Aller au contenu

Change
Photo

Retour Sur Le Sav Anyware

SAV clevo Anyware

  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#31
Tonrac

Tonrac

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 273 messages
  • LocalisationMarseille

Démontes la plaque arrière et allume la machine sous batterie, tu verras s'il tourne ou pas ... a noter que tout les six mois il faut nettoyer les radiateurs à cause de la poussière qui les encrassent et peut grandement nuire au refroidissement de la machine.


  • 0

Actuel P4G: P37x V6 intel core I7 6700HQ // 16go 2400mhz // GTX1070 // SSD 256Gb 950Pro + sandisk 960Gb ultra2 // écran 4K ips samsung

Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

Ancien P4G: GS60-2QE intel core I7 4710HQ // 16go 1600 mhz // GTX970M // Raid 0 M2 2280 crucial MX200 2x512Go // écran FHD

Ancien P4G: P170SM: intel core I7 4900MQ // 16go 1600mhz // GTX780M // SSD CRUCIAL M4 256Gb + M4 512Gb // écran FHD

Ancien P4G: P150HM : Intel Core I7 2860qm // 8go 1600mhz // GTX680M // SSD CRUCIAL M4 512Gb // écran HD+ 1600x900


#32
krull37

krull37

    Krully

  • Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Bon retour de mon côté, un patin s'est barré et ventilo GPU pété en le nettoyant : gilles m'en a envoyé un gratos à ses frais (au lieu de 49e), il m'a fait attendre pour le pâtin et a fini par en prendre un sur un autre PC car il n'en recevait pas. bravo !


  • 0

#33
SergentPepper

SergentPepper

    Petit Geek

  • Membre
  • 519 messages

ventilo pété en le nettoyant?  tu peux préciser comment s'est arrivé qu'on fasse pas la même erreur?


  • 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 


#34
dirty26

dirty26

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
Vu le bruit du ventilo GPU en jeu je pense que tu aurais remarqué s'il tournait. Il a l'air mort. Malheureusement.
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

 


#35
Truebanana

Truebanana

    En transit

  • Membre
  • 126 messages

Je crois que j'ai aussi un problème avec ma 6990m (Clevo P150HM de Novembre 2011). Je suis au travail et je testerai quelques truc chez moi. J'espère que ça sera possible de la remplacer dans la journée, si il y a besoin de le faire, car sinon je vais m'ennuyer ce soir :unsure:

 

edit ; J'ai vu sur le site que le sav c'est du mardi au samedi. Je me ferai *où sont les toilettes ? Viiiite !* au travail ce soir, tant pis ^^


Modifié par Truebanana, 25 mars 2013 - 11:45.

  • 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600


#36
krull37

krull37

    Krully

  • Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

En le nettoyant ben faut pas souffler trop fort avec le compresseur et les pales sont fragiles si tu y touches à la main !


  • 0

#37
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Il faut bloquer le ventilos, sinon tu flingues le rotord ...


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#38
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble

Pas vraiment, c'est plus l'équilibrage du ventilateur.  Puis un ventilateur c'est comme une dynamo, il faut le bloquer, sinon tu envois une charge énorme sur la CM. 


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#39
Truebanana

Truebanana

    En transit

  • Membre
  • 126 messages

Portable récupéré une semaine après avec une nouvelle carte graphique. Je ne sais pas si c'était comme ça avant, mais peu importe le logiciel que j'utilise, la vitesse des ventilateurs affichée est très anormalement basse, mais les températures bonnes. Avant j'avais 45-50 en idle, 70-78 en jeu, maintenant 50-55 et 75-83.


Modifié par Truebanana, 07 avril 2013 - 08:26.

  • 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600


#40
SkyKoK

SkyKoK

    Petit Geek

  • Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis

Mon laptop (sous garantie) est parti a leur sav le mois dernier a cause du gpu qui etait mort. Je dois tout d'abord reconnaitre qu'en dehors d'eric, la communication par mails est plutôt chaotique, par contre leur sav est assez facilement joignable par tel.

