Aller au contenu

Change
Photo

Bug Clavier/souris Avec Shadowplay Sur Un Msi Gt60 Et Aion.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

yuno

yuno

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis un peu amusé à découvrir les fonctionalités de mon nouvel ordi et j'ai donc testé Shadowplay, C'est franchement niquel, fluide bonne qualité.

Sauf que sur Aion, lorsque j'ai Shadowplay qui est en train d'enregistrer j'ai un soucis au niveau du clavier et de la souris.

J'avais des 'lags' au niveau des boutons 1 à 6 sur ma naga, il fallait que j'appuie plein de fois pour pouvoir lancer un sort ou sinon au niveau du clavier c'était la touche 'u' qui ne marchait plus.

Et mon clic droit ne fonctionnait plus à certain endroit de l'écran, c'était assez bizarre car en dehors d'Aion tout marchait niquel (Tout en laissant Shadowplay en train d'enregistrer). Du coup avec tous ces soucis, il m'est impossible de jouer correctement, quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? :'(

Merci d'avance à ceux qui liront, et je m'excuse si je me suis trompé de section, je ne savais pas trop ou poster.

• 0

abneits

abneits

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic car j'ai exactement le même soucis mais sous WoW,

Je n'aurais pas mieux expliquer les soucis rencontrés et je n'ai pas vraiment trouvé de solution,

Quelqu'un aurait-il une idée,

Cordialement,

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)