Aller au contenu

Change
Photo

Très Petit P4G Clevo : Attendre 2015 ?...

clevo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages

Bonjour, bonsoir,

Tout est dans le titre...J'hésitais même à poster ce message dans la section clevo.

Mon W110er commençant à montrer quelques petits signes de faiblesse, j'hésite à prendre un W230ss d'ici peu ou attendre 2015...

Quelqu'un aurait-il entendu des infos/rumeurs/bruits de couloirs/présages astrologiques concernant les sorties de clevo pour 2015, ou pour le moment rien n'a filtré ? :mellow: J'ai beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé.

Donc je suppose un renouvellement de la gamme, on verra ce que clevo proposera au niveau des 11-13"...Sans doute avec des 900m de chez Nvidia : est-ce que ce sera encore un renommage ?...C'est ballot, je parie qu'une 780m sera meilleure qu'une 960m (on parie combien que c'est ce qui se trouvera dans les "remplaçants" des W230st/ss ?).

Pourquoi ne pas prendre un W230ss maintenant (à part acheter du meilleur matos plus tard pour plus au moins le même prix) ? Non seulement les W230ss semblent avoir des problèmes de chauffe, et je n'ai tenu QUE deux ans avec un W110er (contrairement à 3 avec mon M860tu...Et 3 avec mon ancien Acer dont j'ai totalement oublié le nom).
Je vise quelque chose de TRÈS portable et léger, donc soit petit soit super plat...et je ne veux que du clevo : je n'ai jamais eu de soucis avec ces machines, et en plus c'est super simple à ouvrir à l'arrière pour nettoyer, au pire 3 vis sur l'arrière du W230ss (j'ai même enfin osé faire un repaste ! Tout seul, deux fois ! :coolfuck: ...Bon, j'ai un peu fait n'importe quoi et ai failli bousiller le caluduc, mais ça marche toujours impec ! :boulet:  C'est que c'est du solide ces bestiaux !).

Je ne vise pas le 4K à 60fps, au contraire, il m'arrive encore de jouer en 720p, c'est dire ! Et je joue à chaque fois de moins en moins, surtout à des petits jeux indés, très peux de AAAs.
D'ailleurs je vais tenter d'installer Skyrim avec une pléthore de mods graphiques (ça va être zuuuuper avec ma connexion à 2.4mb/s ! :P ), voir si ça se lance en 720p. Si ça passe, je peux tenir jusqu'à la sortie de The Witcher 3, sinon...

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

computek42

computek42

Geek certifié

• Membre
  • 1 274 messages
  • LocalisationLoire

Salut ! rien en vue (malheureusement) chez Clevo pour l'instant...

• 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Dommage, dommage :( J'espère que clevo fera une annonce d'ici peu...Sinon je vais contacter le revendeur que je pensais choisir, peut-être qu'ils en savent un peu plus sur les prochaines sorties.

EDIT : Confirmé par un assembleur : pas de nouveaux clevos avant début 2015 au moins !

Modifié par Xss, 11 juillet 2014 - 21:51.

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : clevo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)