Aller au contenu

Change
Photo

Gt60 Pas Le Choix Cg...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

chusbaba

chusbaba

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Salut à tous,

depuis que je suis passé au dual screen, NVIDIA GeForce Experience a choisi le fait que l’écran de mon pc sera fait par la cg du proc, et le 2 eme écran sera pour la gtx870m... Et lorsque je joue sur mon pc SANS 2 ème écran, je n'ai pas le choix de la carte graphique... et évidement c'est celle du proc... la nul quoi, et le problème, bah il est simple, je peux plus jouer en fait... et je m'arrache les cheveux pour trouver une solution, mais rien ne marche... comment faites vous?

• 0

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

un peu de lecture :) http://forum.hardwar...jet_58446_1.htm

Modifié par MCRhemicalFR, 13 juin 2014 - 16:30.

• 0

chusbaba

chusbaba

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Merci pour le lien... même s'il n'y a pas vraiment de réponse pour le moment... mais perso, en désinstallant complètement les cg + drivers(en cochant supprimer les données), puis en réinstallant tout complètement, bah c'est ok... j’espère que je n'aurai pas à le faire trop souvent, c'est un peu lourd à force... :(

• 0

Posse

Posse

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages

Tu fais un clic droit sur ton bureau, tu ouvre le panneau de configuration nvidia. Dans gerer les parametres 3d, tu vas paramètres de programme, tu sélectionne ou ajoute le jeu et tu lui dis de tourner sur la cg 

Voila 1.gif

• 0

chusbaba

chusbaba

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

ouai mais quand j'ai posté, ça marchais pas cette solution ;)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)