Une fois l'accord de rma reçu je suis passé leur déposer mon portable, je signe un formulaire attestant que je leur confie mon portable. Ils m'annoncent qu'ils me tiendront au courant des délais par mail ou tel. (Alors non, en gros , si tu veux des infos concernant l'avancement de la réparation, à toi de les appeler)

13 jours après je passe au sav récupérer la machine, on me dit que la reparation s'est bien passée et qu'ils ont changé le gpu. Je leur demande si j'ai quelque chose a signer pour recup le pc, non rien a signer et pas de détails sur la réparation. Je trouve ca assez surprenant car au final je n'ai absolument aucune trace écrite attestant des réparations effectuées, de la durée de l'immobilisation de la machine etc...


Mais Pressé de retrouver mon portable d'effectuer quelques test je n'insiste pas et je rentre chez moi: tout tourne nickel pendant 1mois.

Rien a signaler jusqu'a hier, j'ai exactement les mêmes bugs et artefacts graphiques que lors de la précédente panne... :/ J'attend leur accord de retour pour aller leur deposer mon portable...



Edit :

29/06 : le sav est fermé aujourd'hui samedi, il faut donc attendre jusqu'à mardi...
02/07 : Dépôt du clevo au Sav (j'ai du insister pour avoir une fiche de réparation oO)

25/07 : Toujours pas la moindre nouvelle de la part de pcw depuis 3 semaines... Je viens de les relancer à l'instant... C'est clairement affligeant, j'ai suis en train de perdre le reste de confiance et d'estime que j'avais pour eux.

30/07 : Je viens tout juste de recevoir un mail du SAV :  "Bonjour, votre portable est réparer depuis 10 jours, il est à votre disposition au magasin vous avez été prévenu par téléphone  et un message a été laissé sur votre répondeur téléphonique." Ce qui est totallement FAUX. Je leur ai demandé de me l'envoyer... J'ai clairement l'impression d'être pris pour un pigeon.

07/08 : Portable enfin reçu \o/   Ce fut laborieux! j'espère ne pas avoir à les rappeler d'ici un mois comme lors de mon premier retour.


Modifié par SkyKoK, 07 août 2013 - 09:07.

  • 0

#41
SkyKoK

SkyKoK

    Petit Geek

  • Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis

up


  • 0

#42
zhirself

zhirself

    En attente de Visa

  • Membre
  • 26 messages
  • LocalisationBKAC

Mon W860CU a été en SAV 1 fois en 3 années de bons et loyaux services avant d'être revendu.

 

Pas de problème lors de la demande de SAV, renvoi OK, la communication par téléphone comme indiqué.

 

Retour, papier stipulant changement CM+CG OK. Petit hic, la backplate n'a pas de vis (genre aucun !)

 

Petit coup de fil, on m'en a envoyé de nouveaux très vite, en s'excusant.

 

Point de vue, SAV OK, durée ok pour moi, problème sur la com' (pour la commande du W230 j'ai passé un mail il y a une semaine, je n'attends plus la réponse :) )


  • 0

P4G

A venir : W230ST, 4800, 8Gb Vengeance Cas 9, S840 250Go + M4 64Go

Passé : W860CU I7 640M, 8Go, 5870M + Intel X25

Alienware M9700, Turion et 7900GS (PC portable de madame)

Asus F3J, T5500 + 7600Go

F4G : trop !


#43
SkyKoK

SkyKoK

    Petit Geek

  • Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis

Clevo enfin recupéré !!!!  J'ai mis à jour mon post


  • 0

#44
Furtado

Furtado

    En transit

  • Membre
  • 190 messages

Tu as quoi comme gpu SKyKoK ?


  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

#45
SkyKoK

SkyKoK

    Petit Geek

  • Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis

Ma carte c'est une 6990m, sur un p150hm


  • 0

#46
Furtado

Furtado

    En transit

  • Membre
  • 190 messages

Ok donc déjà j'ai eu le même problème que toi 6990 hs 1 mois plus tard de nouveau hs. (Bizarre)

En plus de ça obligé de relancer à chaque fois bref désastreux, et si tu as reçu le tiens le 7 cela veut dire que lorsque j'ai appelé on ma baratiné car on ma dit "non toujours rien reçu dans 10 jours" j'ai appelé presque tous les jours dont lundi 5.


Modifié par Furtado, 09 août 2013 - 16:23.

