Aller au contenu

Change
Photo

Problème Micro Gt60 Dominator Pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

twentys971

twentys971

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour actuellement sur Windows 8.1 j'ai un problème avec mon micro intégré, quand j'utilise le magnétophone ou même quand je parle sur Skype on m'entend à peine je suis obligé de mettre ma bouche tout près du micro pour qu'on m'entende bien et je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela, j'ai réinstallé les pilote de la carte audio, augmenté  l'ampli du micro mais rien toujours la même chose.... Sa me dérange vraiment car j'utilise souvent Skype pour mes parties en ligne et je suis pas trop casque. Please aidé moii svp!!  :(  :(  :wacko:  :wacko:

• 0

Tanguy_ASM

Tanguy_ASM

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
  • LocalisationChartreuse

Je me permets de up ce sujet car j'ai exactement le même problème avec mon GE60 tout neuf. Le niveau du microphone intégré est faible de chez faible alors que son niveau sonore est au maximum.

• 0

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

Pareil pour moi sur mon GT70 

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

J'avais ce problème sur mon GX, je suis allé dans le gestionnaire audio HD de Realtek, puis ensuite dans Microphone.

J'ai déplacé le curseur vers la droite, presque à fond, j'ai coché les 2 premiers effets (Bruit & Echo)

Ensuite vers le curseur, cliquez sur le deuxième logos, celui qui sert à amplifier et je suis monté à +30dB.

Voilà, ça fait pas des miracles mais c'est mieux

• 0

Tanguy_ASM

Tanguy_ASM

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
  • LocalisationChartreuse

Ouais, on peut aussi faire ça mais comme tu le dis c'est pas miraculeux, et amplifier le signal génère pas mal de bruit.

Le plus bizarre c'est que le micro capte beaucoup de son quand on modifie l'inclinaison de l'écran, quand on pose le doigt à côté du pad tactile par exemple (petite tape avec le doigt sur le PC, sous le clavier)...

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

C'est pas un très bon micro, comme sur la plupart des laptop ;)

Envisage un casque micro si tu fais souvent des convos 

• 0

Tanguy_ASM

Tanguy_ASM

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
  • LocalisationChartreuse

Ouais enfin quand même... Je me souviens que le micro intégré à mon vieux Sony bas de gamme permettait quand même de discuter sur Skype. Là c'est à peine envisageable, c'est quand même dommage alors que la Webcam n'est pas si mal que ça

• 0

lionelvo

lionelvo

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

J'ai exactement le même problème, je trouve ca inadmissible pour un PC à 1700€ !!!!! Ca me fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* de l'envoyer en s.a.v. pour ca ! 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)