Aller au contenu

Change
Photo

[Etudiant] Choix D'un P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Fear62

Fear62

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier la communauté P4G qui continue toujours de m'impressionner, j'ai réussi à orienter mon choix grâce à vous mais je reste indécis.

En effet, j'ai actuellement un PC Fixe (voir signature) dont je suis extrêmement content mais cependant il vient dans mes besoins de devoir le changer pour un P4G car je suis étudiant et le PC Portable que j'ai actuellement (Asus X53S I5 + GT 540M) chauffe beaucoup, beaucoup trop pour l'utilisation que j'en fais. La sortie d'air devient brûlante après quelques minutes de travail (Unity par exemple) ou autre.

J'ai donc dans l'optique de vendre mon PC Fixe et de faire plaisir à ma soeur en lui donnant mon PC Portable. De plus, étant donné que je travaille cette été je vais pouvoir mettre un peu plus d'argent dans ce P4G et malgré le léger confort de budget que j'ai (1600E environ) je n'arrive pas à me décider et c'est pour cela que je fais appel à vos avis d'experts.

Je pars au Québec dans 6 mois donc j'aimerais changer de PC avant novembre si possible.

J'aimerais avant tout un Portable puissant(870m minimum) pour faire tourner différents jeux comme CS:GO,League of Legend et les derniers jeux sortis, pas forcément en Ultra, ce n'est pas ce que je cherche d'un ordi portable, je cherche simplement à les faire tourner sans que ça aille gratter sur la durée de vie de la machine en venant causer trop de chauffe.

J'ai vu le G750 le GT70 et le GT60 qui étaient dans ces prix la mais j'ai finis par retirer le G750 de ma liste à cause du poids surtout et les possibilités réduite d'entretien (ventilateurs etc).

Informations principales:

Budget: 1600€

Taille d'écran: 15"-17"

Processeur: I7 Obligatoirement

RAM: 8GO suffisant (pas de rendu vidéo ou autre)

Carte Graphique: 870M/860M minimum