Aller au contenu

Change
Photo

[Msi Gx60] Bar-Edit / Problème De Boot --"

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

Bonsoir,

J'utilise Bar-Edit pour fixer mon processeur à 3.2Ghz, et j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour l’exécuter à chaque démarrage.. car c'est un peu pénible à faire à chaque fois ^^ (Il me semble déjà avoir lu que c'était possible mais impossible de remettre la main dessus)

Merci d'avance !

Modifié par Jiraiya43, 11 juin 2014 - 13:32.

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

J'avais déjà vu une vidéo en Russe où le type le faisait ..

Je pense que tu peux planifier une tâche pour que ça le fasse à chaque démarrage ;)
On me corrigera sûrement mais voilà ce que je propose : (Attention, je simplifie et schématise donc suis bien ! :D )

1) Planificateur de tâches -> Créer une tâche.
2)a) Général -> Entre "Bar-Edit" en nom + coche n’exécuter que si l'utilisateur est connecté + autorisations maximales.
2)b) Déclencheurs -> Ouverture de Session.
2)b) Actions -> Démarrer un programme + cible = C:\Program Files (x86)\BAR-Edit\Bar-Edit.exe par défaut.
3) Enjoy ! :D

J'espère avoir pu t'aider ;)

Modifié par KaynabX, 11 juin 2014 - 01:28.

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages
J'ai bidouiller un peu les dossiers et les noms des fichiers et ça passe, il y a une option dedans pour le faire mais elle est codé avec les pieds, les chemins ne correspondent pas ^^
Mais de toute façon j'ai du l'enlever.. Quand je bloque à 3.2 quand le PC est sur batterie il freeze complètement, il est obligatoire d'être sous secteur pour pouvoir bloquer à 3.2GhZ.
  • 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

C'est sûrement parce qu'il y a PowerPlay ;)
- Dans les paramètres de CCC tu dois également modifier de sorte à ce que dans un mode d'alimentation précis ton P4G, même sur batterie, puisse excéder les 2.7GHz et donc utiliser le "Boost" :)

- Ensuite, dans les modes d'alimentation de Windows, si jamais la manipulation dans AMD CCC n'a pas marché, il te suffit de faire :

Options d'alimentation -> Modifier les paramètres du mode -> Modifier paramètres avancés -> Gestio nde l'alimentation du processeur -> État maximal du processeur sur batterie -> 100%

Et te voilà avec un ordinateur qui tournera à fond quand il le faudra sur le mode d'alimentation que tu viens de modifier ;)

• 0

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages
Faut que je regarde alors !
Ça serait cool ;)
J'ai un problème de boot aussi, ça fait 4 jours que j'essaye diverses solutions.. J'ouvre un nouveau sujet tu penses ou je continu ici ?
  • 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
Tu peux continuer ici, ça évitera aux modos de vérifier plusieurs topics :)
  • 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages
Depuis l'achat de mon SSD j'ai des problemes de boot. Lorsque j'allume le PC celui-ci boot dans le BIOS car il ne trouve pas le SSD.. Je fais donc Save and quit et la le disque est reconnu est le système démarre. Quand je redémarre juste l ordinateur aucun problème mais au prochain arrêt rebelotte démarrage sur le BIOS et obligé de faire Save ans quit. J'ai remarqué que quand il boot sur le BIOS le SSD n'est pas détecté du tout et que après le Save ans quit celui-ci apparait dans le BIOS.
J'espère que vous comprendrez ^^
Modèle Sandisk Extrem II
  • 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

tu es en UEFI ou en LEGACY dans ton bios ????

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

UEFI, l'installation a été faite en UEFI alors si je tente de mettre legacy ça passe pas

J'ai tenté l'install en legacy la dernière fois et la encore pire, il essaye de boot l'autre DD comme il trouve pas le SSD directement, et plantage a chaque mise en veille. On dirait que le SSD mets trop de temps à s'allumer pour le bios

Modifié par Jiraiya43, 11 juin 2014 - 12:31.

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Sauf erreur de ma part il y avait bien un TUTO sur le site P4G concernant ce soft /

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

Quel soft ?

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

bar edit

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)