Aller au contenu

Change
Photo

Avis Configuration/revendeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

bnnkZrz

bnnkZrz

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour obtenir plusieurs avis pour le choix de mon prochain portable et m'aider à choisir en gardant (si possible) la conscience tranquille =).

Après plusieurs recherches, moi choix c'est tourné vers des portables "montés" par revendeurs.

J'ai retenu 3 choix possibles (17") :

1. XMG A704 17,3" ADVANCED  chez MySN pour 1274€

- Châssis Clevo W370SS

- NVIDIA GeForce GTX 860M 2048MB GDDR5

- Intel Core i7-4710MQ Quad Core - 2.50 - 3.50GHz 6MB 47W

- 8GB (1x8192) SO-DIMM DDR3 RAM 1600MHz Crucial

- 750GB SATA-III 7200rpm

- 120GB SATA-III SSD Samsung 840 EVO Series

- Killer Wireless-N 1202

2. W370ST chez pcsystems-evolutionx pour 1305€

- Même configuration et châssis

3. HellFire DTX chez DevilTech pour 1223€

- Châssis MSI MS-1757

- Même configuration sauf Samsung 840 EVO Basic mSATA 120 G

Je voulais d'abord avoir votre avis sur la configuration ainsi que sur les châssis.

Ensuite sur les 3 revendeurs, est-il possible de négocier le prix, y'a-t-il des codes de réductions, ou certains d'entre eux sont-ils à déconseiller? (Excusez-moi si ce sujet à déjà été traité sur le forum mais je n'ai rien vu de "récent").

Voilà je pense avoir tout dit.

Merci d'avance.

Modifié par bnnkZrz, 19 mai 2014 - 11:25.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Si tu veux négocier les prix, le mieux c'est de les contacter, mais je pense pas que ce soit bien possible (c'est déjà des bons tarifs).

Ma voix va aux châssis Clevo (XMG) plutôt que MSI.

En revanche, t'es pas ouvert aux 15" ? Tu peux avoir une GTX 870M pour le même prix.

Niveau processeur, prends plutôt le 17 4702, plus faible TDP, moins de chauffe et de consommation, à peine moins puissant.

Y a certains composants que tu peux acheter à part et monter très facilement : HDD, RAM, et SSD.

Je sais pas quels sont les intégrateurs les plus fiables... Certains membres ont commandé chez MySN par le passé sans problème, DevelTech aussi, notebookguru... On recense peu de mauvaises expériences.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

bnnkZrz

bnnkZrz

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Merci pour ta réponse.

A la base je me suis tourné vers un 17" pour une possible question de confort, notamment car je fais beaucoup de CAO.

Néanmoins je n'exclus pas les 15", et si tu as un lien ou autre pour une GTX 870M dans le même budget ça m'intéresse car je n'ai pas trouvé de mon côté.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Forcément ça fera un peu plus cher, ou il faut faire des concessions...

Exemples :

http://www.mysn.eu/s...m_store=default

http://www.notebookg...nch-config.html

C'est le même portable, chez deux intégrateurs différents.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)