Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Guest_NozomiAiHeiwa_*

Guest_NozomiAiHeiwa_*
  • Visiteurs
Lol !

10% ! Si tu savais les marges qu'on se fait, tu comprendrais que c'est impossible.

Par exemple, sur un portable, on fait entre 5 et 7% de marge, ce qui est pas grand chose, si on fait une ristourne de 10% on perd de l'argent ;)

Par contre on a une carte VIP à 20€ par an qui t'assure des réductions permanentes sur tous les produits du magasin (ce n'est pas encore opérationnel sur le site, à savoir aussi que les tarifs ne sont pas les mêmes, sinon le magasins mettrait la clef sous la porte). Les réductions vont de -1% à -30% en fonction des produits.

Le site combat les sites (société 3Continents) et le magasin combat les magasins du style Darty, Confo, Carrouf... (société microbank qui sert également de point retrait)

Et puis je ne suis pas le patron, une décision de ce style ne m'appartient pas. Mais peut-être pourra-t-on mettre en place un partenariat ;)

Pour le moment, je ne m'engage pas car je serait en congé dans une semaine, déménagement dans mon premier appartement et bébé :D
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
On va arrêter tout de suite la promotion de ton site dans le topic de présentation et se recentrer sur le sujet

De plus, si tu veux que l'on discute au sujet de ton site de vente (comme t'ouvrir une partie sur le forum par exemple), contacte nous à cette adresse

Lien

:)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Guest_Cataplasme_*

Guest_Cataplasme_*
  • Visiteurs
Oula j'ai rater un épisodes. On verse dans la publicité au profils de membres du forum ?

Mais ou est le sang résultant des violents coup de fouet de Keyser ? Et ceux de Eric ?

Bref bienvenue aux nouveau. Fort vous devrez être, supporté Keyser il faudra.
  • 0

Guest_NozomiAiHeiwa_*

Guest_NozomiAiHeiwa_*
  • Visiteurs

On va arrêter tout de suite la promotion de ton site dans le topic de présentation et se recentrer sur le sujet

De plus, si tu veux que l'on discute au sujet de ton site de vente (comme t'ouvrir une partie sur le forum par exemple), contacte nous à cette adresse

Lien

:)

Bonsoir,

Oui, tout à fait d'accord ;) Je comprends.

Pour le moment, je souhaite juste participer au forum en limitant l'implication professionnel ;)

Pour plus j'attends pour le moment, et puis je ne suis pas celui qui prend les décisions ;)

Modifié par NozomiAiHeiwa, 29 août 2009 - 20:53.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Vite le topic pour créer un partenariat ! :D
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bienvenue aux nouveaux :)
  • 0

Guest_Skyin_*

Guest_Skyin_*
  • Visiteurs
Bonjour,
j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais me trouver un ordi portable avant ma rentrée, d'où mon inscription sur ce site.
Enfin un pc transportable plus que portable.
J'aimerais trouver ça d'occasion si possible.
Voila, j'espère trouver mon bonheur ici!
  • 0

Guest_DiAbO_91_*

Guest_DiAbO_91_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous :D,

Moi c'est DiAbO_91 alias Nicolas, j'habite dans le 91 depuis toujours et j'ai connu ce site en cherchant un Ordinateur "Gamer" (Portable bien sûr...), je viens poster une demande d'aide, c'est pour sa que je viens m'inscrire puis participez au forum :)

Sur ceux, très jolie site :) !

DiAbO_91
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
ARF !!! :P Yo Eight premier sur le coup... vive la solidarité d'équipe !

bienvenue les nouveaux et "Que la force de tout lire soit avec vous" © Davidoff 2009
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
salutation au nouveaux !

@Skyin il y a une section vente ou tu devrai trouver ton bonheur !
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue à tous les nouveaux et que la force de tout lire soit avec vous.
Image IPB :lol:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_G007_*

Guest_G007_*
  • Visiteurs
Salutavous!

Je suis Guillaume, j'ai 18 ans, j'habite dans la Marne (à quelques kilometres de Vitry le François pour les connaisseurs), je suis étudiant en BTS IRIS.
Je suis atterri sur ce site en reluquant diverses informations à propos de mon cher M570TU commandé en 9/2008 chez Cizmo france.
Gros Geek fannat de hardware, je passe pas mal de temps devant des tests et autres benchmarks :yep:
Un peu programmeur sur les bords, mais manquant d'experience, bien qu'ayant un projet ou deux en tete et sous VS depuis qq temps, et Ex-joueur de CS:S (surtout Gungame), futur joueur accroc modéré de WoW a mes heures perdues (rares).
Je fais aussi partie du forum PcPerf depuis des années -ayant été ardent lecteur de leur feu magasine :( - ainsi que de la team Folding@Home correspondant.
J'ai encore beaucoup a apprendre du métier mais je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans ce forum qui me paraît chaleureux :) .

