Aller au contenu

Change
Photo

Portable Asus G750Jz-T4025H

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Bonjour,

Je cherche depuis 3 semaines, un portable Gamer (ça commence à être long cette recherche ^^)

Que pensez vous ce cette config du ROG G750 ?

http://www.amazon.fr...d=AJHW45SR6VPSH

Il a tout qui va bien pour environ 1600€, ram, gpu, cpu,ssd, garantie ...

Il ya certainement un os au vu du prix, mais je ne le vois pas ...

Autre question, les MSI sont ils vraiment bruyants ?

Merci d'avance

Rico

• 0

garzgull

garzgull

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis & Nevers

J'avoue que c'est pas très cher par rapport aux autre concurrents, même si pour l'instant la config se rapprochant le plus que j'ai vu elle est à 1848 euros avec le lecteur blu-ray et le bundle sac à dos souris (peut-être le tien aussi vu que tu as les 2 ans de garantie ? Dans ce cas sa serait vraiment une bonne affaire  :D

En ce qui concerne le MSI je n'en ai jamais eu, donc je préfère laisser un possesseur de GT70 (je suppose que c'est celui auquel tu pense vu que tu part sur un g750 jz  ;) ) te répondre  :) .

• 0

Portable : i3 370M, 4 Go DDR3, ATi HD 5470M, DD 640 Gb, écran 1600*900.

Life is a race, let's race together ! 

http://neversracingteam.jimdo.com/

https://www.facebook.com/NRT58?fref=ts

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Merci pour ta réponse garzgull,

Je crois qu'il y a également le sac à dos et la souris dans le pack

et effectivement je parlais d'un GT70 ;)

Sinon ya pas de piège pour l'asus  ? genre ya un truc en moins que je vois pas ?

Il y a 2 dd dans ce portable Asus ou c'est un hybride ? c'est bien un hybride ?? 

Modifié par ricolebo, 04 mai 2014 - 14:15.

• 0

garzgull

garzgull

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

De rien :) 

Pour la ventilation ce qui est sûr c'est que les G750 sont vraiment plus silencieux que les GT70 de part leurs 2 énormes ventilos  :)

Tu as songé à regarder des vidéos sur Youtube ? Voir si il y a un comparo entre les 2 modèles sur le bruit ?  

Ben franchement je vois pas, à part le truc du disque hybride, car je n'ai jamais vu de G750 qui en étaient équipés, et le commentaire en dessous parle d'un SSD, ce qui me paraîtrait bien plus plausible, et bien mieux par la même occasion  :)

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut . j'ai trouvé ce site avec garantie constructeur de 2 ans + bunble sac/sourie .
le pc est équipéd'un ssd de 256go + 1to..... 1625 euros , il était à 1599 euros il y à quelques jours !!

http://www.aubonmicr...SUG750JZ00.html

Pour l'os , c'est windows 8.1 et les frais de port sont offert .... donc à voir :)

Modifié par jean-christophe, 04 mai 2014 - 19:36.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
  • LocalisationDevant mon écran héhé

Salut, je cherche aussi un p4g et le g750jz me fait les yeux doux :)

par contre en cherchant un peu plus sur ce vendeur amazon (goldwey) j'ai trouvé leur site avec un prix + cher c bizarre :

http://goldway.fr/pr...=&prodid=596514

et la c un autre site, avec la même tronche, meme stock, mais pas la meme boite (j'ai appelé) :huh: :

http://pockit.fr/pro...=&prodid=596514

donc, j'ai envoyé un mail a asus pour leur demander ou trouver le g750jz avec garantie 2 ans + bundle, il m'ont renvoyé vers ce lien ; http://www.republic-...ou-acheter.html

au final, absolute pc, smi distribution et microrama semblent l'avoir.

• 0

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Salut,

Cette config me plaisant beaucoup, j'ai encore trouvé mieux (c'est comme au cirque ^^)

https://www.welcome-...1665971812.html

Je trouve quand même curieux ces différences de prix, ça ne m'inspire pas confiance ....

J'hésite pas mal ....

Modifié par ricolebo, 05 mai 2014 - 12:59.

• 0

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationDevant mon ROG G750 JX

@ricolebo

qu'est-ce qui ne t'inspire pas confiance ?

Le vendeur welcom-informatique ?

J'ai acheté chez lui mon ROG, il y a trois semaines.

Pas de soucis et livré en deux jours.

• 0

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Salut Sauraistout,

En fait le prix assez bas et le vendeur welcome que je ne connais pas du tout...

