Aller au contenu

Change
Photo

Gt70 2Od Pas De Touche Turbo

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

D'accord, ça devrait être bon alors, c'est juste le Jeu qui doit être limite trop gourmand pour mon PC... A voir avec d'autres..

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

J'ai le même que toi j'ai test il passe en ultra donc tu as un léger problème :P

par contre j'ai vu que tu le lancer avec le truc d'Nvidia fait plustot ceci: 

"https://www.youtube.com/watch?v=hbxqLeh0Lps"

Modifié par MCRhemicalFR, 01 août 2014 - 08:10.

• 0

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Salut MCRhemicalFR

Ah j'suis content de savoir que quelqu'un possède le même que moi, on va pouvoir mieux comparer :-)

Je n'arrive pas à lire la vidéo, quand je clique dessus il me met "une erreur s'est produite etc" si y'a moyen que tu me renvoie le lien :)

Il fonctionne mieux depuis que je l'ai branché sur la prise secteur (et oui je pensais pas que le GPU n'aurait pas assez de puissance sur batterie) mais c'est pas tout a fait ça encore !

Si tu veux il rame plus trop, mais si pendant une battaille je me met à zoomer sur les soldats, la y'a un ralentissement, et c'est pire dans la forêt, ça te le fait toi ?

Merci d'avance de ta réponse :) 

Modifié par Hiraclis, 31 juillet 2014 - 10:15.

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

Non tu as bien activé le mode gaming sur ton pc ?

normalement c'est FN et F6 quelque chose comme sa pour changer de mode d'alimention car en eco d'énergie sa lag effectivement regarde si tu es bien en mode gaming ^^ et sinon je vais essayer de te renvoyer la vidéo :)

edit: voilà normalement sa devrait passer la vidéo maintenant.

• 0

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Toujours pas de vidéo :-(

J'ai fais la combinaison de touche Fn+F5, et je l'ai mis sur "Game", le contraste s'en est trouvé beaucoup plus fort, mais les performance jeux, pareil... Je commence un peu à désespérer... 

P.S: C'est bizarre j'ai consulté tous les jours le post pour voir si tu avais répondu et c'est que maintenant que je vois qu'il y a eu une rép, alors qu’apparemment tu m'a répondu aussitôt le lendemain... Enfin bref

Modifié par Hiraclis, 09 août 2014 - 14:52.

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

LeLoupTueur

LeLoupTueur

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Salut , 

Perso je trouve ca plus ou moins normal d'avoir des lags si tu zoom comme un malade sur tes légions ^^ 

Perso meme avec ma 880m , mon framerate descend quand je fais ca ^^ 

Modifié par LeLoupTueur, 09 août 2014 - 20:00.

• 0

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Ah, donc ce serait normal, non pas que je cherche absolument à jouer en qualité max, mais je voudrais juste m'assurer que mon PC fonctionne à son maximum et que rien ne le bride... 

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

LeLoupTueur

LeLoupTueur

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Oui c'est parfaitement normal  :P D'ailleurs meme en médium ton framerate chutera si tu zoom comme un malade tu tes légions :P

edit : 

Vas dans options avancée met tout a fond ! Extreme + settings perso et fait un test de performances sur "Foret" et donne moi ton résultat :P

Moi perso j'ai une moyenne de 29Fps . :P (J'ai une 880m , une 780m oc quoi ) 

Modifié par LeLoupTueur, 09 août 2014 - 20:16.

• 0

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Ma moyenne est de 25,7 FPS, et au moment ou la cinématique zoom sur un legionnaire mort au début "Varus rends moi mes legions" y'a un gros lag de 8 FPS !!!! Rassure moi, tu l'as aussi ? Ou du moins tu en est proche ?

Modifié par Hiraclis, 09 août 2014 - 23:50.

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

LeLoupTueur

LeLoupTueur

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Oui je te rassure :P 

• 0

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Ouf merci ! Bon ben c'est bon pour moi alors, on peut clore le sujet ;-)

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

aerandir14

aerandir14

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Y'a même jamais eu de Turbo manuel à ma connaissance :rolleyes:

Si si, en tout cas sur mon GT70 0NC j'ai la touche turbo, qui overclock le GPU.

A ma connaissance, cette touche est présente sur tous les GT70 a proc Ivy Bridge

Je savais pas, faut dire, sur mon Medion pourtant basé sur un MSI, y'a pas la barre tactile.

Maintenant les Turbo sont gérés automatiquement en effet. Et de toute façon, de mon point de vue, rien ne vaut un oc à la main :lol: (histoire que tout soit bien stable, puis les oc manuels vont souvent bien plus haut que les trucs automatiques)

Le gros avantage que j'ai trouvé à la touche turbo, c'est qu'on peut configurer via afterburner ou NVIDIA Inspector les fréquences normales et "turbo".

Du coup sur un jeux qui ne prends pas beaucoup de ressources (CS, LoL, Dota ...) j'ai downclocké ma CG, et sur les gros jeux je lance le mode turbo avec un gros OC comme on les aime :) Et tout ça juste avec une touche sur la barre tactile ...

Je ne sais pas si c'est possible sur msi, mais peut on désactiver la cg Intel ?

Oui, dans le panneau de configuration NVIDIA, dans "gérer les parametres 3D", onglet "parametre globaux", tu peux choisir la CG à utiliser tout le temps.

Si un jeux ou logiciel tourne avec la mauvaise CG, tu peux également modifier ça dans l'onglet "Paramètres de programmes"

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble

C'est pas vraiment ce que j'appel désactiver la CG intel xD.

Il n'existe aucune option dans le bios ?

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Ah ouais du coup c'est intéressant, perso je dois démarrer Afterburner et appliquer un profil, un effort incommensurable  :eyes2: 

• 0

aerandir14

aerandir14

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Comme il suffit de cliquer sur l'icone d'alimentation pour changer le profil (donc la touche ECO ne sert à rien ?), on peut activer ou désactiver la carte wifi via le Centre Reseau (touche wifi inutile ?), on peut mettre en veille via le menu démarrer (touche veille inutile ?) etc ...

C'est un raccourcis comme un autre ...

• 0

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

sinon j'ai capté que j'avais enormement plus de fps quand j'enlevais la batterie de mon MSI exemple borderlands 2 en ultra avec batterie 40 fps+ou- et sans batterie 73 fps + ou - bisare non ?? j'ai cherché pourquoi j'ai pas trouvé ^^ et non je suis pas en economie d'énergie quand j'ai la batterie.

• 0

aerandir14

aerandir14

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Batterie en cours de chargement ou déja chargée ?

• 0

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

les deux

• 0

aerandir14

aerandir14

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

En effet c'est bizarre ... Regarde tes fréquences CG et CPU quand tu as la batterie branchée (ou débranchée)

tu as des FPS bas avec la batterie, même si lorsque tu boot elle est branchée ? (et que tu la débranches pas entre temps)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)