Aller au contenu

Change
Photo

Choix D'un Pc Portable (Budget De 2000/3000 Euros Max)

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonjour à tous les membres p4g du forum.

Je m'interesse depuis quelques temps aux ordinateurs portable de jeu seulement j'aurai voulu avoir quelques informations avant de me décider. Sachez que je n'y connais rien en  pc portable, j'en ai jamais eu, et ni même en pc fixe.. j'en ai un mais il doit daté de l'an 2000 ^_^

J'ai regardé ce que proposer les grandes marques (alienware, asus, msi et clevo), de beau pc seulement maintenant je suis dans le flou ayant pu lire sur ce forum des + et - sur chacune de ces marques..

En résumé:

les moins:

Alienware: trop cher.

Asus: Pas évolutif et pas les plus performant et garantie constructeur d'1 an.

MSI: Mauvaise ventilation (par rapport a alienware et asus) et charnière fragile.

Clevo: idem msi et clavier moins bon?

les plus:

Alienware: excellent refroidissement, design

Asus: meme atout que les alienware mais en moins bon.

MSI: moins cher qu'asus et équipement plus performant.

Clevo: configuration sur mesure et performant.

Donc voilà si ce que j'ai dit au dessus est bien vrai je sais pas trop quel compromis faire.

Je ne veux pas d'un alienware car c'est trop cher.

Peut être celui ci de chez asus:

Asus G750jz-t4025h

Seulement y'a quelques points qui me font dire d'aller voir chez msi ou clevo:

Si j'ai bien compris le processeur i7 4700 HQ ne peut pas être changer par la suite ou bien le fait qui soit HQ il n'est pas upgradable contrairement a ceux de msi et clevo si je me trompe pas?

Autre chose aussi, 32 GO de RAM c'est inutile d'après ce que j'ai pu lire donc aucun interêt de payer plus pour sa.

Après la garantie n'est que d'un an hors j'aurai préférer en avoir une de 2 ans plutôt.

Du coup je pense plutôt partir sur MSI ou clevo.

J'aurai tendance a préféré clevo car j'ai pu voir des prix attractif enfin je crois chez les intégrateurs allemands, notamment sur pc system évolution.

Je suis me suis fait une configuration chez ce revendeur, pouvez vous me donner vos avis sur le prix, les + et - par rapport aux concurrents, la possibilité de l'upgrader , peut être pour l'overclocké éventuellement.

voici la config:

P177sm-a:

P177SM-A avec Nvidia® Geforce™ Nvidia® Geforce™ 880M GTX (8192MB)

17'' WUXGA LED Display 1920x1080 NON-Glare (78% Gamut)

Intel® Core™ i7-4810MQ 4 x 2,8 - 3,8 Ghz 6MB (Haswell)

16 GB DDR3 SODIMM 1600Mhz(2x8) Corsair Vengeance
750GB SATA(600) 7200rpm 16MB Cache (Western Digital)

750GB SATA(600) 7200rpm 16MB Cache (Western Digital)

480GB Crucial M500 SSD mSATA 6Gb/s (R/W 500MB/400MB)

Intel® AC 7260 HMWWB (bis 867Mbit)

Blu-Ray Graveur 6x / DVD Graveur 8x Combo (Pioneer)

Windows8™ 64bit (OEM HOLOGRAM DVD)

Keyboard FRANCE (FR)

Französisch (FRANCE)
Phobya LM Liquid (CPU + GPU)*

L echange de votre écran est gratuit, si une erreur au niveau de la qualité des pixels est constaté dans les 24 premiers mois.

Garantie: 2 ans

Le prix: 2500 euros.

Pouvez vous me donner vos avis sur la configuration, je m'interroge sur l'écran, est-ce un mat? un brillant? ou bien un brillant anti-reflet? et dans ce cas là est t'il aussi bien point de vue qualité d'image qu'un full mat , full HD que possède les autres grandes marques?

Ensuite je voulais savoir si avec cette configuration il serait possible de rajouter une carte graphique dans 2 ans si elle s'avère utile pour toujours jouer avec une bonne qualité quelques temps de plus? ou bien si c'est pas trop conseiller de faire sa, est ce que le pc supportera une carte graphique de nouvelle génération ou bien nous ne pouvons pas le savoir à l'avance?

Autre chose dans la garantie des 2 ans, l'écran n'y est normalement pas pris en charge en cas de pixels ou autres défectueux? :roll:

Et enfin peu être vaudrait t'il mieux que je me dirige vers un autre revendeur pour ce qui est des disques durs? sa sera peu être un peu moins honéreux et puis je devrait pouvoir me trouver un HDD de 1.5T plutôt que 2 plus petits sa me ferai un emplacement de toujours disponible pour la suite..

