Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

ryugan

ryugan

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Oui je connais c'est à 10min de chez moi ;), moi je suis aussi dans le champsaur du côté de Chabottes
  • 0
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
C'est marrant ça, je connais les chabottes :)
Le monde est petit !
  • 0
Image IPB

Guest_otaku_*

Guest_otaku_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

Je me présente: Damien, 19ans, futur étudiant en IUT informatique dans quelques jours :D

Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant un laptotp pour changer ma vieille tour *celui qui prononcera ce mot sera hanté...* qui fais également plaque à induction surtout l' été :arf: (pas besoin de bouger pour se faire des œufs au moins) ... merci mon petit pentium 4 chéri !

Ce forum est vraiment super, c'est une véritable mine d'informations qui respire la bonne humeur, on en devient vite accro :eyes2:

Sur ce, je repars dans mes recherches et vous souhaite une bonne journée !

@+
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
à qui le dis-tu ? une belle bande d'accros, voilà ce que nous sommes ! :lol:

bienvenue à toi et aux autres (en y rajoutant une petite phrase sous copyright qui commence à nous coûter cher en droit d'auteur ;))
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Davinel_*

Guest_Davinel_*
  • Visiteurs
Yo tout le monde
Une présentation un peu tardive !
J'ai 22 ans jsuis étudiant en esc et originaire de Lille.

Je suis tombé sur ce site en recherchant des informations sur les MSI gt725 pour remplacer ma vieille tour. Au final j'ai un clevo m860tu et j'en suis bien content.

Voila voila !
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
un de plus à accrocher dans ma salle de trophée...

bonjours je me surnome Pov4r3m. Jm'inscrit sur se forum car un amie me la conseiller et ma dis que pour resoudre des problemes c'était ici qu'il fallai venir. Et si je peu aporter mon peu de connaissance je suis la!

voila a bientot

on lui souhaite la bienvenue, la bonne lecture © LivMaster 2009, et aux autres aussi :D
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Ashen'Tyr_*

Guest_Ashen'Tyr_*
  • Visiteurs
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit?
J'ai découvert ce magnifique forum en faisant des recherches sur ma prochaine acquisition. Et je l'ai trouvé ^^
A part ça, je suis gamer depuis bien longtemps (j'ai 20 ans, et j'ai touché ma première console vers 2 ans... Maman est une gameuse!), et accessoirement étudiant en droit :cut:

Ma première expérience avec un P4G était un magnifique Acer oui un A.C.E.R (et hop, merci la fonction edit qui permet de feinter la correction :cool: ) Aspire 3020 (on ne ris pas s'il vous plait!), avec un Sempron 3000 1.8Ghz surpuissant, 1Go de DDR très très rapide, un DD de collossal de 80Go 5400tpm, et une monstrueuse ATI X700 128mo! Il vit toujours, et commence à s'épuiser (le monsieur est agé de 5 ans), et fut mon premier ordinateur a moi!
Depuis peu, j'ai un bon gros desktop, qui tourne comme une horloge, fait main, et qui n'a peur de rien.
Et maintenant j'attend un Asus G51Vx (je comptait prendre un M15x, mais au momment de faire chauffer la CB, il n'était plus sur le site d'alienware! alors que quelques heures avant il y était)

Bien content d'avoir découvert ce site, complètement par hasard,et sur lequel je passe mon temps en ce momment.

Voila, sur ce, je retourne lire les nombreuse review fortement interressantes (et les gros pavé de tuto que j'éssai de comprendre...).

PS: Navré s'il y a des fautes d'orthographe, je suis tout fatigué la... Mais j'accepte les coup de fouet avec plaisir :arf:

Modifié par Ashen'Tyr, 20 août 2009 - 03:02.

