Aller au contenu

Change
Photo

Battlefield Hardline


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#61
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Kaynabx : Y'a juste à regarde le netcode de Hardline pour voir qu'ils ont très très bien bossé !! (Ironie inside)


  • 0

#62
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

Un pote à aussi eu une clé.
Il m'a passé son compte, je télécharge actuellement.

je n'attend rien de ce jeu mais étant BF-Fan je test quand même....

Rien que pour prendre une voiture de police xDD

 

 

Mais quand j'ai vu les premières "démos" bah jme disais la même chose, oh un Need For Speed avec des Tanks XD


  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#63
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Kaynabx : Y'a juste à regarde le netcode de Hardline pour voir qu'ils ont très très bien bossé !! (Ironie inside)

Déjà dans BF4 j'en ai eu marre de vider un chargeur de magnum face à un type couché à 10cm de moi, le voir se lever pour me buter d'une seule balle.
Donc je le testerais une fois le jeu sorti, s'il me plaît je l'achète sinon j'abandonne tout espoir pour EA Games et plus précisément Dice.
Ils sont très sympas et avant-gardistes d'ajouter Mantle dans leurs jeux, ça me permet d'éviter d'avoir des courbes de fréquence mémoire et core clock sinusoïdales en pleine game.
Mais pour optimiser, ils devraient apprendre à coder avec les doigts, je vous jure que c'est utile les 10 doigts des deux mains !


  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#64
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

Le prochain Star Wars Battlefront sera alors une déception aussi...
Réalisé par Dice...


  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#65
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages

Hardline n'est pas réalisé par Dice, mais par Visceral, il ne faut pas remettre tous les torts sur Dice quand même, sur ce coup ce ne sera pas eux qui font de la *oups, j'ai marché dedans !* =)


  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#66
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

(D'autant que le netcode est pas géré par dice la maison mère, mais par dice los angeles, du coup si ça tombe c'est que dice suède qui travaillera sur battlefront et d'autres qui feront le netcode)


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#67
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages

Au passage ils ont finalement réussi à corriger le netcode de BF4, mais ça n'empêche que je trouve toujours le jeu mauvais et avec un jeu fluide on se rend encore plus compte de ses réels défauts : maps mal pensées, armes trop faciles à contrôler et aucune suppression ce qui entraîne des OS de partout, pas du tout mon style de jeu.


  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#68
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Perso je trouve le jeu très bien quand ça fonctionne, par contre j'ai toujours des problèmes flagrants de netcode: ça marche, mais pas en permanence, ce qui n'est pas vraiment logique.


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#69
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

C'est logique car c'est pas vraiment un patch de netcode à proprement parlé. C'est du bidouillage réseau pour le moment. Si il fallait patcher le truc, il aurait fallu tout refaire.

 

Par contre Alex, y'a bien DICE dans le lot au final, et pas qu'un peu... C'est en gros une coop de dev' sur Hardline. Pour moi à vouloir partir dans tout les sens et à vouloir trop en faire niveau spectacle, ils ont simplement confondu cinéma et jeux vidéos.


  • 0

#70
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

C'est de la ****de

 

Voilà xD

 

Qu'ils retirent le nom de Battlefield de ce jeu car c'est tout l'inverse d'un Battlefield....
Je retourne sur BF3 moi...


  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#71
Jahz

Jahz

    Space cowboy

  • Membre
  • 3 616 messages

En tout cas, et franchement certains ici savent que quand c'est EA qui édite en général je mâche pas mes mots, je trouve qu'ils ont au moins le mérite de proposer une expérience de Battlefield un peu différente. 


Alors d'accord c'est plus vraiment Battlefield, d'accord y'a du ripoff de Payday, GTA ou ce que vous voulez. Mais au moins ça change. Vous auriez préférez qu'ils nous servent la même soupe tous les ans avec des nouvelles maps ? Activision le fait . D'ailleurs les joueurs de Battlefield en général ça hate sur CoD a qui mieux mieux non ?

 

C'est différent et ça trouvera son public. Et puis Visceral pour diriger la partie solo, c'est d'autant plus de volonté de satisfaire les joueurs sur tous les points. 

 

Alors après si la qualité du jeu n'est pas au rendez-vous ce serait dommage, mais personnellement je salue l'initiative.


