Aller au contenu

Change
Photo

Hésitation Entre Plusieurs Pc 17"

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
En fait je reflechie pour une t4g aussi, pour 1800-2000 e avec ecran souris clavier os intégré, vous me diriez quelle sorte de config, en fait je pense que prendre un laptop aussi cher n'est pas un choix judicieux pour la longevité et la puissance qu'elle donne, je pense me tourner vers la t4g. Mais le laptop sera pour plus tard mais dans les 1000 e.
  • 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Un t4g a 1800/2000€ c'est vite fait, j'en ai fait une pas plus tard qu'hier pour un pote:
- Haswell refresh 4790
- carte mère asus z97 a
- GTX 780ti evga
- 16 Go de RAM corsair en cas 9
- noctua nh-u12b se2
- ssd Samsung 840pro 256
- hdd 3to
- boitier fractal design r4 black Pearl
- alim lepa 700w 80+ silver
- clavier+ souris corsair et casque steelseries syberia v2

Avec ça y'a de quoi voir venir
  • 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Merci pour ta réponse rapide, tu aurais un lien sur le site sur lequel je peux acheter ta config ? Et il faut que la t4g soit deja monté qu'il y a l'os aussi ^^

Modifié par Meruem, 29 mai 2014 - 22:16.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Faut monter la tour toi-même, tu prends aucun risque et c'est facile comme tout.

Surtout avec ce boitier, le Fractal R4 est vraiment une tuerie, j'ai monté un ordi pour un pote là-dessus aussi l'an passé.

Sinon, parfaitement d'accord avec la config' de Feiho !

Tu peux trouver les composants chez matériel.net, ldlc, rueducommerce, prixmania... à toi de voir :P

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

je prends tout chez cdiscount pour ma pomme (je ne fais pas confiance au sav du magasin, mais comme il s'agit de matos HAUTEMENT garanti par les différents constructeurs, asus 3 ans, samsung 3 ans, evga 10 ans!!...) mais si tu veux plus de sécurité tu vas chez LDLC ou materiel.net, ta config te coutera au bas mot 100€ de plus mais au moins pas de soucis de sav avec eux si tu ne veux pas passer par les constructeurs

pour qu'il soit déja monté ça se monnaie, ldlc le propose, topachat aussi mais je ne recommande pas ce site. enfin une licence, compte 100€ pour un windows7 home premium, amplement suffisant

• 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Quand je veux dire deja monté, cela voulait dire que je ne voulais pas le moter moi meme :) , par contre je n'arrive pas à reproduire cette config sur materiel.net ou ldlc , je n'arrive pas a trouve tous les composants
  • 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
http://www.ldlc.com/...BasketPage.aspx j'ai essayé de retranscrire ta co fig mais ca depasse mon budget et il n'y a pas d'ecran ni de wifi intégré :(
  • 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu ne peux pas coller les paniers des magasins en ligne^^ le seul que tu puisse c'est celui de top achat.com.
J'essaie de te faire ça dans la journée, avec écran, wifi et licence
  • 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages

Tiens j'ai reussi a faire le lien ! http://www.ldlc.com/...ffd4905a71.html Tu en penses quoi ?

Modifié par Meruem, 31 mai 2014 - 14:20.

• 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages

Up

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
La vache, 170€ le montage.... Je te le fais pour moitié prix... Ils s'embetent pas les gars mais bon.

Par contre il y a une erreur: ta mémoire, elle est très bien mais il te faut de la 1600mhz et non de la 1333. La pour la peine il y a de la perte nette en perf si tu fais ça.

Au fait, tu as vu la bannière? 3% sur les mémoires, 3% sur les boitiers,10 pour les alim! Tout est en promo!.... Récupére les codes de reduc avant de valider!!! Je pense que ça va baisser bien le prix!
  • 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages

Oui je sais pour les réduction, je les ai faites mais ca ne s'affiche pas sur le lien, sinon j'ai modifié la mémoire http://www.ldlc.com/...d0ed7a5457.html     Je voulais savoir si tout était compatible ? la wifi marche ? J'ai essayé de retranscrire ta config, sinon tu m'as dit que tu allais essayer de m'en faire une, je l'attend toujours :'D  En fait je m'y connais rien en pc de bureau, je voulais savoir si il y avait les fils de fourni pour brancher etc ? Ca peut paraitre débile comme question ^^

Edit: le tout avec les réduction est de 1 969,84 € TTC

Modifié par Meruem, 31 mai 2014 - 15:25.

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Ahahahah alors tu feras gaffe t'en a pour 6000€ de config la! :lol: tu as tout mis en double ou en triple^^
EDIT c'est de mon cote le bug, plus je clique sur ton lien plus les objets s'incrementent et plus ta facture coûte cher... La j'en suis a 10000^^

Tu n'as pas enlevé l'ancienne RAM non plus

Bah tu t'en sors plutôt bien je vois pas trop ce que je pourrai faire d'autre, d'autant qu'avec les reduc on arrive au prix de cdiscount donc honnêtement je trouve qu'on est bien la!
Pour le montage, les quelques câbles nécessaires sont fournis. Au pire il te manquera sans doute un câble SATa mais j'en doute. Tout le reste doit être présent, vis, câbles d'alim etc...