• 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
hehehe :vert: une introduction comme je les aime... histoire de bien t'accueillir, on va répondre à tout ça :

bonjour (passé 4h30 du matin quand même, donc) et bienvenue :slt: (accessoirement, bonne lecture © LivMaster 2009, mais on est obligé de mettre cette petite annotation pour éviter un éventuel procès pour abus de copyright)

"seulement" 20 ans et 18 ans de gaming derrière toi ? fatcha ! (comme on dit chez moi) ce n'est plus hardcore gamer ton statut, c'est carrément au-dessus ! (d'ailleurs, en faisant un calcul rapide, je me dis que ta mère ne doit pas être bien vieille si elle était déjà gameuse il y 18 ans... tu me le présentes quand ??? PAS TAPAY MADAME !!! :lol:)

pour ton acer, personne n'est parfait, mais nous sommes là pour recueillir les brebis égarées et les remettre dans le droit chemin (à coups de fouet s'il le faut, coups de fouet que tu sembles d'ailleurs apprécier si je te comprends bien, donc pas de raison que je t'en prive : SCHLAAAAAAAAACK !!!)

P4G le site sur lequel tu passes ton temps pour le moment (un seul M :lol:) dis-tu ? fais gaffe : P4G a un effet addictif certain... je passais un jour, j'ai vu de la lumière, j'ai fait l'erreur de pousser la porte, et depuis... mon Dieu... il y a des choses qu'on ne peut décemment pas raconter ici...

et pour les fautes, tu en commets moins que la moyenne, donc tu as de la marge (et de toute façon, qui n'en commet pas des fautes d'orthographe, hmmm ? ;))

@+ sur le forum, et surtout, tiens bon !!!
  • 0

mm0087-5.png

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
C'est beau toute cette chaire fraîche qui arrive !

Je vous souhaite la bienvenue à toutes et tous, et que la force de tout lire soit avec vous ! :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
T'as oublié ton copyright David :P
Que la force de la lecture soit avec vous !
  • 0
Image IPB

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Bienvenue :)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

pour ton acer, personne n'est parfait, mais nous sommes là pour recueillir les brebis égarées et les remettre dans le droit chemin (à coups de fouet s'il le faut, coups de fouet que tu sembles d'ailleurs apprécier si je te comprends bien, donc pas de raison que je t'en prive : SCHLAAAAAAAAACK !!!)

c'est moi que tu traite de brebis galeuse ? :box::box::box:
:D

@Ashen'Tyr
pour ce qui est du m15X je pense que si tu attend un petit peu il va y avoir le nouveaux m15x qui devrai pas tarder a se montrer sinon tu peut toujours appelé alienware pour en commander un par telephone je pense

Modifié par tettla, 20 août 2009 - 09:57.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
A la vue de ta signature, nous pouvons d'ors et déjà dire que nous t'avons sauvé du côté obscure de la force et que tu as rejoint la rébellion :lol:

[AUTO RECENTRAGE] hop hop on reste dans le sujet !! Non mais... :yep:
  • 0

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue aux récents inscrits !!!

[...] et que la force de tout lire soit avec vous !

Exact... de TOUT lire... Tu fais bien de le souligner... car les sujets et les posts se multiplient de jour en jour... Je suis vraiment content de voir la manière dont le forum évolue...

PS : Les membres aussi se multiplient mais ça...
  • 0

Guest_Ashen'Tyr_*

Guest_Ashen'Tyr_*
  • Visiteurs
Merci pour l'acceuil!

Keyser: Et oui la mère gameuse est une "jeunette", a peine plus agé que toi ^^ Mais elle a déja son amateur de fouet à la maison.
Pour ce qui est de mon Acer, j'ai vu sur ton sitre que tu as eu un Travelmate de ce constructeur... :box: Comme quoi, l'erreur est humaine ^^

Tettla: J'ai été tenté d'attendre ce nouveau M15x, mais en y reflechissant, il sera chère avec la option de base, et quite à prendre un alienware, autant prendre un avec le plus d'option. Car le G51vx d'asus en a dans le ventre, pour un tarif raisonable (mais bon, c'est pas un alienware ^^).
Donc j'ai commandé mon Asus, avec tout les accessoires qui vont bien (me manque plus q'un autre SSD de 250Go, mais, trop chère).
  • 0

