Aller au contenu

Change
Photo

Backup Sur G750Jz-T4025H

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Azere

Azere

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonjour à tous,

J'ouvre un post concernant le backup sur un G750JZ-T4025H car j'ai pu trouver plusieurs méthodes sur le forum et j'aurai besoin de vos lumières.

Je compte faire un backup complet du SSD contenant l'OS avec Acronis 2014 (donc avec la partition de restauration d'Asus comprise). Si je remonte ce backup un jour sur le SSD ou sur un autre disque, est-ce-que la partition de restauration sera fonctionnel ? ( Je précise que je l'a fait à partir d'un autre PC Windows 8.1 donc ce sera bien en GPT). Ou dois-je quand même réaliser un backup avec ASUS Backtracker 3.0.4 sur clé USB pour pouvoir restaurer ?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Si avec acronis tu as fais un clone complet alors oui la partition de restauration fonctionnera.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Azere

Azere

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Merci pour l'info ;)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)