Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias tout à fait d'accord <Arthias est le seul normal sur ce forum> vert

Bienvenu à vous chers amis !!!
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
Bienvenue au(x) nouveau(x) membre(s) J'ai été absent pour différentes raisons mais je reviens et je compte bien faire du ménage dans la semaine sur le forum.

Donc attention à vous le fouet n'est pas loin et la suppression de posts va aller vite vert

Sur ce bonne journée
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Ben voilà ! Tout le monde est prévenu ! Fidjick est de retour ! :P
Bienvenue à toi Fidj... ;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
yep non non je ne vais pas vous laisser pourrir le forum plus longtemps
mdr
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
  • LocalisationIssy Les Moulineaux
moi? anormal et fier xD, d'accord avec pau toujours le premier appelé quand il y a un problême mais c'est forcément de ma faute :P
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Guest_nonosapiens_*

Guest_nonosapiens_*
  • Visiteurs
bonjour,
moi c nonosapiens, 32 ans, voyageur professionel pour AF, et joueur invétéré depuis mes 15 ans.Papa d'un ptit monstre de 2 ans bientôt et je vis à Paris.
J'ai commencé sur amstrad cpc464 puis 6128, passé a l'amiga 500 et aprés sur console avec super nes puis pc avec un cyrix 80486 (m'rappele plus trés bien) psx 1, n64 puis psx2. passage sur xboite360 et maintenant un magnifique laptop clevo m571ru extr. ed. grace au conseil glaner sur P4G.
D'ailleur qui me stress un peu (voir section aide informatique du forum).Voila pour les presentations.
A +:)
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
Bienvenue à toi dans la communauté, un joueur est toujours une bonne personne, un geek est irremplaçble
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Heuuuuuuuuuuuu... :lol:

Bienvenue à toi Nonosapiens !
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienviendu à toi :)

moi je suis normal, ce sont les autres gens qui sont pas normaux (sauf Obi-Wan bien sûr).
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
bienvenue a la menagerie (CF la peruche ^^ et la tortue )
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Salut à toi et fais pas attention aux P4Geur.

Par contre attention aux admin-modo de ce forum vert

PS: le fouet n'est jamais loin de nous fight
  • 0

Guest_aKon_*

Guest_aKon_*
  • Visiteurs
Bienvenue à toi nono !
  • 0

Guest_epyone_*

Guest_epyone_*
  • Visiteurs
Salut les gens,

J'ai 28 ans et j'habite dans un DOM.
Mes passions sont principalement la Fantasy et la SF (anticipation et hard science fiction principalement) en bouquins, films, DA, JdR, BDs et jeux vidéos (consoles des années 90 ou PC). Donc je citerai en vrac les grands classiques Sain Seiya, FMA, Macross, Lodoss, Star Wars, Star Trek (TNG, DS9 et Enterprise), SG-1, Dune, le SdA, Diablo, Warcraft (hors WoW !), Ultima 7-8-UW2, FF 4-5-6, Homeworld, Zelda, Metroid (tous hors les Prime que je n’ai jamais essaye faute de la console appropriee), Unreal Tournament ’99-2003/2004-III, etc… et les Sonic en 2D sur Megadrive, GBA ou DS. Je n’ai jamais accroché aux consoles 3D même si je suis fana des graphismes Next Gen sur PC (enfin… si le gameplay, la longueur du jeu et l’histoire suivent…).

Niveau musique c’est principalement des compositions orchestrales de films (John Williams, Howard Shore, ...), d’anime (Yoko Kano, …) ou de jeux video (Jeremy Soule, …) sans trop de voix humaine, sinon j’aime aussi Bon Jovi, les Beach Boys et je tolère certains artistes de pop ou même de rock plus récents mais je ne dirais pas que je suis un « mega-fan » des trucs parlants, hurlants ou gesticulants.
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
T'es comme moi à fond dans la culture geek oO yep :D. Sinon bienvenue sur le forum, en espérant t'être utile un jour.
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Salut à toi et bienvenue à toi en espérant pouvoir t'aider au maximum
  • 0

Tagman

Tagman

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Slut j'ai 24 ans, j'habite a Angers et j'ai un beau portable4gamers ouai :D

Modifié par Tagman, 18 avril 2008 - 13:19.

