Aller au contenu

Change
Photo

Choix De Pc Portable Gaming

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Budx

Budx

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Voilà je souhaite investir dans un nouvel ordi portable orienté gaming (juste gaming pas hardcore gaming), mon pc actuel se faisant vieux et j'ai besoin de vos conseils car je ne m'y connais pas.

Mon profil d'utilisateur et de gamer :

Je joue uniquement à Wow et je stream. (tous les jours ou presque)

Je souhaite pouvoir faire tourner ce jeu + mon stream en très bon ou ultra tout en streamant et en gardant un bon niveau d'ips.

N'ayant pas la télé, j'aime également regarder films, séries, sur mon ordi et pour cette raison je souhaiterais m'orienter vers du 17 pouces en taille d'écran...et également pour jouer cela dit (je joue actuellement sur du 15")

Je veux investir dans une machine qui puisse tenir plus que 2 ans, marre de devoir changer régulièrement alors que je ne joue pas des jeux qui demandent de grosses config.

Je vous inscris les infos principales ci-dessous :

Budget : entre 800 et 1200 euros

Bruit : j'aimerais un ordi silencieux ! (si possible^^)

Taille écran : 17*3 (marre du 15 pouces)

Processeur : i7 (de préférence)

Mémoire : 8Giga (de préférence et on m'a dit qu'avec ça mon ordi tiendra plus longtemps)

Carte graphique: GeForce Nvidia GTX 860/870/880 (de préférence, j'imagine que de la 880 pour moins de 1200 euros c’est peut être impossible)

Quels modèles pourriez-vous me conseiller ? si besoin de plus d'infos, demandez-le moi ici je vous répondrai rapidement.

Merci pour votre aide.

Budx

• 0

akaeliss

akaeliss

En transit

• Membre
  • 119 messages

http://www.ldlc.be/f...PB00165443.html

http://www.ldlc.be/f...PB00168718.html > mais tu dois acheter un licence windows en plus.

• 0

Budx

Budx

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci de ta réponse Akaeliss.