Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Le bras par contre .. :chant:
  • 0
Image IPB

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Bon ça fait déjà un petit moment que je suis là.

Donc autant me présenter.
Je m'appelle Julien, j'habite dans le fin fond du Cantal [15].
Je suis étudiant en école d'ingénieur [INSA Lyon], j'ai eu 22 ans hier :vert::vert: et je viens de commander mon M17x après plus d'un mois de recherche d'un pc me convenant.
J'ai longtemps hésité entre Asus G71GX, G51VX, Clevo puis j'ai finalement craqué sur le look du M17x

J'attends mon petit bijou pour le 02/09/09 au plus tard.

Mes loisirs sont Ogame, Football Manager 2oo9, le foot [Allez l'OL], le rugby [Allez l'ASM], la musique, les films, et les filles :D

FaTaLBoy

Modifié par FaTaLBoy, 12 août 2009 - 18:08.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue à tous les nouveaux et "Bonne lecture !!" :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Tarloto_*

Guest_Tarloto_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous les nouveaux :D
  • 0

Guest_lanfeust9_*

Guest_lanfeust9_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé par chance sur votre site et j'ai l'impression que c'est exactement ce que je cherchais, je compte remplacer mon desktop par un laptop qui fait tourner au minimum SFIV, et oui à 30 ans je suis retombé dans les jeux vidéos :).

Je vais de ce pas poser une question dans un post sur "configuration".

a+
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages

SCHLAAAAAAAAACK !!! <- tu ne l'as pas volé celui-là :vert:

T'en as pas marre avec ton fouet, ça commence à devenir lassant... Et puis il serait temps de t'en racheter un... Ah mais j'oublie, tu dois être fauché avec l'achat de ta groooosse machine. :D

La chaise électrique c'est plus original voyons. :lol:

Le MACE: le Modo Adorateur de la Chaise Electrique. :vert:

PS: ce message est 100% humoristique, n'y voyez pas de vilaines choses. :)

@+.

Modifié par Laurent, 13 août 2009 - 01:39.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue @ Neuk34, Archa, Redemptor, Luke35 et FaTaLBoy...

Bonne journée à tous...

Image IPB
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Bienvenue les Nouveaux !
FatalBoy, pense à aller faire un petit tour sur le topic des étudiants dans la partie "défouloir".

(On pourra parler Ogame si tu veux, je viens de m'y remettre :) tu es dans quel Uni ?)
  • 0
Image IPB

Guest_Et3rnel_*

Guest_Et3rnel_*
  • Visiteurs

Bonjour,

Claude,37 ans,vie en Bretagne prêt de Rennes.
Je joue essentiellement a wow et CS.
je viens d'acquérir un Asus W90vp, je suis en train de le metrre a jour afin d'installer mes jeux préférés sur de bonne base.

P4G, je suis tombé dessus en recherchant des infos sur mon PC.

j'espère trouver ici toutes les infos nécessaire a la mise a jour et l'entretien de mon Asus.

A très bientôt

• 0

Thom@s

Thom@s

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Hello,

Moi c'est Thom@s.

Futur acquéreur d'un Qosmio X300-14N.
J'aime beaucoup ce forum par ces diverses informations et avis des gamers.

Salutations
  • 0
Image IPB

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs

Bienvenue les Nouveaux !
FatalBoy, pense à aller faire un petit tour sur le topic des étudiants dans la partie "défouloir".

(On pourra parler Ogame si tu veux, je viens de m'y remettre :) tu es dans quel Uni ?)

Uni 32, 48, 57, 60 et 67 [Barym]
  • 0

Guest_dipsiii_*

Guest_dipsiii_*
  • Visiteurs
Bonjour , je me présente , J'habite en banlieue parisienne , Je suis en bac pro 3 ans (SEN) en informatique , Je viens d'acquérir un alienware m17

Voila tout

Cordialement dipsiii
Bonne journé a tous et bon jeu

Modifié par dipsiii, 13 août 2009 - 14:23.