Voilà qu'en pensez vous? donner moi vos conseils si vous voulez pour peut être l'arranger, vos avis aussi sur cet intégrateur (me semble avoir vu et lu que du bon a son sujet) et puis peut ^^etre une comparaison qui pourrait se faire avec un modèle msi ou autres pour éventuellement me faire change d'avis selon les plus et moins de chacun.

Je vous remercie de m'avoir lu et éventuellement de m'avoir filer un coup de main :) Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'informations.

Merci.

• 0

juju03500

juju03500

Geek confirmé

• Membre
  • 1 081 messages

Personnellement j'ai un MSI et il déchire ! (GT70 2od 293fr) la ventilation au top ! max avec turbo activé je monte à 70° en ultra sous bf4 en dualscreen. Le seul problème que j'ai eu (ça arrive des fois en fonction de la série du disque dur c'est que mon disque dur était déjà défaillant des le début donc renvois sous garantie) mais autrement des perfs de malade !

• 0

MSIGT702OD-293FR: I74700MQ,GTX780M,8goram,mSata 128go,SSHD 1To,FullHD
MSIGT780DX: I7 2670QM,GTX570M,6goram,SSD 128go,HDD500go,FullHD
T4G: I7 3770K,GTX980,8goram,SSD 128go,HDD2TO+ 2 écrans 27' fullHD AOC , clavier roccat isku(Custom) et souris roccat Kone+, casque siberia V2

Tuto système ambilight =========> http://portables4gam...light/?p=728595

Tuto contrôler un bandeau de leds RGB via bluetooth =========> 70%

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Et au niveau du bruit de la ventilation , en mode jeu , tout le monde joue avec un casque donc osef mais après sinon il est pas trop bruyant du fait qu'il y est qu'un seul ventilateur ? Ensuite il est moins cher mais un processeur et une Cg moins performant( et kepler) un ssd plus petit, un seul Dd de 750g, moins de ram , me semble avoir vu que la carte wifi Intel est de meilleure qualité que la bigfoot du coup niveau rapport qualité/prix le clevo est t'il plus intéressant que ce Msi à 1800 euros et je c pas si l'écran est garantie lui aussi 2ans à ce prix?
  • 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

Franchement avec un tel budget je prendrai du alienware sans hésiter.

Après, entre asus vs msi, le asus a meilleur ventilation et moins bruyant et plus joli niveau design.

Par contre , si j'tais toi je prendrai pas un p4g avec un seul ventilo, le systeme a double ventilos c'est plus efficace.

Un gs70 avec 870m ca te dit pas ?

Modifié par HeavySonic, 12 mai 2014 - 12:21.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

juju03500

juju03500

Geek confirmé

• Membre
  • 1 081 messages

Asus = Non upgradable + Nettoyage difficile + SAV...

MSI le seul problème c'est le bruit donc osef. Et pour ce qui est des perfs je l'ai prit il y a déjà 4 mois donc les nouvelles CG n'étaient pas encore sortis . Après fait comme tu veux mais personnellement je suis plus sur MSI 

• 0

MSIGT702OD-293FR: I74700MQ,GTX780M,8goram,mSata 128go,SSHD 1To,FullHD
MSIGT780DX: I7 2670QM,GTX570M,6goram,SSD 128go,HDD500go,FullHD
T4G: I7 3770K,GTX980,8goram,SSD 128go,HDD2TO+ 2 écrans 27' fullHD AOC , clavier roccat isku(Custom) et souris roccat Kone+, casque siberia V2

Tuto système ambilight =========> http://portables4gam...light/?p=728595

Tuto contrôler un bandeau de leds RGB via bluetooth =========> 70%

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Alienware sa reste cher, du coup même si j'ai un bon budget je veux pas payer plus pour qqch que je peux trouver moins cher ailleurs :/

Après pour le gs70 il est très beau mais je crains de part son gabarit que sa durée de vie en soit diminué et j'aimerai pouvoir continuer à me servir de mon pc en bureautique le jour ou je ne pourrai plus jouer avec.

Et pour la carte graphique je préfère partir sur la 880gtx qui est apparament 15% plus performante que la 870.. Et d'ailleurs savez vous quand est ce qu'il y aura une version maxwell de celle ci? J'y connais rien , j'ai juste vu que maxwell c'est plus performant ^^
  • 0

Richter

Richter

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

Alors, quelle sera l'utilisation de ce PC? Combien de temps comptes tu le garder? Vas-tu beaucoup bouger? Le poids est il important?

