Aller au contenu

Change
Photo

Plugin Container For Firefox A Cessé De Fonctionner

Ca me rend fou!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Bonjour à tous!

Voila, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines/mois, qui commencer à plomber mes sessions internet.

J'ai, toute la journée, à n'importe quel moment, le message d'erreur du titre du sujet qui apparait, entrainant une fermeture de Firefox. Je relance alors firefox, et assez souvent, j'obtiens la meme erreur, plantage. Puis cela va passer pour plusieurs minutes/heures sans problème.

Cela intervient dés le démarrage du pc, ou à la fin de journée. Cela me rend dingue, car je ne peux plus surfer tranquille. Regarder des vidéos? galère. allez voir mes mails ou rédiger un sujet (comme ici), je tremble de peur que tout ferme!

J'ai cherché des solutions sur le net, mais rien ne passe : désactiver l’accélération matérielle pour Flash. allez dans la config de firefox pour modifier une valeur d'une dll, impossible car je ne trouve pas cette dll.

Peut importe le nombre de fenêtre ouverte, ou le type de site sur lequel je suis, le résultat sera le même

Je tourne avec une version 30.0 de Firefox, et mon PC est celui en signature.

Merci d 'avance si vous avez une idée....

• 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

tu as essayé de supprimer voir désactiver les add-ons et relancer

tu peux essayer également la version portable comme je fais avec chrome et firefox et plus léger et moins de souci .

• 0

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Pour les add-on, j'ai gardé le minimum : adblockplus

J'ai désactivé tout le reste.

Parfois, je laisse une page ouverte sur un site quelconque, et quand je reviens plus tard, tout a planté.

Avec la partoble, est ce que tous les réglages/raccourci/MdP sont utilisables? (ceux sauvegardés sur la version installée?)

• 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 085 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

T'as essayé de le désinstaller puis réinstaller ?

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Yes

• 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)