Aller au contenu

Change
Photo

Gs 60 Ghost : Lags Récurrents En Jeu.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Helvanic

Helvanic

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages

Bonjour à tous. 

Je suis depuis une semaine l'heureux (encore que) possesseur d'un msi GS60 Ghost.

http://www.ldlc.com/...PB00165321.html

Le portable serait parfait si je n'étais pas confronté régulièrement à des "lag spikes" en pleine partie. Pour l'instant je n'ai eu ce problème que sur League of Legends, mais je n'ai pas encore pu installer d'autres jeux à part Insurgency, sur lequel je n'ai pas de problème.

Cela semble être un problème connu de MSI, comme en témoigne le post suivant sur le forum dragonarmy : http://dragonarmy.ms...18#.U8vt1vldWao

J'ai bien installé les drivers qu'ils proposent, mais ça ne règle pas vraiment le problème. C'est mieux, mais les lags reprennent après quelques minutes de jeu. Du coup, je me demande sérieusement si on a pas ici affaire à un défault de conception...

Ce qui est clair en tout cas, c'est que les problèmes n'ont lieu QUE lorque mon GPU s'active (en jeu quoi). Parce qu'en idle j'ai aucun souci, ni en téléchargement de fichiers.

Voilà, c'est à la fois une mise en garde pour ceux qui voudraient l'acheter et un appel à l'aide, parce que c'est quand même gênant comme problème^^.

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Salut à toi nouveau membre .............. Une petite présentation de ta part serait sympa pour les autres membres avant de commencer ici . OU peut-etre tu l'as fait dans ce cas mille excuses

Comme ce problème est effectivement connu et reconnu sur divers forums dont celui de MSI . As-tu contacté le support de MSI France pour leur signaler ta problématique ? Celà ressemble peut-etre à un vice caché .

J'aurai demander son remplacement sous garantie ............... voir me rétracter auprès du marchand si c'est encore possible de tonj coté et s'orienter vers un autre modèle qui te plait.

Modifié par KONA, 20 juillet 2014 - 18:16.

• 0

RedFire

RedFire

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationParis

Peut être a cause de la surchauffe de ton gpu qui pourrait entraîner une perte de vitesse  :huh:  ;)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)