Aller au contenu

Change
Photo

Recherche Barbone Avec Gtx880/gtx870

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

kalydess

kalydess

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Bonjour les gamers nomades

Je suis a la recherche d'un barbone en 15" LED dalle mate full HD et surtout  une GTX880 (limite GTX870 ). j'en ai vue chez Clevo mais le manque de finition de mon produit actuel me fais hésiter.

je ne souhaite que le barbone+proc (sans ram/stokage). Je pensais que mon Wt350 me permettrais de jouer en élevé plus longtemps.

Apres si je peux changer ma CG actuel, le probleme/achat sera moins urgent ^^

merci d'avance

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Yop !

Désolé de répondre si tardivement...

Je pense que Clevo est une très bonne option, puisque tu peux choisir de ne pas prendre les composants dont tu n'as pas besoin.

Honnêtement, au niveau de la finition, c'est très bon sur le P157SM. Aussi bon que mon M14x ! Tu peux lire le test de la rédac à propos du P150EM, c'est le même châssis ;)

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)