Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Encore de la nouvelle poulaille à griller dresser :cut:
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Salutation à tout le monde !

N'oubliez pas de lire les tables de la loi du site : la Charte, et les rêgles de modération
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_phago_*

Guest_phago_*
  • Visiteurs
Salut,
moi c'est Phago, étudiant en info en normandie, heureux possesseur d'un joli xps1730, je navigue sur p4g depuis un mois déjà et je me suis décidé de m'inscrire hier =)
@++
  • 0

Guest_Walky_*

Guest_Walky_*
  • Visiteurs
Wa un normand comme moi Oo Bienvenue ! ( Étudiant en DUT info ? O.ô)
  • 0

Guest_phago_*

Guest_phago_*
  • Visiteurs
yep =p
à l'iut du havre ^^
  • 0

Guest_Walky_*

Guest_Walky_*
  • Visiteurs
je t'ai croisé alors =O t'es pas souvent à la cafétéria sur l'heure du midi ? =p derière un poteau près du billard x3 xDD non parcqu'il y a un etudiant qui as un XPS bleu ou rouge jsais plus =O mais qui y est tout le temps ^^
  • 0

JoCool

JoCool

Touriste

• Membre
  • 271 messages
  • LocalisationBrignoles
Après on dira qu'Internet ça rapproche pas les gens.

Y sont pas mignons nos deux petits normands :lol: :P

:jesors:
  • 0
M17x : Silver Lunar / Q9000 / SLI GTX 260M / 1920 x 1200 / 4 Go RAM DDR3 1333 MHz / HDD 320 Go 7200 tr Raid 0 ... et ... plaque non personnalisée :(

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
:D

Bienvenue les gars !!!
  • 0

Guest_kamui_*

Guest_kamui_*
  • Visiteurs
Hello,

J'ai connu votre forum du fait que je recherche un P4G depuis qlq QUELQUES mois. Ca fait 2/3 mois que je survole le forum et j'ai décidé de m'inscrire une bonne fois. (histoire de vous embettez) :)

Sinon je vais sur mes 22 j'habite en belgique (frontalier) depuis peu. Ancien Nantais. Et je vais surement détruire un mythe mais les frittes belges :oak:

ps : je ne suis jamais à prendre au 1er degré (je préfère le préciser) x)

Modifié par keyser, 15 juillet 2009 - 13:03.

• 0

Guest_kyxs_*

Guest_kyxs_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde, un nouveau de plus,j ai 29 et je suis de la loire. ça fait un moment que je navigue sur P4G pour trouver mon transportable car je suis un petit gamer qui fait du deplacement....Encore indécit j ai un gros penchent pour le m17x:eyes2:
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
salut les petits nouveaux Image IPB

pensée toute particuilère à kamui, qui n'a visiblement pas encore pris la peine de lire les tables de la loi du site (la Charte, et les rêgles de modération) et que j'ai déjà rappelé 2x à l'ordre en 9 posts... de plus, tu as l'outrecuidance de te moquer d'emblée des frites belges !!! sache, jeune padawan, que le modo adorateur du fouet (MAF, c'est moi), est belge, et n'apprécie pas que l'on se moque de la fabuleuse gastronomie offerte par ses Terres Natales... pour te punir, tu as le choix entre :

- un tête-à-tête de quelques jours avec mon fouet et moi dans le donjon qu'Eric (notre maitre à tous) met à ma disposition pour dresser les brebis égarées
- un régime diététique à base de frites, de sauce lapin et de mayonnaise (je mange équilibré : 200gr de frites, 200gr de mayonnaise !!! :lol:) pendant une bonne semaine pour t'apprendre les bases d'une alimentation saine (re-:lol:)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Kamâ_*

Guest_Kamâ_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

Ludovic, 27 ans, Malouin dans l'âme (Breton ensuite, français si il en reste...).
Voilà un moment que je traîne sur le site (J'ai même posté sans me présenter ... pas bien ! <fouet>).
Dans la vie je travail dans la communication et le marketing.

Le site me plaît beaucoup ainsi que son forum "superactif" qui me laisse peu de temps pour travailler du coup :eyes:

Plongé dans les jeux vidéos depuis tout petit, j'ai joué sur console de salon, puis sur PC. Je suis actuellement à la recherche de mon premier ordinateur portable :)

D'hors et déjà merci à tous les contributeur du site.

A bientôt ;)
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bienvenue :D
  • 0

Guest_necromit_*

Guest_necromit_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

Je me présente :
Nico, petit alsacien de 21 ans. J'ai fini depuis peu mes études en communication visuelle (passion pour l'"art" numérique en général).
Je suis tombé après de nombreuses recherches sur ce forum fort sympathique et me suis inscrit dans le but de demander conseil pour un futur achat. Après quelques recherches j'ai vite compris que vous me seriez d'une grande aide pour mon choix :)

A très bientôt dans une autre rubrique.
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Bienvenue à vous :)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Guest_jumbi_*

Guest_jumbi_*
  • Visiteurs
Bonjour a vous!
Je m'appel Didier je suis du sud ouest de la france....Agen :vert:
Cela fait quelques semaines que je regarde votre forum, tres tres interessant.
Sinon mes passions...la moto, les jeux onlines, les voyages....et l'informatique.

