Aller au contenu

Change
Photo

augmentation des prix op-rentrée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
je cite chaman sur HFR :

"Nous attendons toujours des nouvelles de DELL. Nous essayons de négocier au mieux pour vous, et ça prend du temps et c'est dans votre intérêt. Tant que les prix n'auront pas été modifiés, nous continuerons à accepter vos commandes, dès que la mise à jour aura eu lieue, nous accepterons pendant quelques jours les bons de commande avec les anciens prix, puis après, nous serons obligés de les retourner aux envoyeurs. Malheureusement, nous ne savons toujours pas quand aura lieue cette augmentation, car elle devait déjà avoir lieue depuis quelques jours, ni combien de temps nous pourrons accepter les bons de commande avec les anciens prix après. je vous tiendrais bine évidement au courant en temps réel. Ce n'est bien évidement pas un "coup marketing" ou autre, comme on pu le penser certains."
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
moi j'imprime et j'envoie mon bon de commande samedi si seulement les prix pouvaient rester les même jusqu'à cette date... mais j'en doute :( je vais être obligé de me rabattre sur un asus à moins de 1400 euros...
  • 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Ce n'est pas top comme technique commerciale, il est en principe interdit d'annoncer une hausse de prix, par quel moyen que ce soit.
  • 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)