Aller au contenu

Change
Photo

Problème D'affichage Sur Sony Vaio Ar51G

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

ill-niko

ill-niko

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour à tous, 

J'ai récemment eut la mauvaise surprise que le portable de ma femme n'affiche plus rien ...

Nous avons constater par une belle journée ensoleillée qu'en fait l'écran affiche toujours, mais qu'il n'est plus du tout rétro éclairé. 

Premier réflexe : je change l'écran ... 
Commandé sur ebay et reçut dans les plus bref délais, je le monte hier en suivant toutes les instructions du tutoreil du vendeur et ... rien toujours pareil ...

Alors soit l'écran reçut est également endommagé, ou soit le problème est autre part ... mais où ??? 

Est-ce que vous pouvez m'aider ??? 

Merci d'avance pour votre suivi.

nicolas

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Salut à toi,

Tu as aussi l'inverter ou alors dans un cas bien particulier un autre problème que j'ai rencontré que j'ai solutionné par un démontage complet de la machine sans trouver la cause... Mais dans ton cas, il s'agirait sans doute de l'inverter...

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

Oui c'est sans doute l'inverter si tu as changé l'écran et que sa continu il ne peut y avoir que ça ^^ 

image d'inverter si tu ne connais pas au cas ou... on ne sait jamais ^^ 

http://www.reparatio...00_inverter.jpg

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Exactement, toujours partir au moins cher: changer toujours en premier l'inverter.

Par contre, sur une machine aussi vieille disposant d'une Nvidia à problème (série 8000) j'aurais même pas tenté la réparation, j'aurais passé le PC sur un écran externe et j'aurais fait quelques économies pour le remplacer, sachant qu'aujourd'hui, un PC avec autant de performances, un ordinateur à 350/450€ fera l'affaire :)

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)