Voila une tres breves présentation, si vous avez la moindre question n'hésiter surtout pas! :yep:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Bonjour à tous alain 26 ans du gard (sud est) gamer en force fps, rpg, strategie, course,... decidé à trouver un MSI gt 725 même a l'étranger s'il le faut et si le destin ne veut pas ben ce sera un 729.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Salut et bienvenue aux nouveaux, nombreux ! :slt:

N'oubliez pas de lire les tables de la loi du site : la Charte, et les rêgles de modération
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

bin c est moi Gunzo57 :lol: le chiffre pour mon departement la moselle et pour mon pseudo cela veut dire
"tout va bien" enfin pas toujours hein !!!!!

1er message et 1ère erreur : un message juste pour lui et pour se présenter... titre du message "kikooo all"... je crains déjà le pire :lol:

réservez-lui un bon accueil, qu'il ne prenne déjà ses jambes à son cou en s'imaginant qu'au final, tout va mal (ça rime en plus :vert:)...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
A mooooort :: oups pardon... bienvenue au nouveau, et qu'il repose en paix :vert:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Guest_TomeK_*

Guest_TomeK_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas, et je réside à Brest où j'étudie en prépa PSI :)

Je traîne sur votre forum depuis quelques mois déjà et je me décide à vous rejoindre, ayant pour projet l'achat d'un AW m17 très prochainement!

En ce qui concerne mes passions, très vite fait: la musique (In Flames we trust), le windsurf, et les jeux bien sûr! :miam:

A bientot sur le forum :happy:

Modifié par TomeK, 19 juillet 2009 - 10:17.

• 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas souhaité ! :cheers:
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Bon retour sur le forum rrama. :)

Et bienvenue à tous les petits nouveaux, n'oubliez pas de passer par la case "Charte". ;)

@+.

Modifié par Laurent, 18 juillet 2009 - 01:19.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Bienvenu les nouveaux :)
En espérant que ce forum répondra à toutes vos attentes !
  • 0
Image IPB

Guest_owzR_*

Guest_owzR_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'habite en Belgique à Mons (pas loin de Lille).
J'ai 18 ans et je suis fan de counter-strike 1.6 depuis presque 2 ans. Je joue énormément à cs car j'ai de grandes ambitions (notamment devenir top level, et j'y crois). C'est d'ailleurs pour cela que je suis tombé sur votre site vu que je cherchais un nouvel ordinateur. Mais pourquoi pas un pc fixe? Tout simplement car je vais avoir besoin de cet ordinateur pour mes cours de l'année prochaine. En Belgique, on ne dit pas j'ai eu mon bac mais plutôt j'ai eu mon diplôme :D

Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique le football et je vais recommencer le bowling (en championnat, et oui cela existe). En plus de ces activités extérieures, chez moi, je suis à fond dans cs. Donc planning très chargé pour l'année scolaire qui arrive, cela devrait normalement être juste mais on est jamais à l'abri de tomber sous le charme d'une demoiselle :eyes:

Enfin voilà je ne vais pas étaler toute ma vie ici non plus. Je suis à la disposition de toute personne qui aurait une question à me poser. Je souhaite également signalé que je suis ouvert à toute personne qui pourrait m'apprendre d'avantage sur counter-strike (je me considère comme lvl good).

J'aime bien ce forum et à priori même si je trouve mon bonheur je pense que je passerais souvent voir les news et pourquoi pas participer à des débats ou autre :)
Allez j'arrête de parler promis :lol:

Cordialement,

owzR

Modifié par owzR, 18 juillet 2009 - 12:07.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Salut à toi et bienvenu parmi nous !

Je débute sur counter-strike, on pourrait en discuter si tu veux :) tu passes par steam pour jouer ?
  • 0
Image IPB

Guest_owzR_*

Guest_owzR_*
  • Visiteurs
salut, oui je passe par steam pour me connecter, je préfère te donner mon nom de compte par message privé, tu pourras m'ajouter si tu veux ;)
  • 0

Greed

Greed

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Bonjour à tous je m'appelle Julien je suis étudiant en 4ième années d'ingénierie mécanique, je traine sur le forum depuis le mois de Mai et je me suis enfin décidé à sauter le pas. Je vais acquérir un M860TU assez bien équipé je pense:D, pour bosser avant tout (15 pouces :rolleyes: mobilité). Mais ce petit bébé servira aussi à faire tourner des jeux en ce moment je suis pas mal sur ANNO 1404.
  • 0
M860TU: ?Vidéo Nvidia GTX 260M 1 Go, ?intel Quad-Core 2 Duo 9100 12Mo ,
?4Go DDR3, ?SSD Intel X25-M 160Go

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous les petits nouveaux !

Image IPB
  • 0

Guest_boud76_*

Guest_boud76_*
  • Visiteurs
bonjour moi c'est boud76 j'ai 23 ans, je suis routier et je suis a la recherche d'un portable style w90.
donc voila j'espère avoir plein de renseignement de votre part et si possible vous en donner.
merci et a bientôt a tous j'espere...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)