx et j'ai vu que ce forum était très complet !
je suis geek inside forcement et je possède un msi gx700 depuis 2ans avec lequel je joue à toutes sortes de jeux.
Voilà c'est dit !
Ciao tutti :D
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue Cédric !

Bon week-end à toutes et à tous... et Bonne Lecture...
  • 0

Guest_noisetheater_*

Guest_noisetheater_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

je suis pas mal intéressé par les pc depuis un bon momment maintenant (j'ai 27 ans)

et étant donné que mon boulot va m'amener à bouger constamment et à crécher à l'hotel je me suis tourner vers les pc de gamers version portable. Donc me voilà parmis vous (si vous voulez bien :S).
@ + sur le forum
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue sur P4G...

[...] Donc me voilà parmis vous (si vous voulez bien :S)

Mais oui, bien sur... On est un peu comme une grande famille sur P4G !!!

:D
  • 0

kallass

kallass

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
bjr a tous se site et bien voila
  • 0

Guest_Hellraiser_*

Guest_Hellraiser_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous , je m'appelle Jérôme (21 ans) grand fan d'informatique. J'ai découvert votre forum en recherchant des infos pour mon futur mini pc (d'ailleurs vous allez surement m'aidez je posterait dans la section voulu après).Gros joueur de CSS participant a pas mal de lan (gameplay , opale, pxl.......).
Voici ma config bureau qui me suis en lan (vous allez savoir pourquoi je vais me faire un mini pc lol) cette tour imposante et très lourd pour les lan.
Q6600 2.4ghz @ 3.6 avec Watercooling
Gigabyte UP45UD3P
4go corsair domniator
4870X2 avec watercooling
Antec 850W
2*500go raid 0 Samsung F1
Boitier Lian Li EdtionLIAN LI ARMORSUIT PC-P80R ATI CrossFireX Edition
Tof de la tour en lan

donc voila j'espere que suite a l'ouverture de mon topic pour mon mini pc vous allez m'etre d'une grande aide.(la config bureau sera en vente d'ici 2 mois)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à vous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Cataplasme_*

Guest_Cataplasme_*
  • Visiteurs
Bienvenu aux nouveaux. Que la force soit avec vous.
  • 0

Guest_major_*

Guest_major_*
  • Visiteurs
major: travail sur paris habite dans le nord (et oui 1 chti)!!
dsl DÉSOLÉ pour les écritures
acquisition d un gt729-245
mais ne boot plus:huh:

Modifié par keyser, 06 septembre 2009 - 16:12.

• 0

Guest_Hellraiser_*

Guest_Hellraiser_*
  • Visiteurs

major: travail sur paris habite dans le nord (et oui 1 chti)!!
dsl pour les écritures
acquisition d un gt729-245
mais ne boot plus:huh:

Non sa fait 2 avec moi xD

Modifié par Hellraiser, 05 septembre 2009 - 19:16.

• 0

L'Aliené

L'Aliené

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationAlsace
Bienvenu a tous :)
  • 0
M570RU-U - T9300 - 8800M GTX - 4GO RAM - 500GO 5400RPM - 9035 3DMarck06

Guest_Cataplasme_*

Guest_Cataplasme_*
  • Visiteurs
Je suis pas Modo mais je pense pas désavouer Keyser en disant que le Langage SMS est plutôt à bannir du forum.
Mais bienvenue tout de même. :D
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!
Bonjour à tous,
Je me présente, Sébastien, Fonctionnaire quand j'ai le temps ( Pas de vannes hein ^^) et à la recherche d'un nouveau pc portable pour gamer car celui que je possédais (un 5930G, oui, désolé xD) devenait limite pour mes ambitions ludiques nomades :P
En fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur votre site plutôt bien foutu et qui m'a permis de faire enfin mon choix: un G51VX en commande! :D
Merci P4G et au plaisir sur ce forum!

Modifié par Sebzilla, 06 septembre 2009 - 10:07.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Guest_Blop_*

Guest_Blop_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 2 ème année de commerce. Etant étudiant je cherche un P4G, depuis que mon pauvre Dell commence à avoir du mal avec pas mal de jeux (tous? Non Pacman tourne vraiment bien :lol:). Je suis tombé par hasard sur P4G, et je dois avouer que le site est plutôt sympas, avec tous ce que je cherchais !