• 0

Guest_romu69_*

Guest_romu69_*
  • Visiteurs
me suis pas presenté,

SAlut

moi c'est romu, 29 ans, informaticien reseau et web, je bosse chez scc, j'habite sur lyon, fan de musique foot et de poker.

SInon je cherche un pc4game de moy facture!!! mais le mechant qui vend son clevo veut pas me le vendre :arf:

voilà bisou :vert:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue aux petits derniers...

Bonne journée !
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Bienvenue à tous !! :D
  • 0

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Golgoroth_*

Guest_Golgoroth_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Golgoroth, 27 ans, informatichien chur Pas riche.
Ravi de voir un site aussi sympathique avec des gens qui savent de ce qu'ils parlent.

A bientot.
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue sur le forum Golgoroth...

Image IPB
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
Informatichien : http://desencycloped.../Informatichien :lol:

Bienvenue ;)
  • 0

Guest_jules2eme_*

Guest_jules2eme_*
  • Visiteurs
Bonjour,

JULES2EME, 28 ans , Gestionnaire ch'ti. J'habite bientot au beau milieu du parc régional de l'Avesnois!... ok ok c'est pas le top pour un passionné d'informatique gayfriendly! Mais internet permet de garder le contact lol :lol:.
Je suis trés content de suivre les infos sur ce site et j'apprends bcp BEAUCOUP surtout que je suis à la recherche d'une bonne occaz de PC Survitaminé.

à bienôt

Jules

Modifié par keyser, 14 août 2009 - 14:55.

• 0

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
bienvenue Jules! t'es presque eud'min coin ti :)
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
bienvenue à tous et bonne lecture comme on dit maintenant... d'ailleurs, à propos de lecture, n'oubliez pas de lire les tables de la loi du site : la Charte, et les règles de modération (jules, tu vois ce que je veux dire ? :D)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
(tu as oublié le topic des étudiants keyser :D)
  • 0
Image IPB

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
je vais aller créer un topic pour les vieux à la limite de la retraite... marre de tous ces jeunots et de leur calcul de primitives et tutti quanti... on va parler de sujets qui nous intéressent, nous, les vieux : dentiers, calvitie, pillules bleues, langes, etc... ^^
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
T'as oublié : mots croisée, plus belle la vie, question pour un champion, etc ... :P
  • 0
Image IPB

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
encore un qui aime se mettre en avant :lol:

Salut, moi c'est YoumeW , j'habite au Maroc , a casablanca . j'ai passé mon bac (s) cette année avec une sympathique mention bien et je me dirige vers une préa MPSI l'année prochaine a Annecy :)
j'ai acheter fin juillet le w90 Uz003k mais je rencontre quelques problème avec .
Je possede pas mal de connaissance en informatique ,sur a peu pres tout ( et puis plus particulierent en programmation et en sécurité informatique)
je me suis inscrit sur ce forum pour poartager un peu ce que je sais en vue d'ameliorer ma condition d'owner de w90 :D
Si vous avez quelques question a propos de moi n'hesitez pas :)

• 0

mm0087-5.png

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Le post général c'est pour les bouzeux :eyes:

Re-bienvenue !
  • 0
Image IPB

Guest_Yoou_*

Guest_Yoou_*
  • Visiteurs
Bonjour tous/tes
Je me prénomme Yoou j'ai 23 ans et plus étudiant depuis 2 mois.
je suis un future acheteur d'un portable pour jouer chez la copine quand celle-ci sera en mode révision :vert:.
Ça fait plusieurs mois que je flâne sur le forum et la je décide de faire le grand pas :P.

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ;).
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue à jules2eme et à Yoou...

Et bonne lecture*...

Image IPB

* 2009 © LivMaster. Hé Maître, je peux gagner des sous à chaque fois que le terme est employé ?
  • 0

Guest_J-Frey_*

Guest_J-Frey_*
  • Visiteurs
Salut à tous!
Geoffrey, 25ans et encore étudiant.
En recherchant des informations sur l'Asus G51vx je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, donc j'ai décidé d'y passer un peu de temps.
@ bientôt et merci pour ce forum!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous

Modifié par solitaire, 17 août 2009 - 12:54.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)