Par contre je ne vois pas de wifi la. Soit tu prends un adaptateur wifi a part (USB ou en carte interne) soit il faut prendre une autre carte mère avec le wifi intégré (mais qui coutera plus cher)
  • 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages

Bon feiho, c'est un peu trop compliqué pour moi mais grace à toi je m'y connais un peu mieux sur les config etc, je vais en fait me tourner vers un p4g, je sais on me dit souvent que je change d'avis comme mes conquêtes, bref, je vais me commander le msi gt70 dominator pro avec les 10 % de reduc ca me revient a 1890 euro que voici http://www.materiel....80m-102925.html et encore merci pour tout. Mais bon, je peux encore changer d'avis avec le temps, donc je reste à l'affut des conseils en tout genre. Pour la t4g, j'en prendrai une plus tard, moins cher, car je vient de remarquer qu'une carte graphique de monstre me sert a rien comme je ne joue pas à des jeux comme bf4 en ultra, je joue à des jeux simple tel que css, dota2, terra, flyff, dragonica, etc ^^

Modifié par Meruem, 31 mai 2014 - 19:23.

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

il n'y a pas de soucis, je comprends bien va! se monter un T4G quand on y connait rien de A à Z y'a rien de sorcier mais ça demande de l'attention et un minimum de confiance. après tu as un avion! n'oublie pas qu'à prix équivalent un T4G est entre 25 et 50% plus puissant qu'un P4G! à titre de comparaison mon m18x R2 qui fait partie des références en P4G se situe dans le "haut-moyen" de gamme des T4G, avec son crossfire de 7970m je dépasse de peu les perf d'une seule GTX680 de bureau^^

il faut peser le pour et le contre, la puissance pure mais l'emcombrement pour un T4G, la mobilité pour le P4G, à toi de choisir!

• 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages

Ahah merci pour ta réponse mon ami, mais déjà la config que j'ai pris je ne sais pas meme si elle va être monté correctement ou si tout est compatible entre eux, si il manque pas un morceau de composant ou autre. Je ne connais rien du bios ou etc.. Je ne sais meme pas si à la réception de toute ce que je viens de commander va être utilisable des l'utilisation de celle ci. Pour la clé wi fi, je sais pas si c'est efficace. Je sais meme pas ce qu'est un cable sata, je ne sais meme pas si les fils sont fournis pour brancher dans la prise etc.. En plus sur top achat, c'est bizarre, il  y a un milliard de truc à mettre alors que dans ldlc j'ai que 12 elements ? Non franchement, j'ai peur qu'a l'arrivée du colis je me retrouve un pc sans fil, ou pas compatible avec ce que j'ai commandé, je n'y connais rien a 100 % :(

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Ahahah, stop tu fais peur!^^ je comprends bien t'inquiète, il te faudrait quelqu'un avec toi lors du montage^^ après l'assemblage ldlc se fait avec instal de windows, donc si ça marche pas ça marche pas, ils sont la pour s'assurer que tout roule tu sais, ils sont la pour t'escroquer ta thune, pas t'arnaquer^^
Prends un p4g mon ami, on en revient aux fondamentaux, au moins pas de surprise tu appuis sur le bouton et basta^^ et t'inquiète tu as quand même largement de quoi jouer en HD avec ton futur monstre ! L'est beau ce gt70!
  • 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin
Après quelques pages de péripéties : retour aux sources :ph34r: :P Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Bonjour les gens ! Grace a mon cousin j'ai pu me faire une tour tout equipé avec la msi gt 770 twin frozr, haut parleur, ecran etc la totale pour 1500 environ voila ! Merci pour votre aide je mettrai peut etre plus tard le lien de mon panie :)
  • 0

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages

Voila, vous en pensez quoi ? Beaucoup plus puissant que les laptop, beaucoup mieux refroidi, avec la totale ! http://www.ldlc.com/...9869f5f0b3.html

Edit: Tout est mieux appart la portabilité je pense :)

Modifié par Meruem, 02 juin 2014 - 21:55.

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Si j'étais toi, je regarderais pour un processeur "K" et une carte mère en Z87 Si comme beaucoup tu viens à faire de l'O/C par la suite pour garder tes composants dans la course, tu t'en sortira mieux avec de tes composants ;)

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Configuration à 2000€ Tour classique.
Configuration à 2000€ Mini PC.
i7k + GTX780Ti + CM Z87X + SSD 512Go

Configuration à 1500€ Tour classique.
Configuration à 1500€ Mini PC Bitfenix Prodigy.

Source Coin²

Modifié par KaynabX, 03 juin 2014 - 16:29.

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Meruem

Meruem

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Darkmustang, je ne veux pas oc dlnc ca m'arrange , je ne veux pas non plus faire de sli, je ne le ferai jamais :). Kaynab, ma configuration a tout y compris ecran enceinte souris clavier ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)