Aller au contenu

Change
Photo

Votre Avis Sur Le Msi Ge60-2Pe-209Xfr Apache Pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Ultimate_Shield

Ultimate_Shield

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, j'aimerais avoir votre avis sur ce P4G :

http://www.topachat....in10078567.html

J'ai déjà posté un sujet concernant deux autres PC sur ce forum et on ma proposé celui-ci.

J'aimerais donc avoir l'avis d'un maximum de personnes

(même si j'avoue que les précédents conseils sur ce PC m'ont plutôt conforté vers l'achat... :D ).

Merci !

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Salut à toi,

Il a l'air pas mal du tout. Après faut penser que tu as un core i5 dual-core à 2,8 ghz et une GTX860M qui dans le temps risque de se montrer plus limites !

Les jeux qui sont optimisés Quad-Core risquent de te poser problèmes car il y en a de plus en plus... A toi de voir !!!

Franchement, je ne connais pas ton budget exact mais il est bien si tes jeux ne sont pas trop gourmand...

Tu comptes jouer ou pas ?!

Modifié par fabawan, 08 mai 2014 - 14:27.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Richter

Richter

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

Je trouve le prix honnête, voir même bon. Le cpu est soudé, donc bien cerner ses besoins.

• 0

P4G : Clevo W230ST,  13 pouces de combat, I5 4300m, GTX 765m, SSD 320 Go. 3Dmark11 : 4100pts

Ultimate_Shield

Ultimate_Shield

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Oui je compte jouer, après je ne me dis pas que je dois absolument jouer en ultra. Sans avoir une bouse qui ne me permet que de jouer en low évidemment !  :)

Pour vous dire, je vous écris actuellement sur un TOSHIBA Satellite A500-1GR :

Voilà un lien de description : http://www.laptopspi...-go-a-799e.html

J'ai pas mal joué dessus, par exemple Far Cry 3, Hitman Absolution, Borderlands 2 ou encore Tomb Raider. Et pour ceux là, j'étais bien sur loin d'être en ultra. Je devais être en normal voir bas. Ça m'a  pas empêché d'y passer des heures !

Le problème c'est que j'arrive aux limites de ma machine. Elle "crache du feu" à chaque jeu maintenant (en été c'était ventilo à côté sinon coupure totale du PC :wacko: ).

Donc je cherche un PC pour jouer mais pas forcément une grosse bête de course. J'ai en vu Watch Dogs et l'hypothétique GTA V :roll: . Ils vont demander pas mal de ressources mais si je peux m'amuser dessus même sans être en ultra ce serait déjà pas mal.

Et pour finir mon pavé, j'aimerais aussi bien sûr que mon PC dure un peu dans le temps ! Histoire de rentabiliser un peu le gouffre que je vais faire dans mes finances !  :D

Mon budget c'était entre 700 et 800 € au départ, celui que je vous ai montré est un peu plus cher mais bon, si ça vaut le coup...

• 0

Richter

Richter

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
Moi j'aime bien ce msi, bon choix pour ce budget. Si c'est que pour le jeu c'est bon à mon avis, tu rajoutera 4go de ram avec le temps.

Modifié par RICHTER, 08 mai 2014 - 19:27.

• 0

P4G : Clevo W230ST,  13 pouces de combat, I5 4300m, GTX 765m, SSD 320 Go. 3Dmark11 : 4100pts

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Pour le budget que tu as, l'utilité que tu en feras, le choix est judicieux et adéquate pour toi !!!

C'est tout bon pour toi...

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

+1 Fabawan

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Ultimate_Shield

Ultimate_Shield

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Merci pour vos réponses !

J'étais parti pour prendre celui-ci seulement voilà... Sur un autre forum, on vient de me proposer celui-ci : 

J'étais presque partis sur celui que je vous avais dis mais là ça me fait hésiter !
C'est du AMD et j'ai jamais testé mais la carte graphique est bien plus puissante que l'autre au détriment du processeur ! On en revient encore à la même question mais là la carte graphique se classe 21ieme et les avis sont très bons :

On m'a d'ailleurs fait connaitre un site que je n'avais jamais vu avant pour faire des comparaisons :

Il me parait quand même très intéressant non ?!

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)