Aller au contenu

Change
Photo

Soucis De Bios Sur Un Gt60 2Oc-099Xfr Neuf.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

yuno

yuno

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc sans système d'exploitation, j'ai voulu installer window 8.

L'installation a eu un soucis la première fois puis ensuite impossible de relancer une seconde installation, au lancement l'ordi va dans le bios et il est impossible de faire quoi que ce soit (ce n'est pas un freeze car l'heure continue de bouger). Ce sont juste les touches du clavier qui sont inactives..

Que puis-je faire ? J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre-rallumer, ça ne change rien impossible de bouger dans le bios.

• 0

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut,

Tu dois mettre à jour ton bios car les pc livrés sans os on par defaut le bios compatible win7 il me semble. Va sur le site de msi, il te proposent les bios pour win7, win8, win8.1.

Modifié par gthebird, 14 juin 2014 - 01:27.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

yuno

yuno

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Soucis réglé par un truc tout con trouvé sur internet,

J'éteinds l'ordi, j'enlève la batterie, je débranche les câbles, je reste appuyé 20s sur le bouton d'allumage puis je remets la batterie je rebranche et je démarre. Je n'explique pas comment mais suite à cette manipulation j'ai pu enfin relancer mon installation window 8, le clavier s'étant débloqué !

• 0

rantanplan

rantanplan

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
  • LocalisationTOURS

J'avais eu le même genre de souci avec mon Medion avec windows 8 d'installé  ... ça m'avais bien agacé , il me semble que c'est lié à toute ces histoires de secure boot et compagnie (je me souviens pu très bien) ... les soucies avaient disparu avec l'installation de Windoows 8.1 ... mais bon il ma tellement saoulé que je suis repassé à windows 7 , depuis pu de souci .

• 0

Un asus X93SM de 18" trafiqué avec un I5-2560m + GT630m et SSD samsung pro 840 de 128 gigas .

Un Medion X7825 remis sous Windows 7 avec un I7-4700m + 880m gtx et SSD samsung pro 840 de 256 gigas .

yuno

yuno

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

La même, j'ai finalement laché window 8, c'était trop galère y'avait plein de soucis au niveau des drivers et autres. Je suis repassé à window 7 et tout s'est fait de façon niquel.

• 0

rantanplan

rantanplan

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
  • LocalisationTOURS

ils ont vraiment crée pas mal de galère avec les nouveau bios et windows 8 , perso , je suis même repassé à l'ancien système de partition de disque dur car le nouveau (GPT) posé des soucies d'overdrive au niveau de mon SSD samsung pro ...

• 0

Un asus X93SM de 18" trafiqué avec un I5-2560m + GT630m et SSD samsung pro 840 de 128 gigas .

Un Medion X7825 remis sous Windows 7 avec un I7-4700m + 880m gtx et SSD samsung pro 840 de 256 gigas .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)