A bientot sur le forum.
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

[...]le Langage SMS est plutôt à bannir du forum[...]

je confirme, donc première modération à l'adresse de major :

Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...

@ tous les nouveaux : N'oubliez pas de lire les tables de la loi du site : la Charte, et les règles de modération

et surtout, bienvenue parmi nous et "Que la Force de tout lire soit avec vous" Image IPB © Davidoff 2009
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
N'écoutez pas Yoda, le côté obscur vaincra ...

:jesors:

Modifié par ilyon, 06 septembre 2009 - 16:30.

• 0
Image IPB

Guest_Cataplasme_*

Guest_Cataplasme_*
  • Visiteurs
Hehe Salut à vous Blop et Sebzilla, bonne recherche sur ce très bon site. :)
  • 0

Guest_Miitos_*

Guest_Miitos_*
  • Visiteurs
Salut a tous !
J'ai trouvé ce forum un peu comme tous le monde je suppose en cherchant un mon pc, je regarde le forum et les conseils depuis 2 bonnes semaines et j'ai maintenant décidé de m'inscrire et de ... poster !! Si on m'accepte x.x

Donc j'ai 18 ans et j'entre en première année de DUT informatique a Valence :D

Voila, grâce a ce site j'ai découvert que chercher un pc portable gamer qui me convient c'est ... le gros *lieu de rencontres charmantes* et ça fatigue les Deux yeux en même temps ! ><
  • 0

manu3131

manu3131

En transit

• Membre
  • 178 messages
Bien le bonjour a tous.

Nouveau d'il y a quelques heures sur le forum de P4G je vient me présenter, je m'appel Manu, je suis encore hélas un jeune novice dans le monde du PC portable. J'espert en apprendre beaucoup ici !

Un grand félicitation et merci a toute la team P4G pour ce site rempli d'information.
  • 0

T4G : NZXT Phantom 410 ; Z77 G43 ; I3 3220 ; ATI 7770 ; 8 go ripjaws ; 

Guest_naonilio_*

Guest_naonilio_*
  • Visiteurs
Salut!!

Je m'appelle Arnault, 30 ans j'habite en région parisienne et je me suis fait un petit plaisir grâce à votre site avec une belle petite machine! Je kiff l'informatique, le sport en général et le Foot et le PSG en Particulier.

Je joue Bcp à Rappelz en ce moment.

Je passerai de temps en temps pour des problèmes technique pour avoir de bonnes informations.
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue à vous jeunes Padawans !
Que la force de tout lire soit avec vous ! Image IPB
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Asphodele

Asphodele

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
  • LocalisationNantes
Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je surfe sur P4G maintenant... mais sans pour autant être "actif". A l'heure où je pense sérieusement à changer de portable je m'inscris pour très certainement venir vous embêter avec tout plein de questions.

Pour info j'étais il y a bien longtemps possesseur d'un HP (avec une Geforce 5600 ^^) puis j'ai enchainé avec un Asus W2J (ATI X1600) que j'ai toujours actuellement. Son point fort est pour moi le design car niveau puissance on fait mieux...
Pour le prochain pense m'orienter vers un AlienWare M17x... à voir...

A bientôt :)

Modifié par Asphodele, 06 septembre 2009 - 22:50.

• 0
AlienWare M17x
Intel T9800 @ 2.93GHz // Geforce SLI 280GTX // DD 2x500Go // 4.00Go de RAM // 1920x1200 // Windows 7

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
oh mon dieu !!! c'est les mêmes caractéristiques que l'Ac€r que j'avais avant de tomber dans le monde du P4G... ça va toi ? ce n'est pas trop dur ? :D

SCHLAAAAAAAAAAAACK !!! <- auto-flagellation pour moquerie gratuite et inutile

tu vas faire un bond incroyable dans un autre monde quand tu auras ton nouveau portable, tu peux en croire mon expérience...

bienvenue à toi (et aux autres aussi évidemment ;))
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)