J'ai craquer à 18H !! je l'ai commandé :D (j'ai leur ai demandé avant si il était en stock)

total 1 571,80 € + 61,23 l'extension de garantie à 3 ans

Je vais pas dormir pendant 48H en attendant ce bébé   ;)

Je vous tiendrais au courant de la suite des opérations

J'ai pas trouvé moins cher et pourtant je bosse dans une boite d'info et on a des prix chez des grossistes ...

• 0

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages

Le mien aussi, G750 JX-T4041H, j'avais guetté les prix durant deux semaines après avoir loupé la vente flash de amazon qui avais été annoncé le lendemain !!! .. :o de la vente par le site ....latopspirit .

J'avais sélectionné 7 vendeurs en tout et 6 était plus cher (dont amazon et aussi ceux qui sont cités dans les posts ci-dessus) .... que les 1236 Euros livré que j'avais payé au final.

Au fait, les prix sur les sites comme amazon ou priceminister sont toujours plus élevé ! que ceux affichés chez ces mêmes vendeurs !

Je suppose que c'est une obligation contractuelle... :ph34r:

• 0

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Je pense plus que les vendeurs hébergés ont une redevance et qu'ils la répercutent sur le prix

Modifié par ricolebo, 05 mai 2014 - 22:40.

• 0

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

@ricolebo Cool ! Impatient de lire ta review :) :) :)

• 0

garzgull

garzgull

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
Ouaip moi aussi !! :)
  • 0

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

La review va être rapide ...

J'ai eu confirmation par mail que le produit était en stock avant de passer commande à 15h

je commande à 18H ya plus de stock

Tant pis pour moi ...

Commande annulée et remboursée, suite de l'aventure bientôt  :D

• 0

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

@ricolebo

mince... mais quand t'a acheté c'était en stock ??? :huh: bizarre cette histoire !..

de mon coté j'ai appelé smi distribution et ils l'ont en stock avec casque rog offert jusqu'au 12/05 : http://www.smidistri...h-gtx-880m.html

absolute pc aussi mais pas de promo : http://absolutepc.fr...6659718123.html

• 0

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Sur le site le produit était indiqué comme en stock quand j'ai commandé et 3H avant ma commande, j'ai reçu un mail comme quoi il y était.

Pas de chance pour moi (même si l'histoire est bidon, toute manière j'ai annulé)

@laurent_m : ça fait quand même cher le casque ;) et 1900€ c'est pas mon budget (je veux 3 ans de garanties)

Modifié par ricolebo, 06 mai 2014 - 18:35.

• 0

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages

@ricolebo

Pour la troisième année de garantie, tu as 1 ans de délai suivant la date d'achat pour y souscrire sur le site de asus.fr, pour un cout de 80 Euros.....C'est ce que je compte faire.

La prochaine période de solde viendra dans 2 mois........aarrghh !!!...deux mois à patienter !! :wacko:

• 0

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

@sauraitout

Merci pour l'info ! il me semblait que ça devrait fait dans les 3 mois suivant l'achat

J'ai regardé les offres de garanties je constate finalement que le portable soit garanti 1 an ou 2 ans ça ne change pas grand chose à l'achat (vu que je souhaite la garantie à 3 ans) puisque étendre la garantie à 3 ans coute 79€ pour +1 an ou 99€ pour + 2 ans soit 20€ de différence.

Dans mon cas ce n'est donc pas un critère capital pour le choix du vendeur, vu le prix des machines (j'avais tendance à prendre ce critère dans mes sélections). C'est au moins un truc que j'aurais appris ;)

• 0

Danicela

Danicela

En transit

• Membre
  • 112 messages

Je cherche aussi un G750.

Après mes diverses recherches, le G750JZ-T4025H me semble aussi être le meilleur compromis, à 1600 environ, le seul truc qu'il a en moins comparé aux autres modèles c'est 16 Go au lieu de 32, alors que ces modèles passent à 2000 euros, donc je vous pose la question aussi, il n'y a pas un truc qui manquerait à ce 4025 ? (peut être aussi le fait qu'il est simplement lecteur au lieu de graveur blu ray)

Merci.

PS : J'ai fait exprès de prendre une config SSD + 1 To en 7200 rpm, car je compte mettre un 2e Windows dessus, et je ne veux pas de 5400.

PS 2 : Voilà j'ai craqué j'ai pris celui là, la config est ouf pour ce prix !

Modifié par Danicela, 13 mai 2014 - 22:08.

