Aller au contenu

Change
Photo

Mise A Jour Biso Gt780 Dxr 425

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

tomy0804

tomy0804

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

Bonjour,

Je voudrais mettre a jour mon bios mais quand je suis la procedure cela ne fonctionne pas.

Petit recap:

Je suis sous win7 en NON-RAID et actuellement ma version de bios est la 30C

Je suis aller chercher la derniere version du bios sur msi.com car sur le site français je ne trouve plus la reference GT780 dxr.

Je me suis rendu compte que la derniere version de bios pour les pc en NON-RAID c'est la 10H et que les versions commencant par 30 sont pour les pc en RAID.

Bref, je suis la procedure avec le logiciel "unetbootin" pour creer une clé usb bootable en freedos et apres je dezip le dossier du bios dans lequel j'ai AFUDOS.exe, FLASH.bat, FLASHME.bat et le bios E1761IMS.10H .

Je mets tous ces fichiers sur la cle usb bootable et quand je reboot je fais bien "FREEDOS Safe Mode"

mais j'ai " Welcome to  the command prompt. No driver were loaded."

Avec le A:

et c'est tout

Si quelqu'un poeux m'aider?

Deplus savez vous ce qu'apporte la version10H par rapport a la 30C que j'ai actuellement?

Fichier(s) joint(s)

• 0

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut, c'est pas à ce moment qu'il faut taper "flash.bat" / "entrée" ? As tu essayé?

Comme les commandes sont en qwerty ça devient " flqsh:bqt "sur un clavier azerty

Modifié par gthebird, 25 juillet 2014 - 18:13.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)