Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Touche Clavier

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

yomes

yomes

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

bonjour,  j' ai un clavier de marque roccat, le isku

mon chat c'est allonger dessus( ordi allumé)pendant que j'avais le dos tourné...

il a du faire une combinaison de touche que j'arrive pas à me dépatouillé :( 

au demarrage de windows mon "pavé numerique" ne marche plus et ne s'active plus(meme si je veus l'activé, le voyant "verrou num" s'allume mais le pavé num ne marche pas) ,la touche "MAJ gauche" ne marche pas non plus, la touche" verrou maj" ne ve plus verrouillé le voyant "verrou maj" et la touche "1" au dessus de" la touche A ne fonctionne plus non plus...tous ca en 5 min le temps d'allez au WC... trop fort mon chat!!!

j'ai remarqué quand j'ouvre le clavier virtuelle, le pavé num refonctionne normalement, mais c'est tous...les touche "maj gauche" , "verrou num" et la touche "1" ne fonctionne plus quand j'appuie sa fait rien...

voili voilou je suis desesperément a la recherche d'une solution car je peux plus joué a starcraft 2 sans la touche 1 et surtout maj gauche.... merci d'avance si quelqu'un a une soluce 

j'ai windows 7 64 bits tous les drivers etc a jour, enfin tous marché normalement avant que je retrouve mon chat sur le clavier ....

• 0

laptop:\|\ GT 70 i5 3210m (2,5Ghz-3.1Ghz) - 4go DDR3 1600mhz - GTX 670m \|\-->full hd Mate

desktop:\|\ i7 6700k -->@ stock - ASUS Z 170 p-d3 -

Cooler master hyper 212 EVO

8go ddr3 Kingston Hyper X beast 2133 +16go ddr3 Gskill 2133 - ASUS GTX 970 strix Vcore 1.175mV(+10%)-GPU Core @1508 mhz, GPU Memory @1949 mhz-

WD 1to

Antec HCG 620

BenQ 24" RL2455HM--> Full hd --> 60hz--> 1ms (gris à gris)

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Salut,

Tu as installé le logiciel Roccat Isku pour ton clavier ?

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

yomes

yomes

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

Salut et merci de repondre...

Les joies de l'informatique dans toute sa splendeur car la je viens de rallumé l'ordi et tous fonctionne normalement, pourtant j'ai rien touché a par debranché rebranché mon clavier au reboot de mon PC a l'instant...

Pour repondre à ta question non je n'ai pas de logiciel ROCCAT installé mais les drivers son à jours windows me dit...

Bref tous est resolu je suis bien content j'avez envie de tous passez par la fenetre hier soir !!

Encore merci

• 0

laptop:\|\ GT 70 i5 3210m (2,5Ghz-3.1Ghz) - 4go DDR3 1600mhz - GTX 670m \|\-->full hd Mate

desktop:\|\ i7 6700k -->@ stock - ASUS Z 170 p-d3 -

Cooler master hyper 212 EVO

8go ddr3 Kingston Hyper X beast 2133 +16go ddr3 Gskill 2133 - ASUS GTX 970 strix Vcore 1.175mV(+10%)-GPU Core @1508 mhz, GPU Memory @1949 mhz-

WD 1to

Antec HCG 620

BenQ 24" RL2455HM--> Full hd --> 60hz--> 1ms (gris à gris)

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Content pour toi !!!

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)