  • 1

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#72
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Bon, a part que t'as des flics et des voleurs, faudra qu'on m'explique le rapport avec payday... payday, c'est un jeu coop ou tu braques des banques de différentes façon, hardlines, c'est un battlefield ou, au lieu de tirer sur des chinois/russes/vietnamiens, ou même au lieu d'être en 2042, tu tires soit sur des flics, soit sur des voleurs, et ils ont juste adaptés les véhicules en conséquence et pareil pour les modes de jeux, tu voles pas un drapeau, tu défends pas une base, non, tu as un beau sac d'argent (celui du premium ^^ ) a défendre/voler.

 

Alors désolé mais pour ceux qui sont là "oui, c'est pas un bf, ça prend du gta/payday/autre"... mais non pas du tout, c'est un bf thématisé, comme l'était vietnam, 2042,... ils se renouvellent pour proposer un autre environnement en grardant les mêmes mécaniques, c'est tout.


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#73
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

Mouais n'emêche les parties sont trop courtes.
Pas assez longue, impression de rien faire, bof...

On verra ce qu'il nous ferons après celui-là


  • 1

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#74
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Personnellement je ne suis pas un type qui choisit un clan.
Genre BF alors CoD c'est de la :poop: ou CoD donc BF c'est de la :poop:

Il faut juste savoir tirer le meilleur de chaque éditeur, en défendre un ne vous apportera rien du tout ! :)
On n'a clairement aucun intérêt de se priver d'un éditeur sous prétexte que c'est un concurrent de celui qu'on apprécie.

Donc moi je joue sur Black Ops 2 pour le mode Zombie et BF3 pour le multi.
Si je veux faire un Heist je lance Pay Day 2 et si je veux entendre ronronner un moteur de Mustang je lance NFS.
Par contre, je ne ferais pas de multi-joueur sur CoD pour la simple et bonne raison que le Shoot'em'up ne m'intéresse pas.
Et je ne ferais pas de Zombie sur BF parce que ... bah .. ça existe pas ! :D (et c'est dommage ..)


En outre, j'ai entendu parler d'un mode zombie-like sur BF mais avec des Dinos ?
Vous confirmez la rumeur ou pas ? :)

Et sans vouoir offenser qui que ce soit :
Pour moi Battlefield devait rester Battlefield.
S'ils veulent changer le type de jeu ou faire un truc nouveau ils n'avaient qu'à lancer un Spin-Off ou un jeu avec un nom différent.
Pour faire "Warface" y'a pas de soucis alors pourquoi pas un "Hardeline" tout court ?
Si c'est différent de l'esprit Battlefield, pourquoi le nommer de la sorte ?

CoD le fait bien avec ses Modern Warfare et ses Black Ops qui sont deux esprits totalement différents.
Ils sont passés de Zombie à Aliens alors ils ont appelé ça Ghost ..
Si Battlefield Hardeline est à Battlefield ce que CoD Black Ops est à CoD alors ils ont intérêt à continuer avec un Battlefield Hardline 2 ;) (vous suivez .. ? :lol:)


Modifié par KaynabX, 12 juin 2014 - 12:51.

  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#75
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

En fait ce n'est pas différent de l'esprit BF, c'est ce que j'essayais de dire: c'est un bf, avec le gameplay bf etc, mais tu changes juste le contexte. C'est comme si tu disais que 2142 est pas un bf... c'en est un, mais dans un contexte futuriste afin de renouveller l'expérience de jeu.

 

Et Call Of Duty MW et BO ont bien Call Of Duty dans leur titre, tout comme BF H a BF dans son titre, et tu vois bien que tu sors de la série des BF numérotés (2,3,4), que tu n'est pas non plus dans un bf temporel (1942,1943,2142) ni dans un bad company (bfbc1,bfbc2), tu as donc une séparation franche de la ligne des BF en gardant l'esprit BF.

 

La rumeur des dinos n'a jamais été démentie par Dice, ni officiellement confirmée, et ça traine depuis BF 3 ^^


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#76
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Sauf que si pour vous un gameplay bf c'est avoir une m16 et marcher en vu FPS ok, mais là y'a rien c'est insipide !

Y'a pas d'ambiance, les persos sont d'une lourdeur monstre, mal animé, les types de jeux caches simplement le vide de cet béta.

 

Sur le faite qu'ils innovent c'est vrai ! J'étais d'ailleurs un bon défenseur de ça dans mes posts précédents ! Mais la oui c'est de l'innovation sans l'être, ça fait re-skin raté !

 

Et pour la bataille CoD / BF y'a rien à en dire, c'est deux licences bien différentes, les fakes élitistes (souvent pcistes) vont continuer de cracher sur CoD ad vitam aeternam ! Et inversement d'ailleurs. Donc ne rajoutons pas d'eau à un moulin déjà bien trop plein !


