Aller au contenu

Change
Photo

Battlefield Hardline

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Le nouveaux Battlefield vient de fuité depuis quelques jours,  le jeu est bel et bien développé par Visceral Games, qui jusqu'à présent était connu pour son travail sur la serie Dead Space.

D'autres Info: http://www.jeuxvideo...dline.htm#infos

Trailer qui fuité: http://www.polygon.c...ardline-trailer

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Après une immense déception, il y aura beaucoup plus de réserve pour cet opus.

Battlefield 4 n'étant pas fini, et étant plutôt un fiasco il est peut-être plus simple de laisser la nouvelle équipe repartir sur une base propre rapidement pour tenter de faire oublier le massacre.

Dans tous les cas, pas de précommande premium édition pour celui la.

Le concept à l'air intéressant, attendons la suite 

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Personnellement du moment que c'est Mantle Enabled je le test.
Une fois le test effectué sur une version de Mamy Grenier je le prends ;)

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

J'attendrais quelques mois avant de le prendre, étant grand fan des Battlefield.

Vu la déception de Battlebug 4

• 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Encore un jeu auquel solitaire ne pourra pas jouer avec sa configuration actuelle le pauvre ..
Après Wolfenstein voilà BF5 qui lui pose une colle :lol:

Par contre le passage de la guerre au crime organisé je dis déjà non merci ..
Pour ça on a Pay Day ..

Modifié par KaynabX, 28 mai 2014 - 19:32.

• 0

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Je pense plus que le BF Hardline sera mieux optimiser que les jeux qui viens juste de sorti, juste un portage de *oups, j'ai marché dedans !* avec amélioration qui n'apport pas grand chose donc Wolfenstein, je m'en balance si je ne peut pas jouer comme Watch dog.

• 0

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages

Le changement d'ambiance personnellement j'en ai rien à faire, seul le multi m'intéresse dans les BF et pour moi tant qu'il y a cette notion de FPS stratégique et nerveux je m'en fiche que cela se passe dans la rue ou en plein désert, avec des marines ou le SWAT.

En revanche, en regardant l'évolution des derniers BF, j'ai très peur pour ce dernier : BF3 comportait pas mal de bugs à la sortie, quelques problèmes d'instabilité et un problème de netcode flagrant, mais il restait jouable et je me suis bien éclaté dessus. BF4 c'est un BF3 avec quelques fonctionnalités nouvelles (que je trouve plus ou moins inutiles au final) mais surtout un jeu absolument instable (impossible de faire une session de jeu sans avoir des plantages, et je ne suis pas le seul dans ce cas), bourré de bugs en tout genre et heureusement qu'ils ont amélioré le netcode par rapport à BF3, car celui de BF4 est encore plus mauvais...

Bref, s'ils me sortaient pour BF5 un jeu identique niveau gameplay à BF3 ou BF4 avec de nouvelles maps mais stable sans problème de netcode, ça peut être les bisounours contre les pokémon j'en ai rien à faire, je serais aux anges.

Malheureusement, je pense que ça va être dur d'inverser la courbe, le changement du développeur me donne un peu d'espoir mais EA reste derrière les commandes et les poussent au *partie inférieure et concave d'un divin flacon* et on obtient des jeux pas finis à la date de release car ils ont été développés trop rapidement... 

Modifié par alex0693, 29 mai 2014 - 10:10.

• 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Il faudrait aussi que cet "esprit console" s'efface un petit peu. Cette facilité dans les tir, dans les mouvements..

De mon point de vue je comprends que se soit simplifié sur console car les manettes ne permettent pas d'être au niveau des actions sur pc. Mais avoir l'impression que cette facilité est aussi sur pc ce n'est pas agréable. Pour avoir commencé sur bf3 je le trouvais moins fade de ce côté la, moins "assisté" et j'aimerais que sa reparte sur ce principe.

Après je suis totalement d'accord peu importe qui s'affronte à partir du moment ou on prend du plaisir à jouer. 

Qu'ils fassent passer le gameplay et le teamplay avant les effets de poussière et compagnie. 

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

BF devient le CoD d'EA, en plus ils ont pompé sec sur Payday (bon là c'est pour jouer les gentils mais c'est pareil). Franchement c'est le genre d'épisodes dont tout le monde se passerait bien. (en prime les graphismes paraissent passables)

Sinon pourquoi sur le trailer leak on peut voir des maps de BF4, le mode multi de hardline serait donc celui de BF4 ?

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Le trailer date d'il y a 6mois, c'était pour un usage EA only.

Moi c'est pas tant le changement d'ambiance qui m'inquiète, d'ailleurs pour une fois que quelqu'un tente de bouger son c*l des "classiques" actuels !

Et par contre faut arrêter de voir la copie partout, si c'est un fps qui parle de banque, c'est de la copie payday, si tu parles de petite map, tu copies COD, si tu fais en mode cartoon tu copies TF2 etc...

