Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Msi Gt70 2Pe Neuf

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

veplus

veplus

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour les gens,

Je requière votre aide, j'en peux vraiment plus!

Je viens de recevoir mon GT70 2PE ce matin, j'installe tous les logiciels et tweeks MSI, Guild Wars 2 et je me lance. Probleme: après minutes de jeux tous les pixels noirs deviennent vert.

mini_277910WP20140710007.jpg

Ici la comparaison avant et apres chauffe (tout revient a la normal apres environ 2 minutes)

J'ai tout essayé: autres pilotes, autres jeux. Pour information, quand je joue sur ma TV, je n'ai pas ce problème. Mieux que ca, quand je mets les 2 ecrans actifs, seul mon ecran d'ordi vire au vert... Je peux donc utiliser mon pc normalement sur ma TV! cool XD. J'ai fait un petit fichier avec GpuZ contenant les donnée, fréquences, temperatures, charge, voltage, memoire etc... mais je n'ai rien vu de bizarre. Voici le lien skydrive (le bug intervient sur le trait rouge si vous telechargez le fichier ou 250 si vous le regardez sur excel online).

https://onedrive.liv...hint=file,.xlsx

Quelqu'un aurais une idée? je sent venir le renvois au SaV mais vu qu'il est arrivé chez moi avec 40 jours de retard, ca me fait vraiment ch**r.

Merci à tous pour votre temps!

Modifié par veplus, 11 juillet 2014 - 02:04.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Tu peux contrôler la température Cpu / gpu ?

Ça ressemble à un bug de driver vidéo ou une cg hs.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

veplus

veplus

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut,

Tu peux contrôler la température Cpu / gpu ?

Ça ressemble à un bug de driver vidéo ou une cg hs.

J'ai regardé la tepérature du cpu et celle du gpu, rien de bizarre. C'est pas un bug driver car j'ai testé 3 drivers different et c'est pas la carte graphique qui est hs car sur un ecran externe ca fonctionne. Je pense plus que c'est un probleme de cable entre lecran et la cg ou decran.

Vu que c'est une panne au déballage visiblement je peux demander un echange et non une reparation.
  • 0

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

Je te conseil de le faire au plus vite après il sera trop tard pour l'échange et la sa sera le SAV mais c'est vrai que pour moi sa ressemble fort à un problème cable entre écran et CM :s

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Attention le circuit électronique pour l'écran externe et interne, n'est pas le même sur la CG.  Il est possible d'avoir une partie en panne sur la CG.

Après il est bien possible que ce soit l'écran lui même qui est HS. Problème identique sur certains Asus.

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

veplus

veplus

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Pour info quelqu'un connait le deroulement exacte de la "panne au déballage"?
Apparemment Cdiscount doit faire la demande a MSI et apres... je sais pas comment cela va se passer. Quelqu'un est deja passé par là? J'espere que ca ne mettra pas trop longtemps (le pc est déjà arrivé avec un mois de retard)

Modifié par veplus, 14 juillet 2014 - 18:21.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
En gros tu renvois le Pc a cdiscount, ensuite il demande à un msi de rembourser cdiscount, et après cdiscount te rembourse.

Il faut compter minimum 30j pour avoir les euros, sauf si tu demande un bon d'achat à la place.
  • 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Oui en bon d'achat c'est plus rapide.

Bon courage avec Cdiscount :/

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

veplus

veplus

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
on m'a dit qu'il était possible de faire un échange pour le même produit (c'est ce que je voudrais faire). Ca devrait être plus rapide? Car Cdiscount s'amuse a vendre le pc 110€ de plus maintenant...
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Possible oui, uniquement si il est en stock. Donc il ne faut pas perdre de temps.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)