  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

#47
SkyKoK

SkyKoK

    Petit Geek

  • Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Non non, moi mon pc était apparemment réparé depuis le 19 juillet, sauf qu'après il a dû être oublié dans un coin -_-'
  • 0

#48
jojos92

jojos92

    En attente de Visa

  • Membre
  • 13 messages
Une belle *oups, j'ai marché dedans !* cette 6990m O.o
  • 0

#49
Bab

Bab

    En attente de Visa

  • Membre
  • 6 messages

CG qui avait grillé en mai dernier, après 1 an et demi.
Je vous le donne en mille : la fameuse HD6990M sur p150HM :D

Changée en quelques jours heureusement.

 

Et la rebelote le pc tombe en rade complet, encore la CG ou la carte mère vu que les symptomes sont differents

Donc le tout va faire un second voyage au SAV (en attendant le n° de retour), sans doute le dernier, la fin de la garantie étant proche :/

 

Ma 1ère expérience du SAV a été bonne, mais dégouté de la qualité du matos pour ma part


  • 0

#50
Setsuna

Setsuna

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

La qualité change en fonction des assembleurs à ce que j'ai compris


  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

 


#51
Mister Tux

Mister Tux

    Touriste

  • Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

 

je vais contacté PCSEX (pas eu le temps, les semaines précédentes). Au cas où, je ne choisirai pas cet intégrateur, conseilleriez-vous Anyware ? Sur le site, les composants proposés ne sont pas détaillés (Marque des composants par exemple, type de CPU proposé (QS ou OEM)). L'avantage, c'est que Anyware propose les garanties que je désire (sur pixels morts, pick up and return, garantie > 2 ans sur les composants), et selon vos infos, on peut négocier le prix de la configuration choisie. Et ils offrent un support du système Gnu/Linux (distribution proposée gratuitement en option, et probablement des conseils.).

 

Merci.


Modifié par Mister Tux, 20 octobre 2013 - 00:38.

  • 0

#52
Bab

Bab

    En attente de Visa

  • Membre
  • 6 messages

Suite de mes aventures après pour le moment 1 mois de SAV : c'est bien la fameuse HD6990M qui a re-grillé en 3 mois seulement, sauf qu'elle est en rupture chez le fabricant ... 

 

On me promet une dizaine de jours pour la recevoir... wait&see


  • 0

#53
Mister Tux

Mister Tux

    Touriste

  • Membre
  • 233 messages

Bonjour,

 

Suite de mes aventures après pour le moment 1 mois de SAV : c'est bien la fameuse HD6990M qui a re-grillé en 3 mois seulement, sauf qu'elle est en rupture chez le fabricant ... 

 

On me promet une dizaine de jours pour la recevoir... wait&see

 

j'ai lu sur internet que les modèles HD6xxxM et HD 7xxxM ont ce problème de surchauffe. Il me semble que le modèle HD8xxxM est exempt de ce problème, mais à confirmer. Donc, si ce problème de surchauffe est existant, tu peux changer x fois la carte, celui-ci sera toujours présent.


  • 0

#54
Bab

Bab

    En attente de Visa

  • Membre
  • 6 messages

Elle chauffe effectivement beaucoup d'après ce que j'ai vu, mais dans les 2 cas de "grillage" cela c'est produit hors activité "consommatrice", à savoir du simple surf sur le net :D

C'est plutôt un défaut de conception du chipset qui grille aléatoirement.
Et j'aimerais bien changer, ce chipset est une plaie, mais étant encore sous garantie, je n'ai pas vraiment le choix.


Modifié par Bab, 20 novembre 2013 - 16:03.

  • 0

#55
Mister Tux

Mister Tux

    Touriste

  • Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

 

Elle chauffe effectivement beaucoup d'après ce que j'ai vu, mais dans les 2 cas de "grillage" cela c'est produit hors activité "consommatrice", à savoir du simple surf sur le net :D

C'est plutôt un défaut de conception du chipset qui grille aléatoirement.
Et j'aimerais bien changer, ce chipset est une plaie, mais étant encore sous garantie, je n'ai pas vraiment le choix.

 

fallait prendre Nvidia. :D

Tu n'as pas la possibilité de demander un autre modèle, et de payer le surplus ?


  • 0

#56
Bab

Bab

    En attente de Visa

  • Membre
  • 6 messages

Faut voir, j'essaierai dans 10 jours si la situation ne s'est pas débloquée


  • 0

#57
Bab

Bab

    En attente de Visa

  • Membre
  • 6 messages

Portable revenu hier avec un 3ème HD6990M, on verra combien de temps ça durera ;)


  • 0

#58
Anyware

Anyware

    PCW

  • Revendeur
  • 222 messages

Désolé que ça soit passé ainsi, c'est juste de l'incompréhension. 
 
