Aller au contenu

Change
Photo

Help Me, P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Overdoz598

Overdoz598

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bonjours à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils en vue d'un futur achat de P4G.

Je suis étudiant et je ressent de plus en plus le besoins de posséder un ordinateur portable, que se soit pour mes cours, et mes divertissement lors de mes retour chez mes parents.

Mais avant d'être étudiant, je suis un gamer :P J'aime passer mes longues soirées à geeker comme il se doit, quand je n'étudie pas (ou ne guindaille pas, la deuxième solution étant souvent plus probable ;) )

Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques conseils en se qui concerne le choix de la bête. Comme je l'ai déjà précisé, je suis étudiant et mon budget n'est donc pas des plus élevé.

J'ai un budget de plus ou moins 850€,mais je suis pret à mettre un peu plus si cela en vaut VRAIMENT le coup. ^_^ (bon, ça reste encore à discuter avec mon compte en banque, mais pourquoi pas :P )

Mes jeux de prédilection sont league of legend (mais je ne pense pas qu'il pose de problème, niveau config ;) ), rome 2 total war et battlefield 4 pour l'instant. J'ai bon espoir de pouvoir trouver une config qui me permettra de faire tourner se type de jeux en bonne (voir très bonne) qualité.

En vagabondant sur le site de p4g, et en glanant quelques conseils a gauche a droite, je me suis penché sur un portable en particulier : http://www.ldlc.be/f...PB00162929.html (merci d'ailleurs à l’excellent review de richard-alexandre qui m'a d'autant plus donné envie de posséder se p4g)

Que pensez vous de cette bébête? arrivera-t-elle a combler mes attentes?

Je suis quelques peut septique sur les 4G de ram qui me semblent plutôt faiblard (sachant que je n'ai pas forcément le budget pour en rajouter 4 tout de suite). Cela sera-t-il suffisant pour l'instant?