• 0

Ancien P4g : Clevo m571ru-u : x9000, quaddro fx 3700m 1go, 4go 800Mhz, sata 500go 5400rpm, 17" 1920x1200 Full-HD "Super Clear Glossy.
P4g : Asus G75VW-T2158V, Processeur Intel® Core™ i7-3610QM (2,3 GHz / 3,3 GHz Turbo),SSD Crucial M4 256Go,  

HDD 750 Go SATA (7200 tours/minute), 8192 Mo DDR3 (2 x 4096 Mo) 1600MHz, Ecran 17.3" LED Résolution de 1600 x 900 pixels, NVIDIA GeForce GTX 660M 2 Go GDDR5 VRAM.

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
bienvenue à toi, amuses toi bien que tes futures nombreuses visites te soient fructueuses
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
salut à toi, superbe machine yep
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Salut les gens,

J'ai 28 ans et j'habite dans un DOM.
Mes passions sont principalement la Fantasy et la SF (anticipation et hard science fiction principalement) en bouquins, films, DA, JdR, BDs et jeux vidéos (consoles des années 90 ou PC). Donc je citerai en vrac les grands classiques Sain Seiya, FMA, Macross, Lodoss, Star Wars, Star Trek (TNG, DS9 et Enterprise), SG-1, Dune, le SdA, Diablo, Warcraft (hors WoW !), Ultima 7-8-UW2, FF 4-5-6, Homeworld, Zelda, Metroid (tous hors les Prime que je n’ai jamais essaye faute de la console appropriee), Unreal Tournament ’99-2003/2004-III, etc… et les Sonic en 2D sur Megadrive, GBA ou DS. Je n’ai jamais accroché aux consoles 3D même si je suis fana des graphismes Next Gen sur PC (enfin… si le gameplay, la longueur du jeu et l’histoire suivent…).

Je t'aime déjà toi vert

Bienvenue aux 2 newbies ;)
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_Ichibi_*

Guest_Ichibi_*
  • Visiteurs
Salut et bienvenue ! ;)
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
ouaip bienviendu ;)
  • 0

Guest_aKon_*

Guest_aKon_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous les nouveaux ! Et ouais ca y est, je me considère déjà comme un ancien du forum vert
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Bienvenue à tous les nouveaux ! Et ouais ca y est, je me considère déjà comme un ancien du forum vert

On en reparlera quand ton statut affichera GeForce 8800M GTX vert vert yep , pour le moment tu reste un bon newbie ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
broaf moi je pe commencer a me la peter alors 8800M gts
Bienvenue a nouveau

Edit :Arrf les vilains ils ont manigancer quelque chose et pouf 8600GT Grrrrrr

Modifié par 2StoneeD4U, 23 avril 2008 - 17:55.

• 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
mouarf ça veut juste dire que tu flood à mort. :lol:
et vive les geeks :P

Modifié par Sooky, 19 avril 2008 - 10:56.

• 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
vous me faites rire avec vos petit 900 posts :lol:

sur ce on reviens au sujet initial merci vert
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous
Tout d'abord félicitation et merci à toute l'équipe de P4G, ce site est la 2eme chose que je consulte tous les matins (après Outlook).
j'ai 28 ans (aussi) et j'habite dans un DOM (aussi) plus précisement LA GUADELOUPE.
je travaille dans la communication mobile.
j'aime ma femme, les jeux, le cinéma, la musique (pas de type spécifique, pour moi il y a la bonne et la moins bonne musique), le sport et encore ma femme.
Actuellement je frag très régulièrement sur COD4 et je cherche un P4G mais plus pour très longtemps (j'espère) car je pense que le ptit M860 TU fera l'affaire, à suivre...

@+
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
bienvenue, en esperant t`etre utile en tout
[oui je suis devoue lol ]
[oui j`ai actuellement un clavier qwerty]
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Salut et bienvenue à tous les nouveaux en quête du Grââl !
  • 0

Guest_aKon_*

Guest_aKon_*
  • Visiteurs
Salut les nouveaux !!

J'ai même pas le droit à une petite Voodoo, chuis encore que simple newbiiiiieeee !!! oO
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)