Aller au contenu

Change
Photo

Asus Gx500

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

ISTA

ISTA

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Que pensez vous du GX500 d'Asus?
  • 0

Razer Blade 14 : iCore i7-4702HQ / GTX 765M NVIDIA / 8 GB DDR3 / 2 X SSD 256GO 

spiritwhite

spiritwhite

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

c'est clairement une concurrent du gs60 ... par contre il est apparemment plus lourd, c'est surement du au ODD présent dessus... 

Sinon j'ai réussi à avoir quelque infos sur la sortie, en France on doit l'attendre entre septembre et octobre ;)

• 0

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON

Belle bête, qui ressemble au Razer Blade...

• 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts

Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Je me demande comment va être l'entretient de ce dernier par contre :/ mais il a l'air intéressant :)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

ISTA

ISTA

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Les 2 points forts de cette bête sont :

- l'écran 4K (une résolution incroyable!!!)

- le refroidissement 

Aucun concurrent a annoncé de tels performances!

• 0

spiritwhite

spiritwhite

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

euh pour le refroidissement on verras ce qu'il en est ...

Aucun concurrent a annoncé de tels performances!

Désolé mais le GS60 de msi dispose aussi d'un écran 4K ... et le refroidissement ce fait aussi sur deux ventilateurs. Enfaite c'est juste un concurrent au gs60 et p34g(-v2) ;)

• 0

ISTA

ISTA

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Pour le refroidissement Asus a prouvé son savoir faire,pour Msi on verra!

Vivement les tests pour la durée de la batterie aussi.... :)

• 0

spiritwhite

spiritwhite

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

Asus a prouvé son savoir faire sur des pc épais... hors la c'est totalement différent et puis bon le G56JR n'est pas une bête de refroidissement (d'après les différents test trouvable sur le web) et pourtant il est fin ;) 

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas ce basé uniquement sur le discours commercial des marques car sinon tout les pc serait parfait ;)

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

On verra bien, on peut difficile faire des miracles dans des châssis slim. Dans des trucs de 2kg, tu peux pas vraiment mettre un système de refroidissement de bourrin comme dans un pc de 5kg.

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut. comme j'ai dis dans cet autre topic dédié aux U4G : http://portables4gam...de-aorus/page-3

Ce GX500 n'a strictement rien à voir avec le G56jr , qui n'est qu'un N56 déguisé en ROG .....
Perso , je ne vois pas de différence entre un GS60 et un GX500  , avec une tel épaisseur , tous se ressemblent . 

Je vous met un lien pour voir le GX500 car il y en à pas dans ce sujet !! :)

http://www.laptopspi...t-gtx-860m.html

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Bonjour à tous, me voilà de retour sur P4G après un petit mois d'absence et d'exams, donc j'ai un peu décoché de l'actualité P4G. Je me demandais il n'est pas encore sorti ce bestiot? Parce que j'ai eu l'occasion de le tenir en main dans un magasin ici et je dois dire que j'a été bluffé par le style et la qualité perçue.

Il est quand même bien différent du MSI. Le GS60, débarrassé de son rétro-éclarage multicolore est encore assez sobre. L'Asus aura plutôt tendance à arracher la rétine de votre boss!  :lol:

Il est super cher en Australie, mais j'ai l'impression que tous les ordis Asus sont surcotés ici donc je ne pense pas que ce soit un bon point de référence.

Hâte d'en savoir plus en tout cas.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

C'est quand même ultra fin pour du gaming.

Entre le Razer, MSI, gigabytes et maintenant le Asus perso j'ai du mal à voir la différence. Peut être le MSI qui a la Moba a l'envers. 

Reste à voir la longévité de ces produits. 

Sinon le Rog est quand même soigné. Pour le surcoût, ROG bénéficie quand même dans grand paquet de fans ca vient peut être de là. 

On verra si il fait plus performant en terme de température, bruit que ces concurrents. 

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)