Aller au contenu

Change
Photo

P4G Pour Mmo

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Faogan

Faogan

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut à tous,

J'ai actuellement un Asus G73JW i5 460 et GTX 460M. Je ne joue quasi que aux MMO et il commence à tirer sérieusement la tronche.

Quels P4G en 17" me conseilleriez-vous pour cette utilisation ? Budget 900 roros.

J'ai pensé au MSI GX70 ? Je ne connais pas du tout AMD, qu'est ce que ça vaut ?

Je compte jouer à TESO, Wildstar et être tranquille pour quelques années quand même. 

Merci à vous :)

• 0

mattvi

mattvi

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationParis

Salut, essayes de trouver des portables avec un i7 car les amd mobiles sont plutôt mauvais et brident la carte graphique. De plus, un bon processeur est conseillé pour jouer à des MMO.

• 0

ID Steam : mattvi    ID Quake Live : mattvi    ID Origin : mattvi1 ID Shootmania Storm : mattvi

P4G : MSI GT70 2OD (17,3" Full HD) - Intel Core I7 4800MQ - 8 Go DDR3L - GTX 780M 4Go GDDR5 - HDD 1 To -

Mobilité : Motorola Moto G, Acer Iconia Tab A210

Nadim

Nadim

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Salut,

http://www.materiel....49h-101141.html

voici un bon PC qui je pense pourra supporter les MMO ensuite si tu cherche vraiment un i7 tu a le même PC en version i7 a 50€ de plus, j’espère t'avoir aidée.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Te conseille pas le AMD au niveau du GPU.

Le G56 que te propose Nadim me parait être une bonne affaire, bien que ce soit un 15". Le i7 est un gain de confort vraiment appréciable.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)