=>Davidoff : Des présentations, je l'espère, point tu ne parles, mon bon maître! ^^

Modifié par G007, 30 août 2009 - 23:14.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
La vérité en toi tu détiens jeune Padawan :D

Bienvenue !

(PCPerf... que de souvenirs... Je dois encore avoir quelques numéros à la maison... :yep: )
  • 0

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_G007_*

Guest_G007_*
  • Visiteurs
Merci ! :)
si tu veux je dois en avoir quelques uns en PDF mais on s'éligne du topic! Image IPB
  • 0

Guest_Sinner_*

Guest_Sinner_*
  • Visiteurs
bienvenue aux nouveaux dans ce monde merveilleux des P4G :D
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Bienvenue :cheers:
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Guest_JoeGillian_*

Guest_JoeGillian_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Henry je voudrais bien réussir ma vie...

Plus serieusement Christophe 30 ans papa depuis 1 mois commercial en informatique, geek et gamer :)
A bientôt sur le fofo pour vos conseils avises!

A++ sous le bus
  • 0

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous les gamers présents sur ce site.

Je m appelle Yves-Marie, je suis de rennes. J ai fais mes etudes dans l informatique et meme si mon metier n'est pas en corrélation avec mon diplome, je n en reste pas moins passionné et surtout par les jeux.

A bientot sur le forum...

Ah oui, tres heureux de rejoindre le groupe (ca fait plusieurs mois que je suis ce forum de pres.)
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Salut et bienvenue à tous ! :slt:

N'oubliez pas de lire les tables de la loi du site : la Charte, et les rêgles de modération
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_N44h4_*

Guest_N44h4_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

Mathieu, j'habite en Ile-de-France, je suis les sujets de ce forum depuis un certain temps maintenant.

J'envisage un futur achat alors pourquoi ne pas échanger sur ce site à l'avenir.

@ bientôt
  • 0

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Bonjour,

Je m'appelle Nathaniel. Je suis photographe. Je passe pas mal de temps devant mon PC. J'ai découvert le forum en cherchant des renseignements pour un nouveau notebook. Je trouve que ça a l'air très sympa et j'ai donc décidé de faire un petit bout de route en votre compagnie...

A bientôt
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous les nouveaux
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Bienvenue à tous les nouveaux ;)
  • 0

selexium

selexium

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Hello a tous,

Moi c'est Patrick, 29 ans, technicien de maintenance.
Depuis le temps que je lis ce forum il était temps que je m'inscrive pour partager notre passion.

A bientot.
  • 0

Guest_Demon_*

Guest_Demon_*
  • Visiteurs
Bonsoir je m'appel Sylvain 19
J'ai découvert ce site en cherchant des infos et des test sur l'Alienware m17x chose fait d'ailleurs.
Je me suis dit pourquoi pas m'inscrire vu que je viens de plus en plus lire les post voila.
Bonne soirée a tous plutôt bonne nuit.
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Bienvenue à tous et n'oubliez pas :
Image IPB
Que la force de tout lire soit avec vous :D
  • 0

Guest_zorky_*

Guest_zorky_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Fraichement inscrit sur P4G. Ex-gamer repenti, je suis en recherche d'un nouveau portable véloce (Alienware, Clevo, ...), ce qui m'a fait atterrir sur P4G pour ses forums et ses actualités très intéressantes. Je suis informaticien de métier, et donc un peu geek dans l'âme.

Je ne tarderai pas de poser bien entendu quelques questions.

Modifié par zorky, 02 septembre 2009 - 11:26.

• 0

Guest_bobeponge_*

Guest_bobeponge_*
  • Visiteurs
salutations à tous
je suis actuellement à la recherche d un portable costaud pour de la 3d et du multimédia, c est pour cela que je viens sur votre forum afin de recueillir des avis.
a bientôt.
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Un égaré ou perdu dans les méandres du forum :D

Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum ce matin, en lisant la review d'un Asus G51VX.
Je crois que le monde est petit, il y a à peine 1h je croisais Tettla à la Fnac Défense (o_O).

Là évidament plus le choix j'ai du m'inscrire =)

Donc j'ai 18 ans, les yeux un peu moins bleus que Tettla, 1m73 de passion informatique.
J'anime un blog d'actualité (wordpress) et je serait à Supinfo Caen dès la rentrée.

Pas grand chose à dire de plus, je venais pr me renseigner, maintenant je vais rencontrer un peu la communauté !

Edit : Comment ca "Petit geek newbie" ?? XD

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux et que la force de tout lire soit avec vous ! ;)
  • 0

Guest_Bluehunter_*

Guest_Bluehunter_*
  • Visiteurs
ah lool me revoilà (jme disais bien aussi, ils suppriment peut être les présentations au fur et à mesure car là jsuis tout seul... mdr)

Bon en tout cas acceuil chaleureux
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)