Aller au contenu

Change
Photo

Pb Lag En Jeux Gt60 Dominator

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

chusbaba

chusbaba

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Salut a tous,

je suis nouveau ici, puisque j ai fais l'acquisition cette semaine d'un gt60 dominator (gtx870)

j'y ai installé un ssd ou j'ai mis windows 7.

J'ai installé tous les drivers pris sur le live update, puis qur leur site : https://fr.msi.com/p...r.html#download

Ensuite j'installe mon steam, puis counter, team fortress 2, et la trop impatient pour les jeux récent, je lance mes 2 jeux... et la c'est le drame, pas moyen de jouer... ça lag à tout va... meme pendant le reglage des parametres, alors que je n'ai pas encore lancé la parite...

Ma question est pourquoi? on dirait que le pc utilise la carte graphique intel(proc) plutot que ma vrai cg... avez vous eu ce pb?

d'avance merci

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Effectivement ton pc utilise la carte Intel. Il faut aller dans le logiciel nvidia pour forcer la 870 sur les jeux ou appli.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

chusbaba

chusbaba

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

merci pour cette reponse aussi rapide ;)

donc je suis allé dans le logiciel nvidia, j'ai forcé "processeur nvidia haute performance" dans "gérer les parametres 3d", redemarré le pc et c'est exactement la meme, mais c'est des lag vraiment aléatoires... et c'est vraiment injouable comme ça...

il y a également un periphérique PCI inconnu dans mon gestionnaire de tache et je n'arrive pas a savoir ce que c'est... il me manque un driver mais lequel? si ça se trouve mon probleme vient de la...

• 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers

as tu vérifier les températures?

As tu essayer avec d'autres drivers nvidia?

• 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

chusbaba

chusbaba

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

apres plusieur tests de configs, j'ai remarqué qu'en passant en fenetré, puis normal, bah ça marche nickel... donc, je sais pas quoi dire de plus a part que je vais essayer d'autres jeux plus récents une fois qu'ils seront télécharger comme bf etc... je vous tiens au courrant.

peut etre que ça vien d'une config de steam qui deconne.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)