Aller au contenu

Change

Recherche d'un contrat d'apprentissage

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_PRJ24_*

Guest_PRJ24_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

Voilà je viens poster dans cette section car ma demande est assez particulière et je ne savais pas trop ou la mettre :happy:
Je rentre cette année en BTS système électronique sur CAEN et pour ce faire il me faut trouver dans le même temps un contrat d'apprentissage dans une société dont le domaine d'activité gravite autour de l'électronique bien sur :lol:
De ce fait je fais appel à votre aide pour me communiquer les noms et les coordonnées (si possible ;)) de toutes les entreprises que vous connaîtriez dans la région de CAEN, mais aussi de ROUEN et de CERGY PONTOISE.

Merci pour votre aide. :)
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
bonne recherche à toi :+1: c'est original comme topic (pourquoi pas le rendre plus large - recherche d'un contrat CDD ou même CDI.. on sait jamais).

P4G se met sur les références de site pour la recherche d'emploi, spécial Geek :P :jesors: (

(à prendre en second degré, au minimum).

encore une fois, je te souhaite que tu retrouve un emploi où tu te sens bien, très rapidement :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_PRJ24_*

Guest_PRJ24_*
  • Visiteurs
Merci pour ton soutient parisianooo :D (et ton humour :lol:)
Personne d'autre n'a une petite idée ? :rolleyes: Aller lancez vous :vert:

:megaphone: MERCI

Modifié par PRJ24, 01 septembre 2010 - 14:32.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)