Donc en gros le soucis de ce jeu c'est plus l'éditeur ET les devs pour moi, car quand tu vois Deadspace 2 et 3, niveau gameplay, scénario etc, on est quand même dans le vide inter-stellaire !

• 1

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages

Donc en gros le soucis de ce jeu c'est plus l'éditeur ET les devs pour moi, car quand tu vois Deadspace 2 et 3, niveau gameplay, scénario etc, on est quand même dans le vide inter-stellaire !

Je suis d'accord avec toi Vassi, et c'est d'ailleurs ce qui m'emb^te, car niveau FPS actuellement sur PC, on a pas grand chose à se mettre sous la dent et depuis la déception de BF4 j'ai d'ailleurs totalement stoppé les FPS, à part une game de temps à autre.

Je pense que les devs ont perdu de vu que les joueurs, ceux qui s'investissent vraiment (pas les casus) n'attendent pas du grand spectacle, mais simplement un jeu fluide et stable, des bonnes maps, un bon équilibrage et un gameplay assez difficile à maîtriser pour éviter le "je te vois, je tire, t'es mort 1seconde". Certains me diront d'aller voir du côté de CS, mais j'ai jamais réussi à accrcher à ce jeu, principalement car à cause du mode de tir hipfire où il faut viser à la crosshair que je déteste.

Malheureusement, vu les pompes à fric que constituent les blockbuster CoD et BF, on est pas prêt de voir un tel jeu voir le jour...

• 0

TKN_Para.png

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Si ce triste constat se résumait à l'univers FPS je serai déjà content, mais c'est partout pareil maintenant, c'est du "on fait du spectacle, on veut vendre ftw !!"

La question qu'il faut se poser c'est au final, arriverons-t-il à comprendre que snober une bonne partie des gamers, ca peut marcher quand t'as un MMO de masse comme WoW mais c'est tout, t'as juste à regarder les derniers MMOs pour comprendre que quand ils ultra-casualisent, ça prend pas, ou ça se casse la tronche !

• 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

la déception du 4 et la ruine du 5

J'annonce la ruine de la franchise 

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Personnellement j'ai demandé le jeu avec le meilleur netcode possible et on m'a orienté vers CS:GO.
D'accord, le netcode est propre et une balle reste une balle, ça ne se transforme pas en matière noir ou en néant au bout de 10m parcouru.
Par contre, l'esprit trop arcade tue le jeu selon moi .. Il manque l'esprit un peu beat'em'all des classiques du FPS, CoD et BF ..

Donc moi j'attends la sortie de la version mamy du grenier, je testerais et si ça me plaît : direction Origin !
De plus, le jeu sera sûrement compatible Mantle, un plaisir pour mon petit GX :ph34r:

• -1

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages

L'esprit trop arcade de CS ? Tu veux dire dans l'univers, parce que là je comprends pas trop, je ne trouve pas que CS fasse plus arcade que CoD par exemple !

• 1

TKN_Para.png

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

CS:GO comparé à BF est arcade. Je vois pas comment définir précisément, c'est un ressenti

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Moi je trouve plus facile de jouer sur BF3 et BF4 que Call of Duty pour un néophyte

• 0

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

c'est quoi pour vous l'esprit "arcade" dans un FPS ?

• 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
KONA : Ah carrément pas pour moi.. Quand je suis arrivé sur BF j'étais dans les pires du classement. Maps grandes et arsenal assez bizarre à mon goût. Quand j'ai joué à CoD la première fois j'étais directement dans le bain avec des maps de taille moyenne ou petites et des classes déjà prêtes.. Alpha : Le manque de réalisme je dirais.. C'est pas si simple mais je trouve que c'est déjà un gros point de l'esprit arcade. Pour moi, CoD c'est même plus un FPS mais un shoot'em'up carrément.. "Tire dans le tas et t'as des frags. " Battlefield est le plus FPS des FPS selon moi grâce à l'esprit stratégique qui y prends place.. Bien sûr tout dépend si on joue seul, sur une petite Map, à 16 ou à 64 etc.. Mais je parle de l'esprit global.. Dans CS:GO ce qui m'a dérangé le plus c'est le fait de ne pas pouvoir viser avec une arme. Genre t'as juste un pointeur au milieu de l'écran. - S'accroupir ne sert qu'à éviter les headshots.. - Marcher lentement ne sert carrément à rien en dehors de ne pas faire de bruit de pas.. Genre la precision n'est pas améliorée.. C'est un peu un tout qui rend ce jeu moins réaliste et donc plus arcade que les autres à mon goût. Si jamais il n'y a aucun retour à la ligne ou autre ce n'est pas de ma faute. J'ai toujours écrit avec une mise en page régulière mais j'ai l'impression que le plugin Tapatalk du forum se fait vieux.. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Quand tu marches ou tu t'accroupis dans CS, la précision est améliorée. Pas des masses, mais elle l'est ;)