  • 0

#77
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Ouai ouai ouai je suis dans l'élite de la beta du jeu... HEU OU PAS!

Je vais le DL et me marrer un peu !


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#78
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages

Pareil je viens d'accéder à la beta je vais tester quand même ! ^^


  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#79
kenshiro80

kenshiro80

    Geek confirmé

  • Membre
  • 973 messages

Pourquoi retiré le nom battlefield ? cela veux bien dire champ de guerre donc pourquoi pas urbaine ?

 

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup joué mais je trouve le gameplay brouillon peut-être à cause du manque d'habitude mais il manque de finesse.


Modifié par kenshiro80, 14 juin 2014 - 07:42.

  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2


#80
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

gameplay très lourd, on se croirait sur BFBC2, netcode pourris, on se croirait sur BF4.. a part ça pas grand chose a dire, c'est une beta qui n'apporte pas grand chose, ils ont mis un gadget qui fait baroud d'honneur (...tristesse et décadence...), bref, je pense que je vais sauter l'opus a moins qu'il ne changent le netcode et qu'ils suppriment une ou deux abbérations d'ici la sortie. Surtout le netcode en fait qui pourrit tout, comme sur BF4 (toujours injouable une partie sur 2 pour moi, et je suis pas le seul).


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#81
Kapov

Kapov

    En transit

  • Membre
  • 110 messages

je viens de recevoir ma confirmation d'inscription a la bêta j'vais la tester, mais je pense vraiment pas que le jeux va me plaire...

 

bon après un test rapide d'une partie, j'ai l’impression de revenir a du CS1.6 avec des les éléments a la BF j'appel pas ça une BETA !


Modifié par Kapov, 14 juin 2014 - 08:48.

  • 0

Config: Médion Erazer X7825 --> 16Go ram /\ Core  i7-4700MQ@2,4GHz /\ HDD750Go/7200trs/min & SSD 250 Go 840Series /\ Nvidia GeForce GTX 770MX

Souris EssentialB Arax

Casque Logitech G430


#82
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

c'est assez bizarre comparé à un autre FPS du faite qu'on puisse pas viser etc...

 

En quoi on ne peut pas viser dans CS:GO ?


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#83
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai fais 3 parties avec la bêta puis j'ai supprimé le jeu.

J'ai l'impression de manipuler un mec de 3 T.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#84
NCL

NCL

    Grand Geek

  • Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

En quoi on ne peut pas viser dans CS:GO ?

 

 

Je sais pas qui tu cites mais si la personne prend comme base la plupart des fps, jouer à la crosshair c'est pas pareil quoi  :ph34r:

 

 

 

Ps : Bien pétée la bêta ce ce BF, ça donne pas envie de toucher au jeu complet


  • 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

 

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One


#85
Kapov

Kapov

    En transit

  • Membre
  • 110 messages

lors de sa sortie je pense utilisé la version du grenier de ma grand mère pour faire l'histoire et après retourner le ranger ou il était.... 


  • 0

Config: Médion Erazer X7825 --> 16Go ram /\ Core  i7-4700MQ@2,4GHz /\ HDD750Go/7200trs/min & SSD 250 Go 840Series /\ Nvidia GeForce GTX 770MX

Souris EssentialB Arax

Casque Logitech G430


#86
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Je sais pas qui tu cites mais si la personne prend comme base la plupart des fps, jouer à la crosshair c'est pas pareil quoi :ph34r:


Je ne comprends pas bien. Quel que soit le FPS, il faut bien que tu vises avec un crosshair (quelle que soit sa forme), non ?

Modifié par shinobs, 15 juin 2014 - 13:06.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#87
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

T'as pas du jouer à beaucoup de FPS Shinobs, le hipfire et le scop ont rien à voir. D'ailleurs tu devrais le savoir avec l'AUG !  :)


  • 0

#88
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

C'est clair que ça n'a rien à voir... ! 


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#89
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Bon je télécharge le jeu en bêta sur Origin pour faire quelques tests sur GX et voir si ça tourne sans problème.


  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#90
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

T'as pas du jouer à beaucoup de FPS Shinobs, le hipfire et le scop ont rien à voir. D'ailleurs tu devrais le savoir avec l'AUG !  :)

 

Ouais, je n'ai pas joué à beaucoup de FPS. J'accroche plus aux old school tels que Q3, UT, CS, etc. J'ai joué vite fait à des anciens COD et BF mais pas du tout accroché. A l'AUG, je ne vois pas de différence, ça tire où je vise c'est tout...


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)