Sinon pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, je conseillerai un alienware avec une bonne garantie J+1 (il est possible de négocier le prix au téléphone ou d'avoir accès à Oprentrée si un de tes proches est étudiant). Pour prendre du clevo, à mon avis il faut avoir un minimum de connaissances en informatique.

La garantie dell J+1 est incomparable face à msi/asus/revendeurs clevo qui peuvent faire traîner pendant vraiment longtemps.

• 0

P4G : Clevo W230ST,  13 pouces de combat, I5 4300m, GTX 765m, SSD 320 Go. 3Dmark11 : 4100pts

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci juju, je tiendrai compte de ton avis ;)

Heavysonic: j'ai étais voir les alienwares sur le site de dell mais je n'arrive pas à les configurer après si je me trompe pas un alienware 17pouces avec la gtx880 c déjà 2500 euros avec le proc 4700 et avec un dd à 5400 tours et un tout petit ssd du coup je trouve sa cher du fait qu'à ce prix la on est dans la machine des équipements "bas de gamme" .

Richter , mon utilisation sera le jeux (fps principalement) et les films.. Et il est possible que me déplace souvent mais ce n'ai pas encore d'actualité et sa me gêne pas que le pc fasse 5kg, dans un sac à dos sa se ressent pas :)

Pour ce qui est du renvoi en cas de panne , on va dire que le délai d'attente mais un peu égal énfin du moment ou ce n'ai pas trop abusé pour un retour, je peux me passer d'un pc un mois sans soucis donc j'ai pas besoin de le récupérer 48h après même si je conçois que se soit appréciable :)

Pourquoi faudrait t'il si connaître un peu pour avoir un clevo ? L'intégrateur s'occupe de le monter, moi je n'aurai qu'à vérifier à la réception que les pièces présentes dans le pc soit celle que j'ai commandé^^ après je me doute bien qu'en cas de pièce défaillante je pourrai pas la changer moi même , quoi que si je trouve un tuto par la je devrait pouvoir y arriver .

Modifié par Alexandre64, 12 mai 2014 - 13:01.

• 0

Richter

Richter

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

J'ai un pote qui a eu son asus 8 mois au sav.

PS: une brique de 17 pouces c'est plus compliqué à bouger qu'un slim de 15 pouces. Pour une utilisation gaming: 8go de Ram est suffisant pour une utilisation gaming. 500go de SSD c'est pas très utile, un petit ssd pour l'os suffit. Pour 2400 euros t'as M17x + 4710MQ + 880m+ 8go 1600Mhz + Ecran FHD + 1to HDD + 80 Go SSD + 3 ans de garantie J+1, sans négociation. Les M17x sont des très bonnes machines, tu peux consulter les reviews des membres sur le forum.

Modifié par Richter, 12 mai 2014 - 13:20.

• 0

P4G : Clevo W230ST,  13 pouces de combat, I5 4300m, GTX 765m, SSD 320 Go. 3Dmark11 : 4100pts

Ehyiah

Ehyiah

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
je tiens juste à préciser une chose,

entre un asus et un alienware, le asus a un meilleur système de refroidissement, j'ai eu les 2 et le asus g750JZ est plus silencieux et chauffe un peu moins qu'un alienware 17.

les 2 pc avaient la meme config i7 4700, gtx 780m (pour alienware) et gtx880m (pour le asus).

le asus ést plus silencieux et a les meme temperatures avec une gtx880m que l'alienware avec une gtx780m.

alors oui, on peut dire qu'avec un repast les températures seraient au meme niveau, mais si tu n'y connais pas grand chose j'imagine que tu ne repasteras pas.
ensuite moi j'ai été trés déçu du SAV alienware, donc les SAV c'est souvent une histoire de chance, meme si apparament asus a quand meme un SAV moins bon que alienware, n'ayant jamais eu à faire au SAV asus je ne peux pas donner d'avis sur le sujet.
  • 0

Asus g750JZ - i7-4700HQ - 16GO - GTX880M - SSD 256GO - DD1to 7200

garzgull

garzgull

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis & Nevers

Euh si je puis me permettre 5kg dans un sac à dos même taillé pour ordi sa se ressent, j'ai un pc de 3kg plus mes cours qui doivent bien peser 2kg bah à la fin de la journée je suis bien content de poser mon sac.