Sinon COD est bien plus arcade que BF c'est bien clair, CSGO aussi, mais CSGO est bien plus difficile que COD et BF :)

Le problème de retour à la ligne de Tapatalk je l'ai aussi c'est embêtant :(

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
Bah personnellement j'ai regardé une demie douzaine de vidéos de pros sur YouTube et tous disent que marcher ça ne change rien à la précision.. Après, c'est aussi un constat personnel hein.. Ayant essayé chaque opus de CS, BF et COD je répète que celui qui m'a été le plus difficile à maîtriser un tant soit peu reste Battlefield.. COD a été le plus simple, c'est comme jouer à R-Type mais en 3D :lol: CS:GO les 5 premières parties j'ai fait que des jeux d'arme histoire de prendre en main donc ça allait, quand on meurt on réapparaît *-* BF.. Comment dire.. Mes 5 premières parties se sont déroulés de la sorte : Spawn, Sprint, Mort. Je spawn, je me retrouve à 5Km de la zone d'action donc je cours.. Une fois arrivé aux alentours de la zone d'action je meurs tué par un Sniper ou une "belle" M416 ;) Oui c'est assez embêtant comme tu dis.. J'espère que le staff va y remédier.. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
  • 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Quand tu marches ou tu t'accroupis dans CS, la précision est améliorée. Pas des masses, mais elle l'est ;)

Sinon COD est bien plus arcade que BF c'est bien clair, CSGO aussi, mais CSGO est bien plus difficile que COD et BF :)

Le problème de retour à la ligne de Tapatalk je l'ai aussi c'est embêtant :(

Si c'est comme source en effet sa augmente la précision.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à bf3 car niveua fps je jouais uniquement à CSS. Et la transition est loin d'être aisé. 

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Petite question qui peut etre hors sujet ici

si on modifie la souris ( j'ai une RAZER ) il y a une molette dessous et bouton pouvant modifier le DPI

celà sert -il réellement pour accélérer le FPS ?? comme la souris réagit plus vite en sensibilité

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
Counter Strike Source était le moins Counter Strike de la série, comprendra qui l'aura joué :P Kona : si tu compte utiliser ce bouton et que tu ne veux pas avoir de soucis en jeu tu dois aller dans tes paramètres de Souris dans Windows et mettre sa vitesse à 6.5 crans ;) Et effectivement, le bouton DPI influe sur la vitesse de la souris en jeu.. Si c'est bien ta question.. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
  • 1

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

Mon tout premier FPS était CSS, mais j'y jouais pas des masses. J'était plus orienté eux RPG etc.. Et j'avais pas vraiment de PC pour aussi.

Pis j'ai connu Call Of Duty, j'ai adoré, c'était vivant, famais être rapide, c'était fun. Mais je trouve avec les CoD qui sont sortis que c'est comme tu l'a dis, t'avances t'appuie sur ton clic droit et tu frag..

Entre temps on m'a fait découvrir Battlefield (Avec Bad Compagny 2) Je trouvais ça hyper dur comparé au Call Of Duty que j'appréciais depuis des années. mais j'aimais beaucoup aussi cet aspect plus Teamplay et stratégique.

Puis BF3 est sortis et je passais plus de temps sur un Battlefield que sur un Call Of Duty, et depuis quelques sorties de CoD ils ne m'intéressent plus vraiment.

Grosse déception sur Battelfield 4, alors je me suis mis a CS GO, c'est assez fun, ça demande pas mal de concentration, c'est assez bizarre comparé à un autre FPS du faite qu'on puisse pas viser etc... Mais on s'y habitue, de temps en temps je fais quelques parties pour passer le temps. Même si en ce moment je suis vraiment sur BF3.

Si je devais faire un top 3 de ces 3 FPS ça serais BF, CS, CoD

• 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Nouvelle video:

http://www.jeuxvideo...ctu-706665.html

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

NoLife P4G              +1   ça donne envie et vivement que ça arrive

génial qu'on puisse choisir son hélico mais le pilotage pas aisé surement .......... A moins d'avoir pilotage automatique

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

On va bouffer du dlc aussi.

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Les DLC sont les principaux sources de revenus depuis un petit moment ..
Genre le jeu ils le font pas cher mais le DLC coût environ 15-20€ à chaque fois .. ou t'as le Season Pass à 60€ quoi :)

Mais quelque part, quand je vois les DLC de BF4 je me dis que c'est quand même bien parfois.
Vu la qualité des maps de base et celles des DLC, c'est abusé la différence :)

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Je pensais qu'on pouvait trouver des DLC ou Patch autrement que via le site officiel de BF4

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)