Aller au contenu

Change
Photo

Petit Problème De Codage Html

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut les amis,

J'ai actuellement un petit problème avec ce code HTML.

<html>
<head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <title>test</title>
    <style type="text/css" media="all">
    a#image {margin:; background: url(URL IMAGE DE FOND);display:block; height:280px;line-height:280px;width:280px; text-align:;text-decoration:none;}
    a#image:hover {background-image: url(URL IMAGE PASSAGE SOURIS);}
    </style>
</head>
<body>
    <a id="image" href="LIENS VERS UNE AUTRE PAGE" title="lien à suivre"></a>
    <p></p>
</body>
</html>

Ce code je l'utilise sur un éditeur de site web (squarespace) afin de créer des images dynamiques, qui, quand on passe dessus avec la souris changent et sont cliquables afin de nous envoyer sur une autre page.

Tout va bien, le code marche très bien, seulement le problème, c'est que mon image se duplique dès que je veux copier/coller ce code sur la même page. (le but étant d'avoir 6 images dynamique cote à cote, différentes)...

J'en arrive donc à avoir les 6 même images dynamiques... tout à fait inutile...

Voici le site en question : ici , le but étant, dans la section ''shop'' de faire 6 bouton cliquable avec les différent type de thé et donc des images différentes  ^_^

J'en appel donc aux petits bidouilleurs de code à me venir en aide :)

Modifié par Vulchoc, 25 juillet 2014 - 14:02.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux

Je up ^_^ toujours le même problème.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)