Maintenant si sa t'a priorité c'est la puissance ok mais pense à regarder les épaisseurs des bêtes histoire que tu galère pas trop pour mettre le PC dans un sac  :)

• 0

Portable : i3 370M, 4 Go DDR3, ATi HD 5470M, DD 640 Gb, écran 1600*900.

Life is a race, let's race together ! 

http://neversracingteam.jimdo.com/

https://www.facebook.com/NRT58?fref=ts

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationDevant mon ROG G750 JX

Salut tout le monde :)

Un petit rappel sans vouloir être sentencieux :huh:

L'ennemi n° 1 des composants électroniques est le binôme chaleur+poussière et qui dit chaleur dit ventilation bruyante, sauf chez Asus !

Le binôme en question impacte directement sur la durée de vie de ton matos, auquel j'ai apporté un remède souverain : un support ventilé qui en plus de ventilé ;) retient la poussière et autres particules flottant dans l'air ambiant.

Je nettoie donc une fois l'an mon support au lieu d'ouvrir mon laptop, ce que j'ai fait avec mon premier ROG le dénommé G1 qui m'a duré 7 ans jusqu'au mois dernier, et, il fonctionne toujours sur ...XP ! :P .

A chacun ses critères de sélection, en dehors de toute considération pécuniaire, le mien c'est en priorité le silence de fonctionnement que tu peux accentué en installant des SSD.

C'est ce que j'ai fait, un seul pour le moment, sur mon ROG G750JX acheté il y a un mois en bundle garantie deux ans, prolongeable un an de plus durant la première année suivant la date d'achat sur le site officiel de Asus pour un cout de 80 Euros et également de deux ans supplémentaires pour ceux garanti 1 an.

Pour ce qui est des SAV, le mieux c'est de ne pas en avoir besoin, donc il faut prévenir la surchauffe comme pour les .............. poêles Tefal :D

Modifié par Sauraistout, 12 mai 2014 - 18:06.

• 0

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Je viens je pense de trouver une belle bête sur mysn.eu, un portable xmg, je crois que c'est le châssis du clevo si je me trompe pas.
Je me suis fais une configuration pour avoir une idée du prix et au maximum de mon budget je peux avoir:

XMG P724 17.3" Pro Gaming Notebook
Display
1 x 17.3" (43.9cm) Full-HD 1920x1080 Matte €0.00
Graphics Card
1 x 2x NVIDIA GeForce GTX 860M 4096MB GDDR5 SLI + NVIDIA Free-to-Play PC-Game-Bundle €151.77
Processor
1 x Intel Core i7-4940MX Quad Core - 3.10 - 4.0GHz 8MB 57W €786.27
Thermal Compound
1 x Arctic Cooling MX-2 Thermal Compound €0.00
Memory
1 x 16GB (2x8192) SO-DIMM DDR3 RAM 1600MHz Crucial €102.81
Hard Drive
1 x 1.5TB SATA-III 5400rpm HGST Travelstar 5K1500 (HTS5415A9E630) €93.02
mSATA Drive 1
1 x 480GB mSATA SSD Crucial M500 (CT480M500SSD3) €205.63
Optical Drive
1 x Blu-ray Burner/DVD-RW - without Software €43.09
WIFI Card
1 x Intel Dual Band Wireless-AC 7260 (with Bluetooth) €22.52
Keyboard
1 x Backlit Keyboard FRENCH €0.00
Warranty
1 x Premium Warranty : 36 Month Collect & Return (inc parts, labour, support, shipping) €82.25

Edit €2,963.36

Voilà donc la bête pour environ 3150 euros au final avec un Os et 3ans de garantie.. Je pense pas qu'à l'heure actuelle il y ai mieux sur le marché, et les autres intégrateur proposant cette configuration sont bien plus cher il me semble, vous confirmer?

Vous aller me dire allienware mais la même config chez eux doit être à 4000 euros et la c vraiment trop pour moi, donc je pense prendre celui ci.. Par contre je sais pas si je prends le top en processeur ou bien si je prends du 4800 plutôt.. Pouvait vous me dire la différence point de vue performance entre les 2? Car pour le sli de gtx880m j'ai vu les tableau récapitulatif mais pas pour les procs..

Voilà me suis dit qu'il valait mieux prendre directement un pc avec ce sli plutôt que d'en prendre un avec une gtx 880 now puis d'en faire rajouter une autre dans 2ans car la première sera un peu usé certainement et du coup je suis pas sur que se soit la bonne manière de procédé.

