Aller au contenu

Change
Photo

Ecran 120 Hz Avec Fonctionnalité 3D : Utile Ou Pas ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Ney Nicolas

Ney Nicolas

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

J'ai essayé avec la vidéo d'un gars sur internet qui a la même interface bios que moi. J'ai télècharge cpuz mais je ne sais si ça a marché car c'est toujours marqué 2.9 GHz... As-tu une adresse mail pour que je puisse t'envoyer le lien de la video et une capture d'écran de cpuz ?

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
En mp.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

CORNFLEX

CORNFLEX

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

ça y est après de multiples tergiversations j'ai fait faire mon devis par chat avec en prime une remise, contrairement à ce que j'ai lu sur un autre sujet, il est tout à fait possible d'avoir une remise sur le chat. Par contre je suis de nouveau envahit par un gros doute sur l'écran FullHD à savoir option truelife ou non. Jouant beaucoup au FPS online est ce que je perds en réactivité avec cette option? est ce que les angles de vision sont plus ouverts avec le truelife?

• 0

009

009

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Vous ne lisez pas les posts precedents?? Oui le 120hz Truelife est un bien meilleur ecran que la dalle mat, et oui on double la reactivité avec un 120hz ce qui est logique etant donné que cette dalle est capable d'afficher le double d'ips!
En revanche on perd l'economie de batterie avec optimus, mais ca n'en reste pas moins a mes yeux la meilleur dalle pour un portable gamer et de loin!

PS: dsl pour l'acceuil mais bon, y'avais que 2 pages a lire pour avoir vos reponses, si y'en avait eu 150 j'aurais pu comprendre mais la bon.. un petit effort!

Modifié par 009, 07 septembre 2014 - 19:43.

• 0

Neel80

Neel80

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Et pour répondre à Cornflex sur l'angle de vision, me semble que c'est une dalle IPS et non TN où la effectivement tu as l'angle de vision restreint, tant dit que la pour ton option 120 de ton alienware l'angle de vision sera large ^^ Pour le temps de réponse lorsque la 3D est activé c'est 60hz sur chaque œil (60 quoi ^^).

• 0

Boîtier Corsair C70 noir Led maison sous micro arduino animé bleu latérale + rouge façade - Alim Corsair HX 750 - Asus P8Z77-V -  i5 3570k 4,4Ghz sous Noctua NHU12P - 16Go Corsair vengeance 1600 - MSI GTX 760  - SSD 120Go Kingston - Autres SSD et 3T de stockage  - Clavier Corsair K70 - Souris Naga Molten + tapis Galiahus - Asus VG278 + pack 3D vision.

MSI GT70 2PC 1856XFR Dominator - SSD Kingston HyperX 3k 120go - DD 1To stockage - Souris Razer Naga 2012

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)