Aller au contenu

Change
Photo

[Review] Msi Gs60 Ghost Pro

gs60 ghost GTX870m Ultra4gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Warrenge

Warrenge

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Hello,

je rencontre quelques saccades sur WMP (1 fois toutes les 20 min environ) quand je regarde un film sur le GS60, pourtant le chipset intel semble performant et ce ne sont pas forcement des film HD.

Le problème est le même avec VLC (pixel dégueu sur tout l’écran a la place des saccades).

Cela se produit avec tous les films, quelqu'un aurait le même problème ? Ou une idée comment le résoudre ?

• 0

fredo

fredo

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour Grichka,

Dans ton message du 9 juin tu précises disposer de pas mal de firmwares non semi-passifs pour régler au mieux les ventilos CPU et GPU du  portables. S'agit-il de celui de Kazoul pour EC 506 (qui ne pousse peut-être pas assez les ventilos aux plus hautes températures) ou aurais-tu par hasard quelque chose de mieux à partager ?

Concernant le vBios, utilises-tu désormais celui de Sen7inel ou le "cool" ou "247v2"de Mardon?

Merci !

PS: je t'ai PM mon email au cas où tu ais un autre firmware plus intéressant

Modifié par fredo, 05 août 2014 - 19:55.

• 0

donutboy

donutboy

En transit

• Membre
  • 151 messages

Salut à tous,

je suis intrigré par l'underclock du processeur, mais comment fait on pour que le profil soit opérationnel au démarrage ?

Modifié par donutboy, 13 septembre 2014 - 14:26.

• 0

BrOo

BrOo

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour la communauté.

Tout d'abord un grand merci à l'auteur de ce thread pour avoir pris le temps de réaliser ce test détaillé.

Grace à lui je suis maintenant l'heureux possesseur d'un GS60 Ghost Pro et après quelques modifications j'en suis ravi !

J'en profite pour ajouter une modeste contribution en partageant un lien vers un post très intéressant rassemblant pas mal d'info pour tweak un peu la bête (Custom bios, config tweaks etc.) :

http://forum.noteboo...tml#post9776930

Petite question en passant : je souhaite ajouter une barrette de RAM. Avez vous un modèle à me conseiller ?

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

N'importe tant que c'est la même fréquence/cas latence (car ça va se régler sur celle de la plus lente de toute manière).

• 0

tomekk

tomekk

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut, j'ai reçu mon GS60 2PL aujourd'hui et j'ai été extrêmement déçu. Toutes les reviews que j'avais pu lire jusqu'à présent laissaient penser que tous les modèles de la gamme GS60 étaient équipés d'une dalle IPS de bonne qualité, or après de plus amples recherches (que j'aurais sans doute dû faire avant de dépenser près de 1200€), il s'avère finalement que les modèles 2PM et 2PL sont équipés de dalles TN. Le reste de l'ordinateur est conforme à mes attentes, mais l'écran gâche vraiment tout...

Conclusion, le laptop repart lundi chez LDLC. C'est vraiment une grosse déception.

Miniature(s) jointe(s)

• shitty tn display.jpg

• 0

clementg

clementg

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

bonjour

jai un problème concernant le driver pour l'ACPI

TLD ne résout pas le probleme ???

merci d'avance

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 484 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

On peut avoir plus d'infos ? Le driver est manquant ? Si oui il faut le prendre sur le site dell, c'est le driver qui correspond au detecteur de chutes pour disque dur.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : gs60, ghost, GTX870m, Ultra4gamer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)