• 0
M571RU 8800M GTX ; T9300 ; 2 Go Corsair ; Seagate 160 Go 7200 rpm ; WiFi Draft N

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages

Bonsoir Danicela, de toute façon t'avais pas le choix sur la gamme ROG 2014, tous les DD intégrés tournent à 7200 rpm :D ce qui n'est pas le cas chez Alienware par exemple à configuration identique et en plus facturé à un prix exorbitant ! :angry:

Tu as très bien fait de prendre un ROG avec SSD, c'est à mon avis indispensable et dès que les prix du 1To auront bien baissé, j'en achèterais un pour le stockage interne.

Ne t'inquiète pas pour les " ...que 16 Go de ram ", c'est très largement suffisant en toutes circonstances, même en multitâches. :P

• 0

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages

@Ricolebo,

tu es retourné chez welcome informatique ? il semble qu'ils l'ont de nouveau en bundle sac et souris garanti 2 ans pour 1572 roros ...

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Alienware c'est cher, jusqu'à ce qu'on négocie (a).

Mon m14x était affiché à 1250 sur le site. Facturé à un tout petit peu moins de 1000 après négociation.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

ricolebo

ricolebo

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

@sauraistout : en fait ça m'a super déçu d'avoir raté mon achat et j'ai continué de regarder les divers commentaires sur asus et finalement je ne suis pas sur du tout de l'acheter ...

Le fait que le G750 ne soit pas upgradable ne me dérange pas du tout, mais ce qui me bloque c'est que visiblement le SAV est une cata totale (même au taf mon boss pour du matos pro m'a confirmé la chose) et le fait qu'il faille virer 150 vis pour accéder aux ventilos m'ont refroidis. Sans un entretien minimum, comme virer la poussière je ne vois pas comment un portable peux vivre longtemps ou au moins garder ses performances

@biggibby : On fait comment pour négocier avec Dell ? moi je veux bien acheter un AW -20% !! faut appeler le site et dire : salut c'est moi je veux bien acheter votre bidule mais c'est trop cher, alors va falloir être sympa avec moi ^^ (sérieux on fait comment ???)

Sinon, globalement, AW semble être le top (mais trop cher à moins de négo à -20%) . Le compromis me semble être MSI pour le rapport qualité/prix et le fait qu'on puisse l'entretenir facilement, ce qui me semble capital pour ce genre de machine.

Par rapport à l'asus il semble que le son soit meilleurs aussi. Reste que les MSI ne sont pas les plus silencieux ...

En gros ya pas moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre, mais pour l'instant je pense que je vais partir sur un GT70 quand je trouverais une config qui me va bien. A moins que biggibby me donne la méthode pour négo un AW ;)

• 0

Jesauraitout

Jesauraitout

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages

@Ricolebo

si tu fais comme moi, ce sera sans entretien pratiquement, pour ça va lire mon avant-dernier post sur le sujet :

Quel Marque/modèle/configuration?

Tu auras ainsi le plaisir de profiter pour longtemps d'un laptop très silencieux et doucement tiède ! :D

Modifié par Sauraistout, 17 mai 2014 - 01:21.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Pour négocier avec Dell, il suffit de les appeler et de parler à un conseiller vente.

C'est la que tu peux dire que tu trouves que c'est trop cher.

Alienware c'est du très bon matos, la finition est largement au-dessus de MSi selon moi. J'aime pas vraiment le châssis de MSi pour être honnête.

J'aurais plutôt tendance à voir du côté de Clevo ;)

• 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Danicela

Danicela

En transit

• Membre
  • 112 messages

Premier avis sur le G750-T4025H : J'ai reçu un sac et une souris RoG en bundle, je m'y attendais pas, je pensais que seuls certains vendeurs les offraient ! J'ai remarqué le soucis de clignotement de l'écran discuté un peu sur internet lorsque la luminosité est baissée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la puissance de la config, l'install de 3dmark06 a échoué sur Windows 8.1 ^^

• 0
M571RU 8800M GTX ; T9300 ; 2 Go Corsair ; Seagate 160 Go 7200 rpm ; WiFi Draft N

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
A ta place, je foutrais W8 à la porte  ^_^
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Danicela

Danicela

En transit

• Membre
  • 112 messages

Je vais donner sa chance à Windows 8, parait que 8.1 corrige beaucoup de ses défauts. Surtout que je ne sais pas s'il existe des pilotes W7 et où les trouver. (peut être installer un XP sur le 2e DD pour les vieux jeux, mais même question pour les pilotes)

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Sérieusement je trouve que Windows 8/ 8.1 est un bien meilleur OS que Windows 7. Ce n'est qu'un Windows 7 en mieux.

Par contre Update est clairement une régression ><

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Danicela

Danicela

En transit

• Membre
  • 112 messages

Pour ce qui est de l'écran qui scintille, ça vous parait normal ? je me rends pas compte.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)