Guest_pov4r3m_*

Guest_pov4r3m_*
  • Visiteurs
bienvenue
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages

A la vue de ta signature, nous pouvons d'ors et déjà dire que nous t'avons sauvé du côté obscure de la force et que tu as rejoint la rébellion :lol:

toute une génération sacrifiée sur l'autel de George Lucas...

et on se demande pourquoi j'adore ce forum... :) Image IPBImage IPBImage IPB
  • 0

mm0087-5.png

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Vous aussi vous êtes tombé dans le X-win.. heu le chaudron quand vous étiez petits ? :eyes:
  • 0
Image IPB

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Bienvenue aux nouveaux :cheers:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages

Vous aussi vous êtes tombé dans le X-win.. heu le chaudron quand vous étiez petits ? :eyes:

le sabre laser est l'évolution logique du fouet... :vert:

d'ailleurs, à propos de fouet, Indiana Jones (qui ne s'appelle pas Indy d'ailleurs. Indy, c'est le nom du ch... euh, je m'égare) est également intimement lié à George Lucas aussi...
  • 0

mm0087-5.png

Guest_Gohu_*

Guest_Gohu_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous.

Je me présente je suis gohu, je suis lycéen en classe de seconde technologique option ISI et ISP.
Acessoirement j'ai la chance d'avoir comme grand cousin "Remus"... :chant:
Mais je suis surtout mordu d'informatique depuis tout petit!:)
a+ tout le monde

Modifié par Gohu, 21 août 2009 - 20:49.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Tiens voila une nouvelle victime ..
Niark Niark Niark !

SHHHHLLAAACK !!

Tu l'as pas volé celui là ! :lol:
  • 0
Image IPB

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Pauvre Gohu... Bienvenue tout de même :D
  • 0

Guest_Gohu_*

Guest_Gohu_*
  • Visiteurs
Merci Davidoff de m'avoir acceuilli dans votre forum.
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
sérieux remus ? c'est ton cousin ? de la nouvelle chair à pâté pour mon fouet dévastateur ? :lol:

NB : je te rappelle que l'usage des fouets est réservé à l'usage exclusif des modérateurs, même si c'est un membre de ta famille... d'ailleurs, je compte bien faire rajouter ce point à la Charte pour que ça reste gravé dans le marbre à tout jamais. j'en ferai la proposition aux prochaines assemblées de P4G autour d'une bonne roteuse...

Gohu, je ne sais que te dire pour t'exprimer mon soutien (mais qui ne durera pas très longtemps :vert: vas faire un tour dans le défouloir pour comprendre...)
  • 0

mm0087-5.png

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Et ouai ! Le pauvre ! Mwuaahaha :vert:
  • 0
Image IPB

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
:vert: :vert: Remus va venir squatter le forum avec toute sa famille ^^
  • 0

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Bienvenue au chti cousin de remus :happy:
@Ashen'Tyr, oui ce serveur est addictif, personnellement je pensais faire un passage avant d'acquérir mon laptop, mais au final je peux plus m'en détacher (même si ma participation n'est plus aussi active qu'au début!)... j'ai vu, je vois et je verrai :D

Modifié par Pilgrim, 22 août 2009 - 10:22.

• 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
:vert: :vert: Moi idem, je suis venu demander l'avis de diverses personnes, puis plus les jours passent, plus je me dis que ce forum est de la balle pour les adeptes des nouvelles informatiques, bugs et autres choses diverses.

EDIT : Je suis monté en Grade YOUUUUUUUUUUpi, champagne :vert::vert:

Modifié par FaTaLBoy, 22 août 2009 - 10:24.

• 0

Guest_Predator33_*

Guest_Predator33_*
  • Visiteurs
Bienvenus A TOUS !!!! :yeah:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)