Je voulais savoir aussi si l'écran de ce xmj est le même que tous les autres clevo ou non? Car sur certains site y'a marqué ecran mat et sur d'autres écran gamut 78% ou 95%

Et pour la garantie des pixels , est ce compris dans la garantie normal car j'ai pas vu de point la dessus sur le site ( et je comprends rien a l'anglais ^^)

Je vous remerci par avance et vous souhaite une bonne soirée !
  • 0

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Une précision , avec le i7 4810 mq, le pc coute 2300 euros soit un mega bon prix je pense pour un sli de série 8, un gros dd et un gros ssd ..
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Salut !

Le châssis est un P375SM-A.

Alors pour le CPU le 4940MX est totalement inutile. Le 4810MQ aussi si tu ne fais pas de  taches très demandantes niveau CPU (virtualisation, développement d'applications lourdes). Le 4700/4710MQ est LARGEMENT suffisant pour tous les usages, même ceux sus-mentionnés.

Ensuite, le SLI de 860m est vraiment dommage pour ce prix. pourquoi ne pas partir sur un Cross de R9 M290X ou un SLI de 870m ?

Pour le SSD il est à un bon prix, le disque aussi.

Enfin l'écran en 17" n'est pas un 95Gamut (réservé aux 15")

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
C un sli de 880 Gtx, j'ai loupé le copier coller ;)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Alienware tu peux taper 30% de réduction sûr une machine à ce prix.

Mais moi je prendrais quand même du Clevo.
Pas de Msi (j'aime pas les châssis), ni Asus (pas démontable).

Question de goût, après...
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Alexandre64

Alexandre64

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonsoir,

Je crois que je vais attendre les prochains modèles de msi avec le nouveau châssis à double refroidissement ( 2 ventilos ) et le design me branche bien ^^
je suis pas trop pressé pour mon achat et d'ici sa sortie, à votre avis se sera pour la fin de lannée voir début 2015 ou bien avant? Si msi ne fait pas flamber ses prix sa devrait être un très bon pc avec un bon rapport qualité/prix si bien sur ils n'en profitent pas trop pour nous le faire payer ce châssis ^^

Et avec de la chance ils seront peut être équipés en maxcell pour les CG et peut être avec les séries 9xx, et des ram DDR 4, probable que sa vaut le coup d'attendre , à votre avis ?
  • 0

tilou

tilou

En attente de Visa

• Membre
  • 94 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour
Je suis dans le meme cas que toi.
Concernant les machines et le sav comme il a été dit c est tres difficile de faire des généralités. J ai un asus depuis 3 ans et le sav...connait pas. D autres ont eu de vraies galères.
Pour le nouveau châssis msi j ai vu passer je crois la date d octobre. Mais pour la France ??
Effectivement fin de l annee debut 2015 cela devrait bouger. Mais il ne faut pas non plus s attendre a des révolutions phenomenales a mon avis. En plus qui dit nouveau chassis dit prix plus élevé pour ces modèles. En revanche il n est pas a exclure que cette nouvelle entraine une forte baisse des modeles en vente actuellement.
  • 0

dura lex, sed lex

MSI GT60 2PE-643FR i7-4810MQ 8192 Mo, 16 Go DDR3L 1600mhz, GTX 880m 4 Go, SSD 128 Go, HDD 1000 Go, 3 K edition

ThomasD

ThomasD

En transit

• Membre
  • 104 messages
  • LocalisationLyon

Asus est souvent décrié sur ce forum je ne trouve pas ça justifié , certes il sont très difficilement démontable / upgradable en contre partie le combo température/bruit est le meilleur qui soit .

C'est le pc "rdy to use" sans bricolage / prise de tête , tout le monde ne démonte pas son pc (ils restent coté à la revente comme AW).

Msi c'est l'exact opposé , c'est le pc de bricoleur , facile à démonté / upgrader , mais faudra mettre les mains dans le cambouis pour en tirer la quintessence .  (meilleur rapport perf/prix)

AW , c'est un peu les bons coté des deux marques précédentes , mais amha rien ne justifie des prix si élevée (même pas la garantie sur-facturé)

Modifié par ThomasD, 04 juin 2014 - 12:20.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Alienware, c'est négociable - c'est pour ça que j'en ai un.

Le MSi, c'est surtout 5.5cm d'épaisseur (franchement...) et des plastiques pas toujours géniaux, qui prennent la poussière et tout. Moi j'aime pas, certains adorent.

Bref, pour ce tarif, il n'y a rien de mieux que Clevo ou Alienware, imho.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)