Au téléphone vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre, vous étiez convaincu que j'étais au courant et vous ne saviez pas avec qui vous aviez au préalablement discuté. J'ai donc transféré l'appel vers la mauvaise personne.
 
Nous vendons des alimentations CLEVO originales, elles sont cher ±100€ selon les Modèles, nous avons aussi des compatibles ±50€ selon la puissances.
 
Nos garanties "Pic-Up" comprennent ALLER et RETOUR  en Express via CHRONOPOST.

 
Exceptionnellement, je peux vous en faire bénéficier rétroactivement, contactez-moi par Tel 0139720101 Demandez Eric.


Modifié par Anyware, 06 mars 2014 - 16:56.

  • 0

Offre Alignement : Si vous trouvez moins cher, on fait mieux*  :)  contactez-nous
*Dans la limite du possible.
 
Anyware Sarl -  9 rue des Cayennes 78700 Conflans - France
Tel 01 39 72 01 01 inter +33 1 39 72 01 01 ouvert du Mardi au Samedi de 10H30 à 12H & 14H30 à 18H sauf le LUNDI
http://www.groupe-anyware.fr - http://www.pcw.frhttp://www.clevo.fr - http://www.inote.fr


#59
Madtech92

Madtech92

    En transit

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationParis

Bonsoir,

 

J'avais pas mal hésité lors de l'achat de mon Clevo P150HM entre les revendeurs allemands et AnyWare qui était un peu plus cher. Je m'étais finalement orienté vers ce dernier en me disant que niveau SAV ce serait la *oups, j'ai marché dedans !* pour renvoyer mon PC en Allemagne.

 

Après deux ans d'utilisation, mon clavier commence à déconner, ma touche Ctrl reste activée sans que je n'appuie dessus. Vendredi dernier j'appelle le SAV, le gars me propose de passer directement au magasin Samedi parce qu'il avait un clavier en stock (alors que l'ordi date).

 

Je me rends donc la bas (ils sont à 30min de Paris, parfait). Il me le change en moins de 10min et je repars avec un clavier tout neuf et des conseils pour entretenir la bête ! 

 

Je tenais donc à faire ce retour pour confirmer l'efficacité de cette boite pour ce qui est du SAV, raison pour laquelle je les avais choisis.

 

 


  • 1
Asus N61JQ-JX019V // i7-720QM / HD 5730M / 4 GB @ 1333 Mhz / 500 GB Momentus XT @ 7200 trs/min

#60
Eurny666

Eurny666

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 042 messages
Pour moi une expérience pour l'instant décevante...
 
J'ai contacté le SAV il y a quelques jours pour savoir s'il existait une solution pour mieux refroidir mon W230ST. Sachant que ce n'est pas un problème isolé, c'est un problème commun aux W230ST/SS.
 
Après un dialogue de sourd lors de deux échanges emails (c'est comme si l'interlocuteur lisait mon email en diagonal et répondait donc totalement à côté de la plaque), j'ai renvoyé un email en précisant qu'une de mes nombreuses questions n'avait pas été répondue et depuis plus de réponse...
 
Ce qui me fait grincer des dents est de lire "Espérant avoir répondu à vos attentes." dans la signature de pcw.fr alors que leur réponse est totalement à côté de la plaque...

Modifié par Eurny666, 02 septembre 2015 - 08:29.

  • 0

- Alienware m17x R2 Stealth Black + 17" WXGA + 1x 4go DDR3 1333Mhz Gskill + 1x 2go Samsung + i7 840qm @1,96Ghz + CrossfireX 2x HD5870 @ 900/1200 (13.2) + Raid 0 2x Scorpio Black 500go 7200rpm + Wifi intel 6300
=> 3Dmark06 = 20398pts => 3Dmark11 = P4877

http://www.3dmark.com/3dm11/6913330

- Clevo W230ST + 13,3" FullHD + 2x 4go DDR3 1600Mhz Gskill SK + i7 4700MQ + SSD 120Go Crucial M500 + 1To 5400rpm + GTX765m + Intel N6235





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)